auto rush

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

auto rush

Message par eveque69 »

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver dans les règles ce qui m'empèche de rush mes propres minions.
Cela me semble évident de ne pas pouvoir mais à quel point de règle puis je me référer ?

merci
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: auto rush

Message par nolniyr »

Il me semble que la plupart des cartes de rush précisent "controlled by another Methuselah"
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: auto rush

Message par Ankha »

C'est dans les règles:
6.4. Combat
Combat results when a minion blocks the action of a ready minion. Also, some cards' effects may cause combat. Whatever caused the combat, it is important to remember that only ready minions can participate in combat and that your minions cannot enter combat with any of your other minions.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: auto rush

Message par eveque69 »

Merci
Je savais bien que c’était noté kekpart 🙂
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre