Stratégie rush & swarm

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Stratégie rush & swarm

Message par Guilhem »

Yo les zouzoux

Petite question stratégie.
Comment un jeu rush standard (ani rush, cel gun, weenie pot, trap appa, trap horrid, theo&beast…) peut-il espérer gagner une table si ça proie un jeu swarm du type palla grande, ravnos embrace /kolo, LOP….

En effet pour moi ces jeux on trop de capacité de récupe de pool tout en allant trop vite dans leurs développements pour qu’un jeu rush ne puisse les gérer en espérant les sortir tout en ce protégeant de son prédateur.

Je veux bien de tuyaux éclairés sur le sujet.
Guigui
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Re: Stratégie rush & swarm

Message par acbishop »

Ca depend un peu de ton jeu rush, si c'est avec vampires avec rush integre (enkidu, Beast) j'utilise toujours Carver's + Dragonbound + Fame, tu peux doubler Dragonbound et Fame.

Avec Theo-Beast, je n'ai jamais eu trop de soucis sauf si c'est wennie vote qui me back oust. Evidement ca depend aussi du pred que t'as.

Pour les decks sans rush integre tu peux ajouter Scourge of enochians aussi, mais du coup ca devient bcp plus complique
>>> ... <<<
Répondre