Previews du prochain set [gropost]

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Tim »

Dites pour ceux qui était en torpeur à l'époque les images existent quelque-part ?
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Ezra »

Le set est sensé sortir ce weekend normalement.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Lestat »

Tim a écrit :Dites pour ceux qui était en torpeur à l'époque les images existent quelque-part ?
http://www.vekn.net/2-uncategorised/254 ... nsion-sets
lepropre
Human
Messages : 4
Inscription : 13 janvier 2016, 10:56

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par lepropre »

Pardonnez moi de sortir du débat (je ne suis qu'un joueur occasionnel) mais comme le sujet parle si j'ai bien compris de la prochaine extension je vais en profiter pour poser la question que j'ai.

Si j'ai bien suivi le jeu n'est plus édité.
Dans le message parlant de cette prochaine extension les fichiers des cartes sont disponibles.

Dois je conclure que cela veut dire : "Joueurs imprimez vous même vos cartes" ou bien sera t-il possible d'acheter des decks ?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Franck »

lepropre a écrit :Pardonnez moi de sortir du débat (je ne suis qu'un joueur occasionnel) mais comme le sujet parle si j'ai bien compris de la prochaine extension je vais en profiter pour poser la question que j'ai.

Si j'ai bien suivi le jeu n'est plus édité.
Dans le message parlant de cette prochaine extension les fichiers des cartes sont disponibles.

Dois je conclure que cela veut dire : "Joueurs imprimez vous même vos cartes" ou bien sera t-il possible d'acheter des decks ?
On ne peut imprimer que les cartes des éditions parues sur support numérique : Danse Macabre, The Unaligned, Storyline Rewards 2015 et la dernière Anarch Unbound

Ces cartes sont légales. Pour être jouées elles doivent être imprimées en couleur et glissées par dessus une carte dans un protège cartes.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Snegiem »

Sinon pour revenir au sujet de base du forum:
Au niveau de l extension et des nouvelles cartes de library, n ayant pas d anarch convert, l extension me parait d avoir un eventail de cartes pour construire une base de deck anarch.

L action modifier "red question" (bouhou red star..) me parait un tres bon ajout et rend moins dependant des galaric legacy (1 slot de master), et des "go anarch" et autres actions permettant de devenir anarch surtout que le cout de l action modifier est de 1 blood comparativement au 2 blood que coute l action sans carte (et qu elle permet de devenir anarch meme si par exemple on tentait l action de devenir anarch mais etait bloqué)

"Field training" me parait fort: + 1 point de discipline et transformer un autre de ses vampires en anarch sans restriction que le vampire actif soit anarch... ca me donne envie de tester des decks bloodlines anarch...

"Eat the rich" me parait un mix sympa: inspiré de free state rant pour la methode de vote, d une sorte de neonate breach inversé pour les pertes de pool... et avec une illustration funky !
J ai quand meme une question de regle à son sujet. Supposons qu un priscus joue une surprise influence durant le subreferendum des prisci et obtienne que les prisci votent ainsi contre le referendum, le bloc des votes des prisci compte t il alors pour 3 ou 2 votes contre le referendum ?

Le reste des cartes semblent sympa et les illustrations sont pour certaines meme superieures de loin aux illustrations de la plupart des cartes cartonnees...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Snegiem »

Pour les cartes de crypte:
Deja le fait de pouvoir enfin jouer d autres vampires etant de base anarch

j ai été heureux de voir que certaines cartes respectaient le background officiel (possibillité pour maldavis de devenir baron de chicago... marguerite foccart anarch... etc)

Zack north adv et appolonius adv donnent envie de remplacer et/ou completer leurs homologues de base.
le point de :dom: de diana adv est egalement le bienvenu...

La version advanced de javier montoya me laisse plus perplexe: sa capacité et son titre de prince de la version de base me paraissent plus puissants que son titre de baron (seulement dispo en merged)
... peut etre trouvera t il sa place grace à sa capacité d untap d anarchs plus jeunes...
De meme que gengis et boss callihan: ces deux vampires avaient des deja des defauts lors de leurs versions de base. Leur version advanced leur en rajoute d autres sans (à mon avis) leur rajouter de vraies forces.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Ankha »

Snegiem a écrit :J ai quand meme une question de regle à son sujet. Supposons qu un priscus joue une surprise influence durant le subreferendum des prisci et obtienne que les prisci votent ainsi contre le referendum, le bloc des votes des prisci compte t il alors pour 3 ou 2 votes contre le referendum ?
Le bloc priscus vaut toujours 3 voix dans le référendum principal. Les priscus ont chacun -1 ballot, donc il est peu probable que le bloc priscus se prononce d'une quelconque manière sans Gratiano par exemple (2 ballots - 1 = il lui en reste 1).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Previews du prochain set [gropost]

Message par Lestat »

Snegiem a écrit :Supposons qu un priscus joue une surprise influence durant le subreferendum des prisci et obtienne que les prisci votent ainsi contre le referendum, le bloc des votes des prisci compte t il alors pour 3 ou 2 votes contre le referendum ?
Si un Priscus joue Surprise Influence, il gagne 2 Votes, il ne gagne pas de Ballot dans le Sous-referendum des Priscus.
Donc les Priscus ne s'expriment toujours pas, lui par contre a 2 Votes.
Répondre