[Deck] tentative avec Adana

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par TTC_master »

ah autant pour moi, c'est juste que chercher le "strictement" ça n'a aucune logique, non?
d'ailleurs, on le voit bien par la faiblesse des résultats, si je veux jouer un deck star, selon la star et le deck, je voudrais qu'elle soit dans ma crypte de départ de 75% à 100% du temps
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

TTC_master a écrit :ah autant pour moi, c'est juste que chercher le "strictement" ça n'a aucune logique, non?
d'ailleurs, on le voit bien par la faiblesse des résultats, si je veux jouer un deck star, selon la star et le deck, je voudrais qu'elle soit dans ma crypte de départ de 75% à 100% du temps
Je pense en effet que tout est dans le "selon la star et le deck"...

Typiquement, un deck "star" Lutz peut tout a fait jouer sans Lutz avec "juste" Adana et Rafael et donc 3/12 ou 4/12 sont largement suffisants alors qu'un Una freak show ne va rien faire du tout sans Una et du coup on va plutôt tabler sur du 6/12...
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par TTC_master »

yep la définition de départ est bancale, parce qu'à mon sens Una est quasiment plus qu'un deck star, c'est un Mono vampire dans ma tête (bien que tu n'en joues pas 12, mais les autres sont juste là pour bloquer les rushes sur ton vampire), et inversement Lutz c'est presque pas une star, juste le meilleur vampire de la crypte
Responsable mondial du jeu organisé
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par cordovader »

Tim a écrit :
TTC_master a écrit :ah nan y avait pas d'insulte de ma part, je pense juste que ta calculette a bugué à un moment
Je ne pense pas :

p(3/12) = C(1;4)*(3/12)*(9/11)*(8/10)*(7/9) = 0.509 = 50.9%
p(5/13) = C(1;4)*(5/13)*(8/12)*(7/11)*(6/10) = 0.392 = 39.2%

On parle ici des probas d'avoir strictement 1 fois sa star sur les 4 premiers vamps.

Je ne pense pas personnellement que ce soit un "bon" critère pour définir la "meilleure" proportion dans un deck star. D'où ma question, "sur quel critère Mock dit que 5/13 est la meilleure proportion ?"

Je cherche pas les embrouilles ou autre, je suis réellement intéressé par la réponse de Mock qui est somme toute un bien meilleur Deck builder que je le suis mais qui pose une phrase sans explication..
Sauf qu'il y a un erreur dans ton calcul.

Si tu fais 3/12 c'est impossible de faire la multiplication de probabilités 4 fois, mais ça serait plutôt que 3, donc (en plus tu as fait les calculs d'une façon un peu bizarre il me semble).

Après si tu veux des autres chiffres il me semble plus intéressant de calculer les probabilités de pas du tout avoir Adana en crypte et d'avoir 4 copies:

p(3/12) (de pas avoir Adana) --> 9/12*8/11*7/10*6/9 = 25% (donc 75% de probab de l'avoir en crypte, 0% de probab de l'avoir 4 fois)
p(5/13) (de pas avoir Adana) --> 8/13*7/12*6/11*5/10 = 10% (donc 90% de probab de l'avoir en crypte, 0,6% de probab de l'avoir 4 fois)

Donc la réponse de Mock était correcte.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Lestat »

Tim a écrit :
TTC_master a écrit :ah nan y avait pas d'insulte de ma part, je pense juste que ta calculette a bugué à un moment
Je ne pense pas :

p(3/12) = C(1;4)*(3/12)*(9/11)*(8/10)*(7/9) = 0.509 = 50.9%
p(5/13) = C(1;4)*(5/13)*(8/12)*(7/11)*(6/10) = 0.392 = 39.2%

On parle ici des probas d'avoir strictement 1 fois sa star sur les 4 premiers vamps.

Je ne pense pas personnellement que ce soit un "bon" critère pour définir la "meilleure" proportion dans un deck star. D'où ma question, "sur quel critère Mock dit que 5/13 est la meilleure proportion ?"

Je cherche pas les embrouilles ou autre, je suis réellement intéressé par la réponse de Mock qui est somme toute un bien meilleur Deck builder que je le suis mais qui pose une phrase sans explication..
Il y avait un mec qui avait fait un article dessus et qui avait fait toutes les probabilités.
Alors en effet, tu as plus de chance de n'avoir ton vampire star qu'en un seul exemplaire avec un ratio 3*12, mais par contre, t'as 1 chance sur 4 de ne pas l'avoir et ça, ça fait chier.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

cordovader a écrit :Sauf qu'il y a un erreur dans ton calcul.

Si tu fais 3/12 c'est impossible de faire la multiplication de probabilités 4 fois, mais ça serait plutôt que 3, donc (en plus tu as fait les calculs d'une façon un peu bizarre il me semble).
Il y a pourtant bien 4 places différentes à laquelle on peut mettre une copie de sa star...

Et mon calcul consiste à calculer la proba d'avoir une crypte "star / kiki / kiki / kiki".
Soit (3/12)*(9/11)*(8/10)*(7/9) pour 3/12
Et on multiplie par 4 pour prendre en compte les 4 places différentes que peut prendre la star dans la crypte de départ.

Et sinon, si on prend ton critère : NON("probabilités de pas du tout avoir Adana en crypte et d'avoir 4 copies"), le meilleur résultat est avec 6/12 et 93.9% (contre 89.5% avec 5/13).
Lestat a écrit :Il y avait un mec qui avait fait un article dessus et qui avait fait toutes les probabilités.
Alors en effet, tu as plus de chance de n'avoir ton vampire star qu'en un seul exemplaire avec un ratio 3*12, mais par contre, t'as 1 chance sur 4 de ne pas l'avoir et ça, ça fait chier.
J'ai fait toutes les probas (basé sur le calcul décrit plus haut) et je suis tout à fait d'accord avec toi, 1/4 de pas avoir sa star si jouer sans est réellement problématique (ce qui est le cas du deck Adana en cours ^^) c'est pourri comme stat.

Mais du coup, c'est quoi le critère ? Mock ? pourquoi 5/13 c'est le meilleur ?
Timothée Daudé 4400017
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par cordovader »

Tim a écrit :
cordovader a écrit :Sauf qu'il y a un erreur dans ton calcul.

Si tu fais 3/12 c'est impossible de faire la multiplication de probabilités 4 fois, mais ça serait plutôt que 3, donc (en plus tu as fait les calculs d'une façon un peu bizarre il me semble).
Il y a pourtant bien 4 places différentes à laquelle on peut mettre une copie de sa star...

Et mon calcul consiste à calculer la proba d'avoir une crypte "star / kiki / kiki / kiki".
Soit (3/12)*(9/11)*(8/10)*(7/9) pour 3/12
Et on multiplie par 4 pour prendre en compte les 4 places différentes que peut prendre la star dans la crypte de départ.

Et sinon, si on prend ton critère : NON("probabilités de pas du tout avoir Adana en crypte et d'avoir 4 copies"), le meilleur résultat est avec 6/12 et 93.9% (contre 89.5% avec 5/13).
Lestat a écrit :Il y avait un mec qui avait fait un article dessus et qui avait fait toutes les probabilités.
Alors en effet, tu as plus de chance de n'avoir ton vampire star qu'en un seul exemplaire avec un ratio 3*12, mais par contre, t'as 1 chance sur 4 de ne pas l'avoir et ça, ça fait chier.
J'ai fait toutes les probas (basé sur le calcul décrit plus haut) et je suis tout à fait d'accord avec toi, 1/4 de pas avoir sa star si jouer sans est réellement problématique (ce qui est le cas du deck Adana en cours ^^) c'est pourri comme stat.

Mais du coup, c'est quoi le critère ? Mock ? pourquoi 5/13 c'est le meilleur ?
De nouveau tes calculs sont faux à mon avis, mais bon, je ne suis pas un expert mathématicien...

Normalement ça devrait être:

3/12 -->~75%
4/12 --> ~85%
5/13 --> ~90%
6/13 --> ~95%

Et j'imagine que Mock a dit ça, en faisant une relation "% de pas du tout avoir ton star" vs. "% de l'avoir 4 fois dans la crypte". Et pour ça je suis d'accord que la meilleure crypte statistique est 5/13, après ça dépend de ton star et le type du deck...
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Mock »

Le jeu tel qu'il était présenté dans sa dernière version:
*-Ne tuait pas avec seulement Adana en table
*-Avait que très peu de carte jouable uniquement par Adana (alastor / *redlist (pour Heroic / preterna je pense qu'il faut les out))

Du coup, on veut avoir une Adana en crypte minimum, mais le choix sur les trois autres à côté suivant la main de depart (CEL ou PRO).
L'étude statistique met en exergue la crypte 5/13.

Bon vu que j'ai un peu plus de temps aujourd'hui, je vais ajotuer quelques commentaires sur le deck.
Au vu de la recup de pool assez faible (4 vessel (rentable que sur 3 tours+) et 2 villein, de la non présence d'accelerateur de sortie et de la non capacité de se défendre le tour ou Adana sort (pas d'intercept / deflect / delay), l'early game va être difficile dans le cas d'un départ agressif de ton pred.
La méta est tel que tu vas perdre quasi toutes tes parties avec S&B, powerbleed et weenie vote.

Dans le même ordre d'idée, tu ne pourras quasiment jamais laisser un vamp DOM ready dans ton dos, en cas de delfect bleed en stealth puis bleed pour 6 en stealth.

Du coup, tes meilleurs match-up sont les jeux "gros thon bleed / vote" pour lesquel shadow box / grapple / aggrav vont vraiment être impactant surtout qu'Adana ne prend pas facilement obedience.
Vs wall - Encore un bon match-up, grace nottament aux grapples qui casse bien la bouche aux ivory bow.
Vs fight:
*-weenie pot joue des prevent 1/disarm qui vont potentiellement être dramatique.
*-pot mid cap va être un bon match up grace aux aggrav en first strike.
*-weenie animalism risque d'être relativement équitable, même si prendre trois pour chaque vamp peut rapidement devenir problématique
*- X CEL gun relativement négatif je pense malgré le bon nombre de maneuvre.
Pour moi, y'a un peu trop de boui-boui dans les masters et dans le hors combat.
Boui-boui qui ne peut pas vraiment aider dans des match up défavobrable.
Exit:
-vessel / di / monastery / info / sudden / dreams
-nsa trio / bowl
-preternatural / heroic M.
+ villein / protected ressource / carver / scourge of E. / penthex
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

Mock a écrit :Du coup, on veut avoir une Adana en crypte minimum, mais le choix sur les trois autres à côté suivant la main de depart (CEL ou PRO).
L'étude statistique met en exergue la crypte 5/13.
Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire que tu veux au moins 1 star et au moins 2 sidekicks ?
Timothée Daudé 4400017
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par lionel »

ça veut dire qu'il faut au moins 1 adana, mais pas 4...
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

lionel a écrit :ça veut dire qu'il faut au moins 1 adana, mais pas 4...
Ben non il veut le choix sur les 3 autres (donc au moins 2 différents qui ne soit pas la star).
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Saupiquet »

Je pensais pas faire couler autant d'encre avec ce deck mais c'est ultra intéressant pour un bleu de la création de deck comme moi. Merci les gars :D

Mock, quand tu dit pas d'accélérateur de sortie, moi c'est pour ça que je mettais info higtway et Dreams. J'me suis même posé la question pour zylla valley. Mais du coup pourquoi les virer ? Slots plus utiles ?
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Gratiano »

A mon avis, le truc avec ces cartes, c'est qu'il faut choisir entre :
- en jouer suffisamment pour en avoir en main au début de partie et défausser ensuite ce qui ne sera plus utile, avec l'avantage de sortir ses vampires plus rapidement
- ne pas en jouer: tu sais que t'es très fragile en début de partie, mais c'est un choix assumé. tu penses que ton deck, une fois ton vamp sorti, te permettra de te remettre d'un début de partie compliqué: avantage: pas de cartes mortes à défausser
C'est surtout valable pour info et Zyllah's je pense. Dreams, c'est différent, ça sera utile à n'importe quel moment de la partie.
Zyllah's, si tu joues parity, peut également servir plus tard dans la partie.
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Saupiquet »

Vu sous cette angle c'est plus claire et compréhensible.
Mock a écrit :*-weenie pot joue des prevent 1/disarm qui vont potentiellement être dramatique.
C'était pour ça Heroic et Preter. Du coup j'ai compris qu'il ne fallait pas en mettre (même en 1 ? :cry: ). Quelques thorn signpost pour ça ?
Idem, dans mon premier essai j'avais intégrer Carver, mais je me disais que les vamps je les brulerai donc pas grand interet. Du coup est ce que tu peut m'expliciter ce conseil ?

Par curiosité j'ai aussi posté sur vekn.net ou on me conseil plutôt de jouer amaranth que decapitate, de jouer une crype à vote genre Baron Dieudonné et enfin que shadow feint c'est pas top dans ce deck. Euh j'ose froisser personne mais Decap Vs Amaranth y'à pas photo dans ma tête, Shadow Feint évite la prevent et je trouve ça pas mal quant à Baron Dieudonné (polémique sur le nom mise à part) j'y avais pensé mais ça fait une crypte trop chère. C'est normale que je sois pas d'accord avec ces conseils où c'est juste une autre vision de concevoir ce deck tout a fait viable ?
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

Il est généralement admis en France que les américains ont une façon de jouer tout à fait étrange :p

Ensuite, amaranth vs decapitate, je dirais : "ça dépend" ^^ mais comme "ça dépend, ça dépasse", disons que si tu as un moyen simple d'éviter de brûler sur une blood hunt, amaranth est mieux (gratuit, gain de blood si tu torporizes aux agraves, permet de récupérer d'éventuels équipement sympa (heart of nizchetus par exemple ^^)) par contre decapitate permet de jouer sans s'inquiéter des votes ou de Carlton mais coûte 2 blood ce qui est cher tout de même (d'où le ritual bonne idée).

Après, ce qui est proposé est clairement cher...

Tu te retrouves pour avoir le vote lock avec une crypte très grosse qui est donc cher et lente à sortir.

Typiquement, même avec des accélérateurs, tu risques de te retrouver à ne pas pouvoir jouer ton premier amaranth de peur de crâmer.

Après, dans l'optique trophy, il y a trophy diablerie mais dans ton deck c'est je pense une fausse bonne idée car déjà que c'est compliqué de récupérer les trophies, si LE trophy que tu vas chercher c'est diablerie, ben tu risques d'avoir monté un set up de malade, joué 10 cartes pour avoir brûlé un type et n'en retirer rien du tout... Cependant, si tu décides de monter le deck comme ça, il y a toujours la possibilité de jouer avec d'autres titrés, de rusher les titrés adverses en priorité et d'avoir la sécurité du trophy : diablerie

Pour finir, le terme "tout à fait viable" est difficile à dire ^^ Que ce soit avec decapitate ou amaranth, il s'agit toujours d'un deck rush gros thon sans rush intégré...

Et en plus, tu rajoutes une couche trophy...

L'effort est louable mais ça fait un moment que de très bon deck builder s'y sont cassés les dents...
Dernière modification par Tim le 14 octobre 2014, 18:04, modifié 1 fois.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Mock »

Saupiquet a écrit :Vu sous cette angle c'est plus claire et compréhensible.
Mock a écrit :*-weenie pot joue des prevent 1/disarm qui vont potentiellement être dramatique.
C'était pour ça Heroic et Preter. Du coup j'ai compris qu'il ne fallait pas en mettre (même en 1 ? :cry: ). Quelques thorn signpost pour ça ?
Weenie pot rush dès le tour ou tu sortiras pour éviter un potentiel villein.
Du coup, tu n'auras pas le temps d'une action d' "équipement" pour gérer ce premier combat.
Sans parler du fait que seule ta star peut les jouer.
Saupiquet a écrit : Idem, dans mon premier essai j'avais intégrer Carver, mais je me disais que les vamps je les brulerai donc pas grand interet. Du coup est ce que tu peut m'expliciter ce conseil ?
Tu vas brûler les vamps des jeux qui en joue 3 / 4. S'il en joue plus, le nombre d'action nécessaire pour tous les brûlers devient insupportable.
Imagine un jeu ravnos embrace ou pala, le tour ou Adana sortira, tu auras certainement 4 à 5 vampires dans le dos.
De plus, quand tu dois affronter ce genre de jeux (à savoir un jeu qui aura 4 à 5 actions de plus que toi), la gestion du blood est capitale.
Tu feras deux rush une diablerie, il fera deux sorties de torp et trois chasses.
En jouant potence tu prends systématiquement le poc 1 même d'une embrace. Au bout du 5 ème combat ça fait beaucoup, et les tastes ne se font plus à 5 ou 6 à ce stade la de la partie.
Ou alors tu joues guardian angel c'est un peu chère mais ça gère extrêmement bien ces cas de multiples combats poc 1, ivory bow, les hand strike 1 aggrav, target vital etc...
Saupiquet a écrit : Par curiosité j'ai aussi posté sur vekn.net ou on me conseil plutôt de jouer amaranth que decapitate,
Decapitate brûle le vampire en face, ne le diable pas, ce qui veut dire que tu ne récupères pas son blood restant, équipement etc..., sur amaranth oui.
Par contre decapitate ne prend pas la chasse au sang, carlton , *je ne sais plus quelle tradition*, etc...
Saupiquet a écrit : [...]
de jouer une crype à vote genre Baron Dieudonné et enfin que shadow feint c'est pas top dans ce deck. Euh j'ose froisser personne mais Decap Vs Amaranth y'à pas photo dans ma tête, Shadow Feint évite la prevent et je trouve ça pas mal quant à Baron Dieudonné (polémique sur le nom mise à part) j'y avais pensé mais ça fait une crypte trop chère. C'est normale que je sois pas d'accord avec ces conseils où c'est juste une autre vision de concevoir ce deck tout a fait viable ?
Shadow feint n'empêche pas la prevent. Par contre, je pense qu'il faut en garder quelques exemplaires, pour garder une impact de poc 1 aggrav en first strike, vs ivory bow d'une part mais surtout vs les autres jeux POT qui gère pas très bien ça.
Baron Dieudonné est un bon vamp, mais nécessite peut être plus de villein dans le pack pour être vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Saupiquet »

Dans les autres idées farfelues qui traînent dans ma tête y'avait abombwe. Predator transfo et communion et taking the skin minion. Genre bleed 3 bloqué, decap First strike, brûle 2 pool et untap au taking the skin puis shadow boxing pour continuer le premier bleed. Et re bleed au taking.

Sinon hidden lurker contre pentex ça peut être bien ?
vekn 8080016
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

Saupiquet a écrit :Dans les autres idées farfelues qui traînent dans ma tête y'avait abombwe. Predator transfo et communion et taking the skin minion. Genre bleed 3 bloqué, decap First strike, brûle 2 pool et untap au taking the skin puis shadow boxing pour continuer le premier bleed. Et re bleed au taking.
Et te faire archoner sur le premier bleed ^^

En fait, ce genre de plan c'est joli en théorie mais quand tu commences à vouloir jouer un skill pour pouvoir jouer une combo en 3/5 cartes, ça commence à sentir mauvais en terme de faisabilité ;-)

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu (et j'ai toujours) des idées à la con par paquet de 10 en terme de deck building ^^
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Saupiquet
Ancillae
Ancillae
Messages : 63
Inscription : 24 mai 2014, 11:50
Localisation : Toulouse

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Saupiquet »

Ouais le plan paraissait terrible sur le papier mais tellement capilotracté que j'ai abandonné. J'essayerai peut être un truc de ce genre avec Nu, the pillar. J'adore ce vamp mais je sais pas trop quoi en faire à part wall à la shalmath wall.
Et te faire archoner sur le premier bleed ^^
Mais nan car comme j'ai bien écouté tous les conseils je joue 12 adana avec abombwe et soul gem ☺
vekn 8080016
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par cordovader »

Saupiquet a écrit :Dans les autres idées farfelues qui traînent dans ma tête y'avait abombwe. Predator transfo et communion et taking the skin minion. Genre bleed 3 bloqué, decap First strike, brûle 2 pool et untap au taking the skin puis shadow boxing pour continuer le premier bleed. Et re bleed au taking.

Sinon hidden lurker contre pentex ça peut être bien ?
Shadow Boxing ne marche pas sur les bleed ni votes.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

cordovader a écrit :
Saupiquet a écrit :Dans les autres idées farfelues qui traînent dans ma tête y'avait abombwe. Predator transfo et communion et taking the skin minion. Genre bleed 3 bloqué, decap First strike, brûle 2 pool et untap au taking the skin puis shadow boxing pour continuer le premier bleed. Et re bleed au taking.

Sinon hidden lurker contre pentex ça peut être bien ?
Shadow Boxing ne marche pas sur les bleed ni votes.
Tu confonds avec shadow body en :OBT:

La, il s'agit de shadow boxing en :POT: :OBF:
Shadow Boxing

[Action Modifier] Action Modifier
[Combat] Combat

[Obfuscate] Obfuscate
[Potence] Potence


[obf] [pot] [COMBAT] Maneuver, only usable to go to close range, or press, only usable to continue combat.
[OBF] [POT] [ACTION MODIFIER] Only usable after a combat resulting from a block. Not usable if the blocking minion is ready. This vampire burns 1 blood to continue the action as if unblocked.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2765
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Deck] tentative avec Adana

Message par Tim »

Saupiquet a écrit :Sinon hidden lurker contre pentex ça peut être bien ?
Le problème de cette carte, c'est que t'as quand même été bloqué et que donc tu es toujours sous pentex. Et si c'est une embrace qui t'a bloqué, tu peux bien brûler l'embrace si tu veux, le bloqueur il s'en fout ^^
Timothée Daudé 4400017
Répondre