Pimp Ton Deck

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Pimp Ton Deck

Message par choupi »

Salut jeune entrepreneur !

Alors pour moi la question elle est vite répondue :

Sleeves DS matte de base
Tokens « Toré » perso en decoupe acrylique
Playmat « !malk » perso
Deckbox souples chez DS ou ultimate guard en attendant de pouvoir imprimer ma deckbox perso
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
Belkor
Neonate
Neonate
Messages : 56
Inscription : 18 mars 2019, 13:29

Re: Pimp Ton Deck

Message par Belkor »

Bonsoir,

Pour moi, Sleeves Dragon Shield Matte Non glare et double sleeve + deckbox Ultimate Guard Boulder 100+ et sacoche Quivert pour déplacer les decks.
Pour le stockage, des boites de rangement en carton spécialement faite pour les cartes.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5230
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Pimp Ton Deck

Message par berlin_tremere »

Bonjour, euh bah voila, alors je suis un male blanc hétéro cisgenre binaire, fatalement je suis un peu nazi du rangement :lol: :

deckbox transparente, sleeves de couleurs variés mais quasi toujours des dragonshield 'normaux' (pas mate) + toujours un p'tit papier (blanc bien sûr 8) ) pour indiquer le titre du deck.
Fut un temps ou chaque deck avait ses compteurs, ca pese trop lourd, j'ai arrêté !
La plupart du temps, je joue avec des centimes ; ca traduit un côté petainiste low-cost refoulé a votre avis ?
J'adore l'edge 'minion vampire' adopté pour 10 boules depuis ebay apres avoir kiffé en voyant celui de bolo.

Côté rangement, j'ai du classeur pour les vieux vampires cama, sabbat, et independant, du cahier classeur et des boites a chaussures pour tout le reste, mélangé entre 'ancien rangement' (cahiers) et 'nouveau rangement' (boites)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: Pimp Ton Deck

Message par Mélusyne »

Personnellement, j'ai acheté une boite "ultimate guard" pour y ranger 2 decks et mes tokens (le prix a piqué mais c'est bien solide).
Mes sleeves sont variés. J'ai tendance à n'utiliser que des sleeves transparents pour tous les jeux (mais en tournoi on peut pas) et sont tjs de la marque Dragon Shield (pas donnés mais de qualité et je suis maniaque).

Le rangement des cartes a été fastidieux, à savoir que j'ai rangé la collection de David qui était un bordel innommable et monstrueux suivant l'ordre alphabétique, d'abord par type de cartes et puis quand je me suis rendu compte que je ne connaissais pas toujours les types de cartes, j'ai tout mis par ordre alphabétique tout court. J'ai failli devenir dingue tellement il y en avait mais maintenant, je suis contente de mon rangement.

Sinon pour mettre les cartes, j'ai acheté des boites en cartons à Troll2Jeux qui font très bien l'affaire et ne sont pas chères.

Pour mes tokens, j'ai pris des billes plates en verre bleu (que je trouve un peu trop grosses à mon goût mais en attendant d'avoir mieux, c'est toujours ça). Je n'aime pas avoir les mêmes tokens que quelqu'un d'autres (je dois en chercher d'autres mais je n'ai pas d'idées pour le moment).
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: Pimp Ton Deck

Message par choupi »

Mélusyne a écrit : 09 juillet 2020, 11:12Pour mes tokens, j'ai pris des billes plates en verre bleu (que je trouve un peu trop grosses à mon goût mais en attendant d'avoir mieux, c'est toujours ça). Je n'aime pas avoir les mêmes tokens que quelqu'un d'autres (je dois en chercher d'autres mais je n'ai pas d'idées pour le moment).
Fais-toi les tiens ? :)
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: Pimp Ton Deck

Message par Mélusyne »

choupi a écrit : 09 juillet 2020, 11:38
Mélusyne a écrit : 09 juillet 2020, 11:12Pour mes tokens, j'ai pris des billes plates en verre bleu (que je trouve un peu trop grosses à mon goût mais en attendant d'avoir mieux, c'est toujours ça). Je n'aime pas avoir les mêmes tokens que quelqu'un d'autres (je dois en chercher d'autres mais je n'ai pas d'idées pour le moment).
Fais-toi les tiens ? :)
Dès que j'ai le temps et le matériel pour, c'est prévu ^^
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Répondre