WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Verrouillé
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

surement des racistes vue qu'ils utilisent les mots "gypsy" et "tzigane"
https://gypsylyonfestival.com/qui-sommes-nous/
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par darkal »

berlin_tremere a écrit : 07 juillet 2020, 13:37
darkal a écrit : 07 juillet 2020, 08:48
Pyrocuror a écrit : 06 juillet 2020, 10:07 Y a rien à répondre. Serge a une analyse correcte: l'univers du WoD est basé sur des stéréotypes grossiers dans son ensemble. C'est la base de VtM - pre V5 tout du moins, je connais pas bien la V5 -
Du coup si tu veux être logique il faudrait juste supprimer tout le jeu existant et le refaire.
Tout le monde sait que ça n'a absolument aucun sens mais que c'est fait soit symboliquement ( pour montrer que BCP est "progressiste" ) soit parce que Paradox leur a demandé de faire quelquechose. Soit les deux.
Là encore une fois nous sommes devant un manque de transparence, si il y a une annonce de BCP qui par des pressions d'un éditeur ou autre, se voit bannir des cartes, on peut en parler.

Mais RIEN, sa tombe et boom !

Fermez vos gueules, c'est nous les patrons.

Le problème ne vient pas des cartes, jouées ou non, mais de bannir pour des raisons obscures.

Un Rom est un Rom et un gipsy un gitan ... il est ou le problème ? un blanc est un blanc et un noir est un noir ... vous trouvez ça péjoratif ?

On joue à un jeu, si vous êtes choqué, libre à vous de ne pas y jouer !

On peine a relancer la communauté et BCP ne fait que la diviser.

Encore une fois ils ouvrent la boite de pandore, ne faut il pas nous détacher de ces personnes ? ou tout simplement leurs dire d'aller se faire foutre et de jouer à notre jeu sans prendre en compte leurs bans et autres règles étiques à la noix ?

Moi je suis POUR ... encore une fois nous débattons sur les bans et changements de règles fait par BCP qui n'a eu de cesse de repousser la ligne pour faire de ce jeu un "tout publique" pour attirer de soit disant nouveaux joueurs.

Mais à chaque fois nous en perdons ...

Faite donc votre jeu de votre côté Messieurs de chez BCP et laissez nous le notre !
Je suis entierement de ton avis mon cher coordinateur national.
On se saigne a essayer de relancer le jeu, un engouement, une communauté et il n'y a de considérations que pour les chialeuses du net.
J'en ai ras le cul de subir les changements de règles décidés par une bande de mous du genou qui se font mongoliser par des fragiles, des crétins, voire les 2.
Que sabbat in France renaissent de ses cendres et qu'on organise nos évents comme on veut avec le corpus de règles qui n'aurait jamais dû bouger avant p.shift !!!

PS : Vincent, lache cette bande c****ards et active tes stock options, tu mérite mieux que ça !
Trop c'est trop !

si la communauté est majoritairement pour, on fait comme ça !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Lestat »

Pour la peine je vais ressortir mon deck Terroriste.
Bon, c'est nul, mais rigolo.
Les gens t'écoutent quand t'as une bombe sur toi.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par darkal »

Namor a écrit : 07 juillet 2020, 14:54 Après, il nous est pas interdit de monter une ligue FR indépendante avec les règles originales si vraiment le jeu part dans une direction qui nous semble pas la bonne. (perso je trouve l'équilibrage de Pentex et Parity Shift bienvenu, on va pas se mentir , ces cartes étaient vraiment trop forte, comme l'était Protect Thine Own en son temps)

En y réfléchissant, on a quasi tout.
Il y a les Princes de chaque ville pour dynamiser les playgroup et organiser les tournois. Les tournois, c'est soit via une asso pour avoir une salle ou un magasin partenaire.

Le logiciel de tournoi existe déjà. Les dotations se trouvent facilement sur internet.

Pour la com, il faut un forum officiel + un discord éventuellement. Trouver des magasins partenaires dans chaque villes ou il y a un playgroup pour faire connaitre le jeu.

Mais ça ne va pas dire boycotter les produits BCP pour autant.
évidement qu'on va pas boycotter les produits BCP ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

Rhazoo a écrit : 06 juillet 2020, 13:45 Je sais pas dans quel contexte cette décision a été prise (à la demande de White Wolf ?), mais dans l'absolu bannir 5 cartes que de toute façon personne ou presque ne jouait, vu comme ce sujet est sensible en ce moment aux USA, avec une tendance à vite tomber dans l'inquisition, ça me semble pas cher payé si ça permet d'éviter des conflits avec l'éditeur et une revue plus poussée du reste du jeu.

Et puis elles sont bannies de tournoi, si jeudi quelqu'un débarque à T2J avec son deck tsigane terrorist, je pense pas que ça posera de problème à qui que ce soit.
Je pense que c'est exactement le contraire. Le sujet est sensible aux USA (et visiblement dans les pays nordiques, Henrik est à fond dessus et les finlandais aussi, apparemment chez eux "gipsy" est vraiment une insulte pour les cons de git... euh, les gitans) :P et c'est bien pour ça qu'il faut éviter d'ouvrir cette boîte. Si on n'en parle pas, osef de ces cartes que 99% des joueurs ne verront jamais. Si on commence, ça va attirer l'attention des bien-pensants et ça n'a pas de fin.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

Pyrocuror a écrit : 06 juillet 2020, 09:38
Nicolas a écrit : 06 juillet 2020, 04:20 "les racistes ne sont pas contents mais c'est une très bonne décision"
C'est ça qui est marrant, c'est que même les mecs comme toi et Serge seront considérés comme des fascistes si vous exprimez votre avis.
Bienvenue au club !
C'est tout à fait ça. Là j'essaie d'expliquer à Henrik que non, ce ne sont pas les racistes, ou pas QUE les racistes, qui sont contre ces mesures chez nous (et ailleurs). Il ne comprend pas. Et pourtant Caïn sait que Pyrocuror et moi ne sommes pas du même bord politique, et que pourtant je doute fort qu'il soit raciste (à part envers les nègres évidemment) ! :lol:

Pour le coup, Mc Neil est une vraie raclure nazie, ça ne se débat même pas. Et ne pas lui redonner de sous, c'est légitime. Changer des illus de toute façon, c'est BCP qui en paye le coup, et les fans de l'art de ce monsieur peuvent toujours jouer les vieilles cartes. Ca n'a rien à voir avec ban des cartes.

Ah, et pour le trait Slave, déconnez pas, certains l'ont mentionné... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par darkal »

Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 15:23
Rhazoo a écrit : 06 juillet 2020, 13:45 Je sais pas dans quel contexte cette décision a été prise (à la demande de White Wolf ?), mais dans l'absolu bannir 5 cartes que de toute façon personne ou presque ne jouait, vu comme ce sujet est sensible en ce moment aux USA, avec une tendance à vite tomber dans l'inquisition, ça me semble pas cher payé si ça permet d'éviter des conflits avec l'éditeur et une revue plus poussée du reste du jeu.

Et puis elles sont bannies de tournoi, si jeudi quelqu'un débarque à T2J avec son deck tsigane terrorist, je pense pas que ça posera de problème à qui que ce soit.
Je pense que c'est exactement le contraire. Le sujet est sensible aux USA (et visiblement dans les pays nordiques, Henrik est à fond dessus et les finlandais aussi, apparemment chez eux "gipsy" est vraiment une insulte pour les cons de git... euh, les gitans) :P et c'est bien pour ça qu'il faut éviter d'ouvrir cette boîte. Si on n'en parle pas, osef de ces cartes que 99% des joueurs ne verront jamais. Si on commence, ça va attirer l'attention des bien-pensants et ça n'a pas de fin.
je ne sais pas pour les pays Nordiques, mais aux USA, gipsy n'a aucunes mauvaises connotations.

Le problème n'est pas que là serge, c'est la tournure générale des choses, le faite que personne hors inner n'ai droit au chapitre.

Les bans en cascade, les changements de règles que ces joueurs américains et lakeyens réclament qui arrivent sur la table ... il faut faire entendre notre voix ou quitter la table.

Si personne ne dit rien, ils vont continuer à faire ce qu'ils veulent.

On a pas beaucoup de marge de manœuvre car nos plaintes sont rarement entendu (on verra pour la conteste).

Donc toi ton avis c'est de ne rien dire, de laisser couler, car ces cartes ne sont pas jouer ? et après ? encore une fois ... la ligne est placé ou ?

Quand il vont virer ton vamp' stars pour X ou Y raison ou bans des principes qui font le sel du jeu ?

Moi je dis : NON, c'est maintenant qu'il faut refermer la boite, avant qu'elle ne s'ouvre !

Car aujourd'hui c'est Gipsy, demain c'est tout le reste ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

J'ai dit où et quand qu'il ne fallait rien dire ? Tu as dû me voir ouvrir ma gueule sur Facebook, et là je me prends Henrik qui me submerge de MPs... Je sais pas pourquoi mais BCP aime bien m'envoyer des MPs quand je râle en public. 🤔😏
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

Par contre les post dérive politiques qui finissent par "les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit", on s'en passe, merci.

Les fascistes, c'est les fascistes.

Par contre je suis d'accord que d'autres comportements extrémistes sont également nuisibles. Mais pas de révisionnisme svp, on n'est pas chez MC Neill ici. 😝
VEKN n°83000013

Image
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 16:37 Par contre les post dérive politiques qui finissent par "les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit", on s'en passe, merci.

Les fascistes, c'est les fascistes.

Par contre je suis d'accord que d'autres comportements extrémistes sont également nuisibles. Mais pas de révisionnisme svp, on n'est pas chez MC Neill ici. 😝
ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.

Parceque, perso, entre :
- un néo-nazi qui ne cause aucun probleme de société, ni n'aggresse, ou respecte la lois et garde ses idées pour le privé ou son seul art.
- un mec d'extreme gauche qui, sous prétexte qu'il pense dans l'air du temps, ce permet de censurer, demande des autodafé, pratique la cancel culture/PC/inclusivité à coup de vandalisme, pressions, appel à la haine (white privilege, appropriation culturel, etc...) manifestations violente (en clair devenir un criminel).
Le choix est vite fais sur lequel est le vrais fasciste et lequel est le vrais danger pour nos société
Dernière modification par madrummer666 le 07 juillet 2020, 17:02, modifié 1 fois.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Nicolas »

madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 16:54
Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 16:37 Par contre les post dérive politiques qui finissent par "les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit", on s'en passe, merci.

Les fascistes, c'est les fascistes.

Par contre je suis d'accord que d'autres comportements extrémistes sont également nuisibles. Mais pas de révisionnisme svp, on n'est pas chez MC Neill ici. 😝
ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.
Tu trouves que HMN n'est pas nazi, pour moi parsemer ses oeuvres de croix gammées est suffisant. Point final. Pas la peine d'aller plus loin.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par choupi »

...

En tant que militant pour la cause animale, j’aimerai aussi pouvoir intervenir sur l’instrumentation qui est faite des animaux par les cartes [ANI]. Je vais aller saisir la PETA moi je vous préviens !!!!!
3200344
—————
Image
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

Nicolas a écrit : 07 juillet 2020, 16:59
madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 16:54
Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 16:37 Par contre les post dérive politiques qui finissent par "les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit", on s'en passe, merci.

Les fascistes, c'est les fascistes.

Par contre je suis d'accord que d'autres comportements extrémistes sont également nuisibles. Mais pas de révisionnisme svp, on n'est pas chez MC Neill ici. 😝
ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.
Tu trouves que HMN n'est pas nazi, pour moi parsemer ses oeuvres de croix gammées est suffisant. Point final. Pas la peine d'aller plus loin.
va falloir développer plus que ta petite opinion d'ignorant sur l'art je crois bien...

HR Giger est un nazi?
https://www.rollingstone.com/wp-content ... jpg?w=1260
Pour le groupe anarchiste Floh de Cologne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Floh_de_Cologne

- Tu tiens le même discours envers ceux, bien plus nombreux, qui porte des t-shit à l''effigie de Mao, Che Guevarra, etc...?
- Il existe encore un partie communiste en France et on ne le fait pas chier malgré un héritage sanglant bien plus long et meurtrier que le nazisme.
- Tu pense quoi des groupes de musique du mouvement punk des années 80 qui utilise la swastika (les Sex Pistol)?
Dernière modification par madrummer666 le 07 juillet 2020, 17:28, modifié 2 fois.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Bobby777 »

J'ai l'impression d'être coincé à un repas de famille ou l'on se met à parler politique au détour de la troisième 'teille de picrate.
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

choupi a écrit : 07 juillet 2020, 17:03 ...
En tant que militant pour la cause animale, j’aimerai aussi pouvoir intervenir sur l’instrumentation qui est faite des animaux par les cartes [ANI]. Je vais aller saisir la PETA moi je vous préviens !!!!!
Rigole pas, ils ont essayé d'attaquer Games Workshop parcequ'il y a des fourreurs d’animaux de sculpté sur leurs figurines... en plastique...
Et aussi ils ont manifesté devant la première du Hobbit au Grand Rex parce que des animaux étaient montré blessé dans des scènes de bataille (alors que maintenant c'est des doublures en 3D et plus des vrais animaux qui font les cascades dans ce genre de production).
Dernière modification par madrummer666 le 07 juillet 2020, 17:17, modifié 1 fois.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

Nicolas a écrit : 07 juillet 2020, 16:59
madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 16:54
Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 16:37 Par contre les post dérive politiques qui finissent par "les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit", on s'en passe, merci.

Les fascistes, c'est les fascistes.

Par contre je suis d'accord que d'autres comportements extrémistes sont également nuisibles. Mais pas de révisionnisme svp, on n'est pas chez MC Neill ici. 😝
ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.
Tu trouves que HMN n'est pas nazi, pour moi parsemer ses oeuvres de croix gammées est suffisant. Point final. Pas la peine d'aller plus loin.
Complètement. Nier ça c'est le cautionner, et pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Orpheus »

Bobby777 a écrit : 07 juillet 2020, 17:14 J'ai l'impression d'être coincé à un repas de famille ou l'on se met à parler politique au détour de la troisième 'teille de picrate.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VEKN n°83000013

Image
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

Orpheus a écrit : 07 juillet 2020, 17:17
Nicolas a écrit : 07 juillet 2020, 16:59
madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 16:54

ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.
Tu trouves que HMN n'est pas nazi, pour moi parsemer ses oeuvres de croix gammées est suffisant. Point final. Pas la peine d'aller plus loin.
Complètement. Nier ça c'est le cautionner, et pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Je note que tu réponds à aucun argument, ni exemple, ni fait qui etaye mon argumentaire et que tu préfère l'insulte. en l'état tu te montre encore moins tolerant que Mc Neill, ce facho dangereux.
Bref un classique et encore un bon exemple de "les fachos ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire".

Si j'aime un film de Polansky je suis donc un pro-viol et pro-pédo qui cautionne?
Si j'aime Tintin, je cautionne la vision colonialiste d'Hergé?
Si j'aime Lovecraft, je suis un raciste?
Dernière modification par madrummer666 le 07 juillet 2020, 17:22, modifié 1 fois.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par choupi »

madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 17:16
choupi a écrit : 07 juillet 2020, 17:03 ...
En tant que militant pour la cause animale, j’aimerai aussi pouvoir intervenir sur l’instrumentation qui est faite des animaux par les cartes [ANI]. Je vais aller saisir la PETA moi je vous préviens !!!!!
Rigole pas, ils ont essayé d'attaquer Games Workshop parcequ'il y a des fourreurs d’animaux de sculpté sur leurs figurines... en plastique...
Et aussi ils ont manifesté devant la première du Hobbit au Grand Rex parce que des animaux étaient montré blessé dans des scènes de bataille (alors que maintenant c'est des doublures en 3D et plus des vrais animaux qui font les cascades dans ce genre de production).
Haha, j’ai une idée, j’en dis pas plus ;)
3200344
—————
Image
Avatar de l’utilisateur
Belkor
Neonate
Neonate
Messages : 56
Inscription : 18 mars 2019, 13:29

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Belkor »

J'aime bien cette idéologie de dire que si tu n'es pas avec moi tu es contre moi .... Le point Sith vient d'être atteint et ça c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par Nicolas »

madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 17:10
Nicolas a écrit : 07 juillet 2020, 16:59
madrummer666 a écrit : 07 juillet 2020, 16:54

ba vas-y, argumente, moi je me suis bougé le cul pour tout sourcer et étayer. Tout ce que j'ai montré est factuel et vrais et problématique. Mc Neil, en l'état, est moins dangereux que tout ce que je viens de prouver.
Tu trouves que HMN n'est pas nazi, pour moi parsemer ses oeuvres de croix gammées est suffisant. Point final. Pas la peine d'aller plus loin.
va falloir développer plus que ta petite opinion d'ignorant sur l'art je crois bien...

HR Giger est un nazi?
https://www.rollingstone.com/wp-content ... jpg?w=1260
Pour le groupe anarchiste Floh de Cologne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Floh_de_Cologne

- Tu tiens le même discours envers ceux, bien plus nombreux, qui porte des t-shit à l''effigie de Mao, Che Guevarra, etc...?
- Il existe encore un partie communiste en France et on ne le fait pas chier malgré un héritage sanglant bien plus long et meurtrier que le nazisme.
- Tu pense quoi des groupes de musique du mouvement punk des années 80 qui utilise la swastika (les Sex Pistol)?
Ecoute madrummer, ma petite opinion d'ignorant sur l'art (et tu oses parler d'insultes !?!) et moi on va bien se garder de discuter avec toi et je vais me contenter des innombrables livres sur les différentes formes d'art qui m'entourent au moment où j'écris ces mots ainsi que de tous les musées déjà visités et ceux à venir.
A bon entendeur, continue ta croisade pour réhabiliter un nazi si tu veux, j'ai mieux à faire de mon temps.


Et puis mince, Serge et moi d'accord sur un truc, ça DOIT vouloir dire quelque chose quand même !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: WTF ?!? Nouvelles cartes bannies...

Message par madrummer666 »

en même temps les gens comme toi qui passe leur temps à distribuer des points nazi à ceux qui ne pensent pas de la même façon... ignorant est une insulte bien légère par rapport à ce que tu pense de moi.
Et encore, être ignorant n'est pas tant un problème en soit car on peut devenir sachant en apprenant.

En attendant, je suis le seul à avoir apporté arguments, faits et exemples pour débattre et montrer que certains ont juste tout faux. Pour pouvoir débattre faut être deux et lire l'autre, chose que tu ne semble pas faire (apparemment par idéologie).

Donc ton procès stalinien par association en mode "libre à toi de réhabiliter un nazi si je veux"...
Toujours trop facile de faire sortir du bois le loup...

Il va être beau le monde aseptisé qu'on nous prépare pour la décennie 2020... on va en bruler des œuvres sur des bases mensongères et diffamatoires... on pourra pas dire qu'on vous aura pas prévenue vue les preuves qui s'accumulent façon "Homme du Haut Château".
Dernière modification par madrummer666 le 07 juillet 2020, 18:30, modifié 2 fois.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Verrouillé