Decklist Shatter The Gate

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par Rushin' Reyda »

Pyrocuror a écrit : 15 juillet 2019, 23:29 et j'ai quand même perdu ( lol ) par contre ils pas fait de time limit derrière du coup. :|
Bah là voilà la bonne nouvelle ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par TTC_master »

le gros problème du module shatter c'est effectivement que tu deviens l'ennemi de tout le monde - tant que tu as pas posé les shatter -

après les bons joueurs a minima rejouent normalement, mais probablement qu'à la fin, t'auras un mec sur deux qui te pourrira gratuitement avant de crever s'il peut

donc en gros tout l'intérêt de l'unnamed "regarde je te mets juste bleed à 2 bleed à 2, tu préfères m'avoir moi ou le nocturn/weenie dem/vignes/etc... au cul???" se retrouve brisé par le module shatter qui te met une grosse cible sur la tête car personne à part les decks sus-cités (et encore) n'est intéressé pour perdre 3 par tour.
Responsable mondial du jeu organisé
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par derjudge »

Rushin' Reyda a écrit : 12 juillet 2019, 20:37
derjudge a écrit : 12 juillet 2019, 10:45 Mais où tu arrives généralement à poser 3 stg. Et si tu y arrives tu arrives généralement à gagner.
on sent l'étude en double aveugle versus placebo sur oh, allez... 3 parties ? :mrgreen:

Bon même si tu n'aimes pas trop, je pense vraiment qu'un wall des familles peut faire de gros trous avec 3 shatter posés en fait. Après avec eagle sight et life boon c'est toi qui contrôle dans quel ordre ça meurt et c'est vraiment ... euh, convivial :mrgreen:
Ouais mais c'est pas trop les bons vamps pour faire des walls surtout.
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par derjudge »

derjudge a écrit : 27 juillet 2019, 16:41
Rushin' Reyda a écrit : 12 juillet 2019, 20:37
derjudge a écrit : 12 juillet 2019, 10:45 Mais où tu arrives généralement à poser 3 stg. Et si tu y arrives tu arrives généralement à gagner.
on sent l'étude en double aveugle versus placebo sur oh, allez... 3 parties ? :mrgreen:

Bon même si tu n'aimes pas trop, je pense vraiment qu'un wall des familles peut faire de gros trous avec 3 shatter posés en fait. Après avec eagle sight et life boon c'est toi qui contrôle dans quel ordre ça meurt et c'est vraiment ... euh, convivial :mrgreen:
Ouais mais c'est pas trop les bons vamps pour faire des walls surtout.
Ou alors avec des skills sur valerius maior? Ma foi...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par Stone »

Rushin' Reyda a écrit : 11 juillet 2019, 11:38 Chaud.
Je dirais, déjà qu'il n'y a que 6 candidats qui peuvent jouer shatter the gates initialement (sans bidouilles genre clan impersonation etc). !
surtout que la bidouille, c'est l'usine à gaz Mk II puisqu'il faut être Infernal, pas seulement Baali.
ptet qu'en se plaignant suffisamment on aurait un errata...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5233
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par berlin_tremere »

Stone a écrit : 21 août 2019, 09:16 ...ptet qu'en se plaignant suffisamment on aurait un errata...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Decklist Shatter The Gate

Message par Rushin' Reyda »

Stone a écrit : 21 août 2019, 09:16
Rushin' Reyda a écrit : 11 juillet 2019, 11:38 Chaud.
Je dirais, déjà qu'il n'y a que 6 candidats qui peuvent jouer shatter the gates initialement (sans bidouilles genre clan impersonation etc). !
surtout que la bidouille, c'est l'usine à gaz Mk II puisqu'il faut être Infernal, pas seulement Baali.
ptet qu'en se plaignant suffisamment on aurait un errata...
Ne sous estime pas Helena Advance ! :mrgreen:
Répondre