Vincent !?!

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 347
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Vincent !?!

Message par ulug beg »

je suis assez étonné du silence de Vincent sur ce qui se passe...
Vincent, ne peut tu pas nous renseigner sur les intentions de Black Chantry, sans rien dévoiller bien sûr.
peut etre que les nouveaux changements sont perçuent différament de ce qu'immaginait BPC, peut etre qu'il y a un plan pour rendre le jeu plus diversiffié, ou le plan c'est de faire de Vtes un jeu qui se joue seul contre 4 et qui doit finir en maxi 1h30 ???
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Vincent !?!

Message par Ezra »

Clairement l'idée c'est pas de faire des games plus rapide, sinon ils n'auraient pas nerf P.shift comme ça.
Il y avait eu des test sur des règles alternative pour faire des games plus courte, ça n'a pas pris du tout et je pense que VEKN/BCP à complétement abandonné de ce coté la.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Vincent !?!

Message par Orpheus »

"Ce qui se passe" ?

Black Chantry fait des choix éditoriaux, c'est tout. Chacun est libre de les approuver ou pas.

Et ce n'est pas Vincent qui en décide (pas seul en tous cas), ni qui est le porte-parole officiel de la marque...
VEKN n°83000013

Image
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 347
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Vincent !?!

Message par ulug beg »

Oui, voila, BCP fait des choix et je demande a Vincent, qui n'y est peut etre pas pour grand chose, mais qui est dans l'organigramme, si il peut nous rassurer sur les lignes directrices de BPC, c'est tout 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Re: Vincent !?!

Message par Krid »

Ezra a écrit : 06 juin 2019, 15:09 Clairement l'idée c'est pas de faire des games plus rapide, sinon ils n'auraient pas nerf P.shift comme ça.
Il y avait eu des test sur des règles alternative pour faire des games plus courte, ça n'a pas pris du tout et je pense que VEKN/BCP à complétement abandonné de ce coté la.
P. SHift c'est tellement un up qu'il a pris ! :)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: Vincent !?!

Message par mousnich »

Krid a écrit : 06 juin 2019, 17:23
Ezra a écrit : 06 juin 2019, 15:09 Clairement l'idée c'est pas de faire des games plus rapide, sinon ils n'auraient pas nerf P.shift comme ça.
Il y avait eu des test sur des règles alternative pour faire des games plus courte, ça n'a pas pris du tout et je pense que VEKN/BCP à complétement abandonné de ce coté la.
P. SHift c'est tellement un up qu'il a pris ! :)
:lol: :lol: :lol:

Sinon laissez Vincent tranquille. Si j'ai bien tout lu (Freud ??), il n'était pas chaud pour ces changements, alors ne venez pas l’embêter avec ça. Car là, on a l'impression qu'il doit venir se justifier sur des choix qu'il n'approuvait pas (enfin si j'ai bien tout compris).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4042
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Vincent !?!

Message par Nicolas »

mousnich a écrit : 06 juin 2019, 17:33
Krid a écrit : 06 juin 2019, 17:23
Ezra a écrit : 06 juin 2019, 15:09 Clairement l'idée c'est pas de faire des games plus rapide, sinon ils n'auraient pas nerf P.shift comme ça.
Il y avait eu des test sur des règles alternative pour faire des games plus courte, ça n'a pas pris du tout et je pense que VEKN/BCP à complétement abandonné de ce coté la.
P. SHift c'est tellement un up qu'il a pris ! :)
:lol: :lol: :lol:

Sinon laissez Vincent tranquille. Si j'ai bien tout lu (Freud ??), il n'était pas chaud pour ces changements, alors ne venez pas l’embêter avec ça. Car là, on a l'impression qu'il doit venir se justifier sur des choix qu'il n'approuvait pas (enfin si j'ai bien tout compris).
+1
C'est ce qu'il m'a répondu sur l'autre sujet quand je l'avais félicité ;)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Therion
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 25 juin 2004, 13:30
Localisation : 2cm à gauche de Caïn

Re: Vincent !?!

Message par Therion »

LouLou? LouLou?
S. aka Therion
--------------------------------------------------------
"Joues a Jyhad et je te dirais qui tu es: pervers? aimable? frustre? sans peur? minable? franc?hypocrite? droit? bancal? fort? faible?..."
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 347
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Vincent !?!

Message par ulug beg »

Je le redit, ce n'est aucunement pour justifier quoi que soit !
je voudrait juste savoir si il y a une ligne directrice, des choses de prévu pour diversifier le jeux.
je n'ai rien contre Vincent, bien au contraire, mais je comprend qu'il ne veuille pas s'exprimer, surtout si il est le seul a etre en desacord avec BPC, mais c'est bien dommage...
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Vincent !?!

Message par Lestat »

ulug beg a écrit : 06 juin 2019, 19:54 Je le redit, ce n'est aucunement pour justifier quoi que soit !
je voudrait juste savoir si il y a une ligne directrice, des choses de prévu pour diversifier le jeux.
je n'ai rien contre Vincent, bien au contraire, mais je comprend qu'il ne veuille pas s'exprimer, surtout si il est le seul a etre en desacord avec BPC, mais c'est bien dommage...
Il ne peut surtout pas s'exprimer je pense, ça serait pas super bien vu par le reste de BCP.
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 347
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: Vincent !?!

Message par ulug beg »

c'etait le fond de ma pensée Laurent !
et c'est bien dommage, car il n'etait pas question de parler de ce qui est fait, mais plutot de l'avenir...
en tous les cas, Vincent a tout mon soutient 😉
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5261
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Vincent !?!

Message par berlin_tremere »

Lionel,

Vincent a un devoir de réserve "publiquement" et de solidarité avec la structure, les décisions et les membres de BCP (rien de sexuel hein :D )
BCP tentent des trucs "pour la reprise et la pérennité du jeu".
Leur comm' est ce qu'elle est.
On peut peut-être demander des précisions sur les forums inter et/ou fb, mais je pense que les mots pour justifier des nerfs ont été bien choisis (et que c'est très contestable)

... Et puis c'est pas bien de se moquer des mongols ... :lol: :lol: :lol: (je plaisante)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre