Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par synesios »

Bon voilà mon deck Temptation/TruJah

Alors c'est une version avec Synesios , car :obf: c'est trop bien. Je bosse une version Nehemia... mais ça attendra.

Je suis passé par des version Toolbox sans vote , à avec du vote , plus de Temptation ,du legendary Vampire, moins de Free state Rant (FSR).
J'avais même une version avec des Ashur Tablets.

Le dernière ajout old School a été Heidelberg Castle , en retirant les Gregory winter. J'ai retiré Carlton pour 2 Vaticination. J'ai même retirer les Villeins parce que sans blood Synesios ne joue pas.

J'ai besoin d'aide oui , parce que ce jeu est fun à jouer mais alors par contre n'importe quel Stealth/bleed ou jeu fight me fait très mal.
De même un simple jeu alliés. Par contre 6 Wash + Rewin j'ai une bonne def. Sachant que Wash! fonctionne bien avec Syn en jeu afin d'avoir 2 master phases.

J’hésite à rajouter des Summons history pour après poser des stuff comme :
- Signet of King saul
- Sargon fragments
- Heart of nizscthemainmeskouil


Comment améliorer le bouzin ? :P





Deck Name: synesios/Sarrasine Serp V5.2
Author: Pote Jon
Description:

Crypt (12 cards; Capacity min=3 max=8 avg=6.2)
==================
1x Elizabeth Dimitros 4 obf SER Follower of Set:3
1x Amisa 8 pre pro OBF SER Follower of Set:2
4x Sarrasine (ADV) 8 aus nec OBF PRE SER Follower of Set:2
5x Synesios 8 obf ser POT PRE TEM True Brujah:2
1x Celine Chevalier 3 obf ser Follower of Set:2

Library: 90 cards

Master (26 cards)
==================
1x Giant's Blood
2x Heidelberg Castle, Germany
2x Jake Washington
1x Monastery of Shadows
1x Tabriz Assembly
4x Vessel
6x Wash
2x Wider View
6x Zillah's Valley
1x Crocodile Temple, The

Action (15 cards)
==================
2x Frozen Object
4x Mind Numb
7x Temptation
2x Vaticination

Action Modifier (24 cards)
==================
4x Forgotten Labyrinth
4x Lost in Crowds
1x Perfect Paragon
2x Tangle Atropos' Hand
4x Voter Captivation
9x Domain of Evernight

Political Action (14 cards)
==================
5x Free States Rant
5x Kine Resources Contested
4x Parity Shift

Combat (4 cards)
==================
4x Staredown

Equipment (1 cards)
==================
1x Palatial Estate

Reaction (6 cards)
==================
3x Lost in Translation
3x Rewind Time
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par Makoto »

Peut être une petite Amulet of Temporal Perception pour Sarrasine afin qu'il puisse jouer :tem: (surtout si tu te décides à passer en Summon history)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par synesios »

Makoto a écrit : 16 décembre 2019, 22:21 Peut être une petite Amulet of Temporal Perception pour Sarrasine afin qu'il puisse jouer :tem: (surtout si tu te décides à passer en Summon history)
J'y ai pensé aussi , mais alors ça change le deck , faudrai que je rentre des Truth of Thousand lies pour Sarrasine et peut-être alors jouer Ankara ( qui peut se transférer avec Heildeberg). Parce que juste aller chercher le matos sans se redresser , c'est pas très optimisé.

Je réfléchie à cette idée, mais alors comme d'hab SB et combat me retourne vraiment :lol: Malgré les Mind numb.

Les weenies je les gères avec les Temptations mais les autres pas facile :/
Dernière modification par synesios le 16 décembre 2019, 23:18, modifié 2 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par Alef-Thau »

synesios a écrit : 16 décembre 2019, 23:10
Makoto a écrit : 16 décembre 2019, 22:21 Peut être une petite Amulet of Temporal Perception pour Sarrasine afin qu'il puisse jouer :tem: (surtout si tu te décides à passer en Summon history)
J'y ai pensé aussi , mais alors ça change le deck , faudrai que je rentre des Truth of Thousand lies pour Sarrasine et peut-être alors jouer Ankara ( qui peut se transférer avec Heildeberg). Parce que juste aller chercher le matos sans se redresser , c'est pas très optimisé.

Je réfléchie à cette idée, mais alors comme d'hab SB et combat me retourne vraiment :lol:
Ankara Citadel, Turkey, The
While in play, this equipment card represents a location and does not count as equipment. Unique.

Pas sûr...
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par Snegiem »

Plusieurs questions:
- pourquoi pas de relentless pour des votes offensifs ? Et dans ce cas 1 ou 2 protected ressources te permettrait de temporiser alors...
- 1 des sarrasine en base te permettrait d avoir une autre master vu que tu as 26 masters est ce que ca ne te permettrait pas de les cycler plus rapidement ?
- synesios peut jouer des esprits de corps... C est peut etre pas la panacee mais ça peut te proteger au moins temporairement d un provenant d une des trois disciplines les plus offensives.
- tous les silver bullets habituelles: archon investigation,...
- le.hunting ground sethite serait pas plus approprie qu un palatial estate ?
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par synesios »

Alef-Thau a écrit : 16 décembre 2019, 23:17
synesios a écrit : 16 décembre 2019, 23:10
Makoto a écrit : 16 décembre 2019, 22:21 Peut être une petite Amulet of Temporal Perception pour Sarrasine afin qu'il puisse jouer :tem: (surtout si tu te décides à passer en Summon history)
J'y ai pensé aussi , mais alors ça change le deck , faudrai que je rentre des Truth of Thousand lies pour Sarrasine et peut-être alors jouer Ankara ( qui peut se transférer avec Heildeberg). Parce que juste aller chercher le matos sans se redresser , c'est pas très optimisé.

Je réfléchie à cette idée, mais alors comme d'hab SB et combat me retourne vraiment :lol:
Ankara Citadel, Turkey, The
While in play, this equipment card represents a location and does not count as equipment. Unique.

Pas sûr...


t'as peut-être pas tord sur ce ça.

Donc exit Ankara qui depuis son errata dans mon jeu c''est moyen ( oui ne pas payer ses Forgotten lab c'était pas mal :D)
Dernière modification par synesios le 16 décembre 2019, 23:29, modifié 1 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par synesios »

Snegiem a écrit : 16 décembre 2019, 23:19 Plusieurs questions:
- pourquoi pas de relentless pour des votes offensifs ? Et dans ce cas 1 ou 2 protected ressources te permettrait de temporiser alors...
- 1 des sarrasine en base te permettrait d avoir une autre master vu que tu as 26 masters est ce que ca ne te permettrait pas de les cycler plus rapidement ?
- synesios peut jouer des esprits de corps... C est peut etre pas la panacee mais ça peut te proteger au moins temporairement d un provenant d une des trois disciplines les plus offensives.
- tous les silver bullets habituelles: archon investigation,...
- le.hunting ground sethite serait pas plus approprie qu un palatial estate ?
Ha merci de ta participation ;

Alors je pense que tu parle de Reckless Agitation , en faite le coup de 2 bloods me casse les pieds et t'oblige a jouer plus de Voter cap, trop chiant. Je le jouai au début , même un jour j'ai prêté mon deck a Reyda, il en a rajouté en proxys lol .

Le coût de 2 tout simplement , car 2 c'est le cost d'un Rewin time , ou encore la moitié d'un forgotten lab. Je rajouterai que ce vote attire tellement de haine ( TableHate) que le Kine suffit vraiment. Pas oublier je pique des vampires donc ça va en faite.

Sarrasine base , pas bête mais voila je le draw et pas le Prince , c'est la Cata XD ,puis faut garder l'edge un tour... je vais tester ça ( va falloir que je m'en trouve un , j'en ai pas de ce mecton :D )

Non pour Esprit de Corps , je le vois plus dans un jeu Summons history avec des Legionnaire /Nephandus Frontal Assault , je pense que ça piquerai bien des fions.

Archon , ha oui je vais essayer de trouver un slot.

Le temple HG était là avant , mais les slots master sont pas facile , sachant que j'ai rajouté Monastery of Shadow. Palatial coûte virtuellement 1 blood et se bonifie très bien dans le deck , c'est une carte oublié je trouve mais qui à un bon ratio lors de mes dernières parties.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par Snegiem »

Ou sinon tu augmentes ton nombre de lost in translation... Mais tu resteras capé par la capa de ton vamp ... Et tu n as pour ainsi dire pas de wake ou equivalent dans le deck donc tu auras toujours besoin de garder un vamp unlock pour le jouer.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par synesios »

berlin_tremere a écrit : 17 décembre 2019, 09:42 C'est "joli", mais ça fait un peu trop usine à gaz je trouve.
Crocodile Temple, gros UP, c'est vrai par rapport à l'époque de Markotep 1er.
Retribution plutôt que Frozen Object (tes actions sont chères) ?
Vampiric Disease ? ("la chtouille" comme dirait didier)
Usine à gaz non , le deck tourne bien. Mes actions c'est soit Temptation ou voter. Sinon je reste Unlock.

Le tour important Synesios peut jouer : Mind Numb , Frozen , ou Vaticination ( carte tellement sous estimée).

Retribution serai pas une mauvaise idée , j'y avais pas pensé , en plus ça combote bien avec Synesios.
Et punaise oui ! Vampiric Disease !

Merci l'ami !

Snegiem a écrit : 17 décembre 2019, 13:35 Ou sinon tu augmentes ton nombre de lost in translation... Mais tu resteras capé par la capa de ton vamp ... Et tu n as pour ainsi dire pas de wake ou equivalent dans le deck donc tu auras toujours besoin de garder un vamp unlock pour le jouer.
je vais les réduire je pense , à chaque fois elle reste dead dans la main , par contre je révise mon jugement sur peut-être jouer Protected Ressource ou encore 1-2 Banishement.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2015
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Synesios+ Sarrasine temptation/VOTE [NEED help]

Message par fred »

Jouer sarrasin pour seulement 4 cartes me paraît un peu light.
Je jouerai soit plus de carte qui demande prince ou alors je bascule sur un module de vampire plus petit avec serp/obf voir dom et je compte sur mes Temptation pour passer mes voté.
Si tu as peur le bleed j'ajouterai des petits vamp avec Dom et un modul deflect/conditi (6/2)

Je remplacerai les vessel par blood dol ou Villein plus rapide et plus efficace quand on veut récupérer rapidement du pool.

Reins et ancient très bonne option avec temptation tu as un gros potentiel d'avoir le beurre et la crémière :)

Si J'ajoute l'équipement pour temporis, je mets un hélicoptère
Je vire les combat end car je bloque avec mes petits vamp

Ce que j'ai bien aimé dans to. Deck c'est ça capacité à bloquer la master phase en jouant un gros volume de wash.
Jabuserai de rewind time et je placerai des wake en plus.
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Répondre