Nouvelle édition du JDR Vampire (collaboration VTES?)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Grishka
Neonate
Neonate
Messages : 46
Inscription : 02 avril 2013, 21:03

Nouvelle édition du JDR Vampire (collaboration VTES?)

Message par Grishka »

Bonjour à tous,

J'ai appris comme beaucoup la sortie future de la 4ème édition de Vampire : La Mascarade (le jeu de rôle donc). Cette annonce me laisse un drôle de goût en bouche, je suis enchanté que ce jeu ne tombe pas dans l'oubli (surtout après un Requiem un peu décevant et le rachat de la licence par CCP qui bloque toute tentative de sortir quelque chose dans cet univers tous supports confondus).

Dans le message d'Onyx Path à la GenCon ils disent qu'ils s'entourent de joueurs du jeu de rôle mais aussi de joueurs de VtES... cela peut il présager un jour un retour du jeu de carte dans les magasins? Est-ce un effet d'annonce? J'avoue que je ne vois pas ce que les joueurs de VtES pourraient avoir à faire de plus que les joueurs du JDR sans qu'il n'y aie une volonté particulière derrière...

Avez-vous eu vent de certaines rumeurs?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Nouvelle édition du JDR Vampire (collaboration VTES?)

Message par floppyzedolfin »

De ce que j'ai compris, Ben Peal parle avec les mecs d'Onyx Path pour construire l'histoire avec eux.
De là à une réintroduction du jeu dans les magasins, pour moi, il y a vraiment loin.
Répondre