Storyline Rewards 2015

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Henoch
Elder in training
Elder in training
Messages : 389
Inscription : 18 mars 2014, 13:35

Storyline Rewards 2015

Message par Henoch »

C'est sorti !

http://www.vekn.net/vampire-elder-kindr ... wards-2015

Jouable en tournoi le 23/03.

Certains vampires sont monstrueux je trouve et beaucoup donnent envie de monter des decks autours !
Sélim - 3200322
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Storyline sur les Mages

Message par Tim »

Oh putin !!!
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Storyline sur les Mages

Message par darkal »

Tim a écrit :Oh putin !!!
oui c'est du ... lourd
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par cordovader »

C'est seulement moi qui trouve que le meilleur vampire c'est New Blood?
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Storyline Rewards 2015

Message par darkal »

cordovader a écrit :C'est seulement moi qui trouve que le meilleur vampire c'est New Blood?
non je ne suis pas totalement d'accord avec toi, mais c'est pas des vamp qui font rêver :p

sa va pas révolutionner le jeu ... mais tu peux faire des trucs avec.

un add-on qui prouve seulement que le jeu est toujours en mouvement, même si c'est très lent.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par TTC_master »

en tout cas c'est cool de voir le jeu avancer
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Lestat »

TTC_master a écrit :en tout cas c'est cool de voir le jeu mourir
Corrigé.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par TTC_master »

on peut tous voir le verre à moitié vide ou à moitié plein
personnellement j'ai vécu la mort de pas mal de jeux et vampire est le seul où 5 ans plus tard des cartes officielles sortent, on arrive à faire des CE à plus de 100 joueurs, et des CF à 40. C'est moins qu'avant mais je suis quand même content quand des cartes sortent, sachant que le jeu aurait pu/dû mourir il y a 4 ans.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Ezra »

En tant que nouveau joueur (j'ai commencé à jouer il y a un an), j'ai pas connu VTES à l’époque où le jeux était encore produit.
Certes la situation est pas idéal, mais avoir une 100aine de nouvelles cartes par an c'est quand même pas rien.
La en plus ya des vampire avec un gros potentiel de deckbuilding (Baba Yaga, Tremere, Capucin ou Dracon par exemple). Il y a même des trucs bien drôle à faire avec Vlad Tepes.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Alef-Thau »

Euh... ce sont des cartes pour la Storyline, pas pour jouer en tournois, j'me trompe ?
Alors ne vous emballez pas. :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Tim »

Sisisi !!!

ce sont des cartes legal for play à partir du 23 mars !!!

Elles sont basés sur les cartes des différentes storylines en prenant en compte les résultats des dites storylines :D
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Lestat »

TTC_master a écrit :on peut tous voir le verre à moitié vide ou à moitié plein
personnellement j'ai vécu la mort de pas mal de jeux et vampire est le seul où 5 ans plus tard des cartes officielles sortent, on arrive à faire des CE à plus de 100 joueurs, et des CF à 40. C'est moins qu'avant mais je suis quand même content quand des cartes sortent, sachant que le jeu aurait pu/dû mourir il y a 4 ans.
Attention, je suis très content de voir qu'il y a des gens qui essayent de faire vivre le jeu. Mais de ma petite fenêtre marseillaise, le jeu est mort, si je veux faire une partie, je suis obligé d'aller à Paris, Rennes ou Budapest.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par TTC_master »

Lestat a écrit :
TTC_master a écrit :on peut tous voir le verre à moitié vide ou à moitié plein
personnellement j'ai vécu la mort de pas mal de jeux et vampire est le seul où 5 ans plus tard des cartes officielles sortent, on arrive à faire des CE à plus de 100 joueurs, et des CF à 40. C'est moins qu'avant mais je suis quand même content quand des cartes sortent, sachant que le jeu aurait pu/dû mourir il y a 4 ans.
Attention, je suis très content de voir qu'il y a des gens qui essayent de faire vivre le jeu. Mais de ma petite fenêtre marseillaise, le jeu est mort, si je veux faire une partie, je suis obligé d'aller à Paris, Rennes ou Budapest.
il ne tient qu'à toi de trouver des joueurs je pense, on ne joue quasiment jamais à Nice mais les joueurs sont demandeurs, c'est juste que je fais pas assez d'efforts d'organisation
Responsable mondial du jeu organisé
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par cordovader »

Je vais faire un démo dans 2 semaines a 4 potentiels nouveaux jouers par exemple.
Jorge DELGADO #9290014
William Bleedmore
Neonate
Neonate
Messages : 47
Inscription : 05 décembre 2013, 01:09
Localisation : Senlis

Re: Storyline Rewards 2015

Message par William Bleedmore »

Il faudra juste leur expliquer qu'il n'y a pas de cartes à vendre s'ils sont intéressés :?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Lestat »

J'en ai fait un paquet de démo pour recruter finalement seulement 2 joueurs qui maintenant ne viennent plus pour diverses raisons.
C'est assez bizarre comme situation, tu penses que les joueurs vont être plus prompt à venir à un jeu où il peuvent tout imprimer puisque plus éditer et finalement c'est l'effet inverse qui se produit.
J'ai peut être du mal à cibler correctement mes prospects.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Tim »

Lestat a écrit :J'en ai fait un paquet de démo pour recruter finalement seulement 2 joueurs qui maintenant ne viennent plus pour diverses raisons.
C'est assez bizarre comme situation, tu penses que les joueurs vont être plus prompt à venir à un jeu où il peuvent tout imprimer puisque plus éditer et finalement c'est l'effet inverse qui se produit.
J'ai peut être du mal à cibler correctement mes prospects.

J'ai peut-être une solution, tu te fais toi-même revendeur, tu imprimes des "boosters" de cartes générées aléatoirement et tu les leur vends :D Et après, si ils veulent des cartes "à l'unité", tu leur dit que tu dois pouvoir trouver ça et tu lance 2D10 pour déterminer le prix de la carte à l'unité et tu imprimes ça et tu le leur vends :D

Elle est bien mon idée hein ? :D
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Lestat »

Tim a écrit :
Lestat a écrit :J'en ai fait un paquet de démo pour recruter finalement seulement 2 joueurs qui maintenant ne viennent plus pour diverses raisons.
C'est assez bizarre comme situation, tu penses que les joueurs vont être plus prompt à venir à un jeu où il peuvent tout imprimer puisque plus éditer et finalement c'est l'effet inverse qui se produit.
J'ai peut être du mal à cibler correctement mes prospects.

J'ai peut-être une solution, tu te fais toi-même revendeur, tu imprimes des "boosters" de cartes générées aléatoirement et tu les leur vends :D Et après, si ils veulent des cartes "à l'unité", tu leur dit que tu dois pouvoir trouver ça et tu lance 2D10 pour déterminer le prix de la carte à l'unité et tu imprimes ça et tu le leur vends :D

Elle est bien mon idée hein ? :D
Elle est géniale :wink:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par TTC_master »

en fait je pense qu'il faut avant tout viser des anciens joueurs en leur disant voilà le jeu est figé, on va bien se marrer, s'il te manque une carte tu fais un proxy, et tu peux ressortir tes vieux decks du placard, ce qui est cool
à Marseille y a un certains nombres de joueurs de l'époque qui n'ont pas déménagé, par exemple
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Storyline Rewards 2015

Message par Lestat »

TTC_master a écrit :en fait je pense qu'il faut avant tout viser des anciens joueurs en leur disant voilà le jeu est figé, on va bien se marrer, s'il te manque une carte tu fais un proxy, et tu peux ressortir tes vieux decks du placard, ce qui est cool
à Marseille y a un certains nombres de joueurs de l'époque qui n'ont pas déménagé, par exemple
Les anciens joueurs, je passe mon temps à les harceler pour qu'ils viennent, mais rien n'y fait.
Blondin m'avait vendu du rêve en voulant organiser un petit déplacement des niçois pour venir jouer avec les anciens marseillais, mais je pense que son plan est tombé à l'eau alors que là, j'avais des anciens super motivés.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Storyline Rewards 2015

Message par TTC_master »

:cry: c'est dommage... va falloir que je piège Kramble quand je le vois alors
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
alzeglide
Ancillae
Ancillae
Messages : 174
Inscription : 05 juillet 2013, 13:46
Localisation : Reims/Soissons

Re: Storyline Rewards 2015

Message par alzeglide »

Jouer avec du papier n'a jamais passionné qui que ce soit, y'a un espèce de délire qui se crée entre le joueur et son bout de carton, et c'est encore pire quand on lui présente un booster tout frais qu'il va pouvoir ouvrir avec ses dents. Personnellement je n'ai jamais pensé que l'impression papier pourrait ramener de nouveaux joueurs, il faut se battre pour une impression de vraies cartes ! Malheureusement VEKN communique très peu à ce sujet et c'est dommage car cela n’agrège pas les forces dans cette bataille...

Si les ayants droits ont décidé de tuer le jeu y'a pas de soucis, ça prouve leur considération à notre égard, de plus comme vous le dites je crois qu'on a passé le délais de prescription (plus de 4 ans...). Les joueurs peuvent aussi décider de s'organiser différemment, des solutions existent, mais il ne m'appartient pas d'en décider et attendant on suit ce que nous dit VEKN... :roll:
Alexis P., Prince de Soissons
Président de Soissons By Night
N° VEKN 3800001
Répondre