CR QCE lyon

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

CR QCE lyon

Message par eveque69 »

Contre toute attente, j'ai l'autorisation de venir au tournoi
étant l'heureux proprio d'une maison à retaper
depuis la veille disons que c'était pas gagné
mais j'ai eu droit à mon dernier jour de loisir (merci ma femme :D )

Bon j'hésite entre mon deck coiffure (mary ann blair featuring pelletier )
ou mon deck maitress (gros thon thauma obf vote )

je me dis que ça va jouer gros noeil, papatte et autre deck pénible de cept
donc autant privilégier obf sur un malentendu ça peut passer.

J'arrive à l'heure (grave erreur ) y a personne :shock:
tel au prince pas de réponses essai à d'autres joueurs du playground qui me disent arriver

finalement je vois des têtes connu qui se pointent, Marius, Patrick, kamel ...

bon déjà me suis pas gourré de jour :lol:

Du coup on commence à installer les salles et les joueurs (et orga :lol: ) arrivent au fur à mesure.

Les tables sont annoncées c'est parti :

Round 1 :(aka j'y étais presque )
Arnaud (AAA) > Germain (brujah vote) > Gwen (eurobrujah)> moa (Mistress gros thon thauma obf votes)

Arnaud a une sortie moisie sors anson mais n'arrive pas à s'installer correctement . germain déroule son jeu . Gwen sort donal .
Arnaud deal un parity sur ma face avec sa proie (j'écoute pas )
et quand je vois arnaud taper anson et sortir parity j'ouvre ma bouche pour convaincre Germain que c'est pas une bonne idée du coup il vote contre et Arnaud est un peu deg :lol: . Gwen second trad carlak de son pred mais se fait gérer par une maneuvre . puis à son tour Gwen vient tenter sa chance sur malgo je manoeuvre aussi et remplace une pentex (yesss)
à mon tour pentex de theo (pfiouu on se sent mieux )
je déroule alastor hélico sur mistress + neph avec malgo je me sens frais
Arnaud toujours en mode sursis.
vient le moment ou je suis suffisamment installé
suis prêt à dérouler
j'appelle Banishment sur Anson et ensuite c'est open bar
mais germain fear de me voir arriver pleine balle et du coup vote contre
j'ai beau lui expliquer ce qui va arriver rien n'y fait.
Bon ben anson pas banish . Arnaud sort anneke et peux déflecter désormais :/
Et ce qui devait arriver arrive
Arnaud est à 6
je bleed for one anneke deflect puis je lance reins of power et laisse arnaud à 1 grrrr
à son tour arnaud sort germain en se full tapant et dit à Gwen de ne pas me saucer en bleed sinon il meurt sur deflect
Gwen me passe 2 parity en donnant 1 à chaque fois à Arnaud
à mon tour je lance le tout pour le tout bleed à 2 deflect
puis bleed gras encore et laisse arnaud à 1 une fois de plus :(
tant pis j'aurais fais ce que je pouvais
gwen me tue.
et finit par passer arnaud qui comptais trop sur l'ame des cartes ^^
(récup de TGB mais va chercher un vamp 3 fois et choppe que des gros thon et pas l'isabel de leon qui lui aurait vendu du rêve)
Gwen remporte le duel
Gwen gw 3 arnaud 1

belle partie dommage de se craquer pour si peu :p

pause miam (avec sandwich offert par la caisse noire des lyonnais )

round 2 : (aka Kamel c'est le mal )

Moa > kamel (weenie papatte ) > jerome ( gabrin couture ) > christophe (anti toré cept cel gun palla grande)

bon je suis entre 2 cept ça va être tendu
kamel attritionne sa proie à coup de bleed for one et christophe fait de même avec moi
on se retrouve vite bas avec jerome
jerome couture un vamp de mon pred (qui arrive tout de meme le tour suivant à me cepter et me balancer plusieurs rafales de gun )
kamel et christophe parlent ensemble mais se fear un peu l'un l'autre
jerome résiste et a meme la bonté de jouer giant blood sur ma mistress à poil en blood
je survis et case 2 villein gras du coup je peux retenir christophe
Kamel me propose de se withdraw en me laissant 1 point
(je sens que je vais me faire break car il aura toute les cartes en main pour me saucer mais de toute façon j'ai pas d'autre espoir de point )
je wall en pool
kamel passe jerome puis roule sur christophe en fight
arrive le duel
Kamel me diable tous mes vamp puis me laisse à un
Kamel : "je pourrais me withdraw mais en fait si tu le fait toi ça me fait 0,5 de plus
Moa : "ma seule chance de faire des points c'est que tu respectes le fait que j'ai résisté ce qui t'as permis d'enchainer 2 vp
Kamel : " tu me tentes à breaker là, si je le fais tu vas pas me trashtalk sur forum " :lol:
Moa : "nan"
bon ben bleed à 1 :lol:

Kamel gw 4

ça y est après des années de vtes je suis un homme
j'ai eu mon break par Kamel, je rejoins la cour des grands

round 3 : (aka the last chance)

bertrand (gros thon / madame guil+pascek)>moa > mathieu (ravnos carnival) >xavier (tzimisce wall feat dragos ) > denis (tzimisce wall feat anton)

en main de départ j'ai ancilla et gran madre dio , j'ai ma proie rêvée ça devrait bien se passer
mathieu sort lentement et sa proie lui bloque tout et le torp régulièrement
denis n'a pas de pression mais n'ose pas avancer sur sa proie
(disons que le premier combat où madame guil joue burning wrath et torp ma malgo à envoyé un message clair ^^)
mathieu ne la croque pas (ouf) et essaye de passer un con boon que j'arrive à faire fail en convaincant denis
xavier continue à pas vouloir qu'il ai plus de 3 minions
(il en a 2 le 3eme étant contest par sa proie ) et fear de laisser mathieu se mettre en place
je propose de jouer ensemble avec mon pred mais il refuse
à mon tour après malgo et mistress je sors orlando oriundus
Mathieu ne peux plus jouer
j'ai une fenetre pour le tuer il est full tap
je le sauce en bleed il me reste un govern en main et il est à 3 pool
j'hésite à le laisser en vie pour pas me retrouver avec 2 tzim cept à passer d'affilée
mais en comptant les voix y a moyen qu'en négo il sorte des conboon
je prends pas le risque et l'oust
puis je tend la main à denis
on discute d'un éventuel 3 /2 puis au final on se met d'accord pour s'aider à faire chacun sa proie puis duel
denis torp son pred
bertrand m'attritionne malgo et orlando avec le pouvoir de pascek
comme ils sont passés par villein ça force à chasser et donc à ne pas avancer sur ma proie
mais bon vu que mes chasses sont bloquées et que ça me permet de faire maneuvre vol 2 sang ça me fait cycler de la carte
puis vient le moment ou bertrand décide qu'il a pas misé sur le bon cheval
et se dit que mon idée de 3 / 2 était finalement pas mal
et hop c'est parti je finis ma proie
puis je m'attaque à denis
fight malgo / caliban
on joue un mirror fight loin breath of the dragon :lol: mais il me joue rotshreck (jamais su écrire correctement cette carte ^^)
batard
bon ben banishment alors
il n'a pas de détap et quand bien meme j'ai la main full obf
je sors denis
et décide de rester digne en respectant mon deal et laissant ses 2 vp à bertrand qu'il a amplement mérité
il me permet de chopper ma qualif (but pour lequel j'étais venu )
en le breakant comme un sale j'avais mon entrée en finale
mais je suis content de l'avoir joué comme ça

moa gw3 bertrand 2

désolé pour le cr un peu zarb, c'est un peu flou dans ma tête
et je sais pas faire un cr comme certains avec l'ordre de sortie des vamps et la moindre action des 3 rondes ^^

Un grand merci aux orga, à la conv qui nous a accueilli, au sandwich gratos, aux joueurs ayant fait le déplacement, à mon pote Fred pour avoir écouter mes conseils en deckbuild et pris du plaisir à jouer (on est là pour ça mec),a Kamel d'avoir été fidèle à lui même :lol: ,a floppy pour les tshirt/l'archon/avoir été judge

:arrow: rdv en allemagne les gros
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Tiens moi aussi, j'vais faire un CR ! :roll:

Contrairement à Mickael, ce sera plus succinct, et surtout j'ai pas besoin de l'aval de ma dulcinée pour aller jouer à Jy à l'autre bout du monde, mais c'est un autre débat. :wink:

Bref, je monte un deck Madness-Reversal pour l'occase, mais emmène quand même un deck fun, à savoir Gabrin-Sensory, parce que, finalement, Jy reste un jeu, et le 1er deck n'est pas franchement rigolo ni dans l'esprit d'un jeu qui se joue à 5.

Donc, au dernier moment, à l'heure de remettre ma deck-list, je choisi le Gabrin.

Par avance, mille excuses à ceux dont j'écorcherais le prénom ou je ne m'en souviendrais plus ou encore me tromperais...

Ronde 1, table à 4.
Cédric, Eurobrujah => moi => Denis, Tzim-cept = Benj', D'Erlette-Nephandus
Ben, 'cept à gauche, fight à droite, Neph' en face, spa gagné !
Le Neph' démarre fort, j'arrive à torper un Tzim à gauche avec un Mayaparisatya surprise, et le diable dans la foulée, me fait cramer le diaboliste, normal, mais résiste à mon pred' tant bien que mal.
Du coup je deale 1 vp avec Benj' pour faire tampon (avec seulement Gabrin) le temps qu'il ouste mon pred', et en ayant couturé Anton, réussis à sortir ma proie en 4-5 tours, sachant qu'il peut à tout moment top-decker un réveil, mais non, ça vient pas. Benj' me laisse vivre à 1 pool, et respecte son deal, merci à lui, ça lui coûte la finale. :?
Benj' GW3, moi 1 VP, j'ferai pas fanny !

On mange, merci à l'orga pour le sandwich gratos.

Ronde 2, table de 4, encore.
Mickael, Malgo-gros thons => Kamel, weenie-ani => moi => Christophe, !Tore-Anneke-Palla-cept-guns
Pfff... entouré de 2 decks 'cept, j'ai aucune chance, voir CR de Mickael plus haut ! :wink:
Ah si, sur 10 Sensory, j'en tope 2 dans la première moitié du deck...

Ronde 3, table de 5, grâce au drop de Marius... (hum...)
Gwen, Eurobrujah => Germain, Brujah-vote-bleed => moi => Laurent, AAA => Fabien, Kyasid-bleed
Pfiou... du vote autour de moi, pareil, aucune chance ! J'ai pas le temps de dire ouf que j'suis à moins de 10 pools, avec 2 vamps, Gabrin et Joaquina Amaya, mais les réveils de mon pred' et Villeins de ma proie m'empêche d'espérer quoi que soit. Mon grand pred' se rate pour envoyer le fameux de mon pred', se fait sortir par Fabien et je sais que j'vais y passer dans la foulée. Oui, je suis full tap (sans réveil), à 4 pools et Germain me Shift en se baissant à 3 via les Blood Doll. Laurent finit par sortir Fabien sur un gros bleed de 6 d'Alexandra, et perd le duel face à Germain qui bleede avec 4 gus en stealth via Carthage Remembered et New Carthage.
Germain GW3, Fabien et Laurent 1 VP.

Bon, j'suis pas qualifié pour Mannheim, mais j'm'en fous, j'irai quand même, les 20 ans de Jy, c'est qu'une seule fois dans la vie ! :D
Sinon, faut pas amener un deck fun pour un QCE, non faut pas... :lol:

Au fait quiqui gagne ?
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Alors, je m’en vais vous faire mon petit récit de cet événement fort sympathique qui restera un très bon moment passé au sein de la communauté de Jyhad en général, et de la communauté de Lyon en particulier.
Donc, levé samedi matin à 3h00 …, je ne suis pas très frais, seulement 5 heures de sommeil mais je me console en disant que cette journée devrait être sympa. Je dois faire 45 mn jusqu’à Baccarat en voiture pour récupérer Gwen, notre cher Prince de Nancy et mentor. Je le chope puis direction Sélestat pour récupérer Marius. Rendez-vous au parking du Leclerc, on change de voiture et c’est parti pour 4 heures de voiture !
Sur le trajet, forcément, on parle de Jyhad, Marius nous raconte ses souvenirs de tournois et ses parties mémorables puis vient inévitablement la question du Deck que nous allons jouer.
Gwen a son idée, il a opté pour un euro Brujah, il a un avis sur le meta-game qui risque d’être joué.
Marius et moi sommes indécis, on n’a pas encore fait notre choix.
J’ai trois Deck dans mon sac : un Deck Salubri anti, sauf que je ne le maîtrise pas, je viens juste de le monter et je ne l’ai pas encore joué. J’ai un Deck Black Hand combat, il tourne bien, je l’aime beaucoup, mais j’ai peur qu’il ne tienne pas pour un mode tournoi.
Et enfin, un Deck Tzimisce wall que j’ai déjà joué au MQF de Nancy que je maîtrise assez bien et qui me plait beaucoup.
Finalement, après discussion, la décision est prise, si nous avons une majorité de tables à 4 joueurs, ça sera un Deck combat, et sinon, ça sera le Deck Tzimisce.

Arrivé à Lyon, on croise Kamel et ses copains en voiture, on se gare tous puis on se présente à l’accueil de la convention, un accueil fort sympathique et un soleil radieux nous promettent une bonne journée !
On croise Floppy, on aide à l’installation des tables, je demande le nombre de joueurs, on me dit 23, j’opte donc pour le Deck Tzimisce. On remplit la Deck Liste, on salut les nouveaux arrivants.
On nous dit que nous seront finalement 21 joueurs (Aïe, je viens de louper l’occasion de m’amuser avec mon Deck combat, tant pis, on essayera de s’amuser quand même).
Puis vient le temps de la répartition des tables.

Première ronde :

Matthias (me rappelled plus du Deck)bleed Bertrand (sorte de Deck euro Brujah), bleed Moi (Tzimisce wall), bleed Christophe (Cele gun).
Matthias, en joueur expérimenté qu’il est, analyse la table rapidement et me propose tout de suite de s’associer. Après la partie, il me dira qu’il préfère gérer un Deck comme le mien en finale plutôt que celui de Christophe. Les diagonales sont établies, Christophe intercepte, Matthias aussi, Bertrand également, tout comme moi ! Ça promet d’être rigolo.
Sauf que j’ai une main pourrie et que mes cartes combat ne viennent pas … Bertrand commence à prendre cher, Christophe lui met la pression en s’équipant de guns et Bertrand frappe en Potence agrav. Mais il tient le coup, même s’il prend cher.
Bertrand temporise cependant et se tourne un peu vers moi, car Christophe s’est montré très agressif dès le début et Bertrand n’est pas trop pressé de l’avoir au cul.
Puis, Matthias fait un tour de fou encaissant une série de combat sans craquer alors que Christophe commence à s’épuiser et mes cartes de combat viennent enfin. Petite indécision entre Christophe et Bertrand qui nous permettent de renverser la vapeur. J’ai une ouverture, je la saisie (grâce à l’aide de Matthias et je finis par ouster Christophe.
Matthias me demande si le deal tient toujours, ce que je lui confirme, on fait 1-1 et après on s’explique, il a tellement pris cher pour que je puisse ouster Christophe que c’est la moinde des choses.
Seulement, Bertrand ne l’entend pas ainsi et me propose également 1-1 chose que je décline car Matthias mérite son point.
Alors, Bertrand, en bon joueur de Vampire, fait une petite fourberie : il fait un bannishment sur l’unique vampire de Matthias. Matthias ne peut plus rien faire car il n’a pas assez de pool pour ressortir son vamp et aucun moyen de récupérer du pool.
Je m’excuse auprès de Matthias et casse le deal, je le ouste puis attaque Bertrand qui crame son dernier pool sur une master carte.
Fin de la partie, GW 4. Je ne le sais pas encore, mais c’est grâce à cette partie que je vais accéder à la finale. Je dois cette victoire à Matthias qui m’a beaucoup aidé et je suis tout content de mon résultat qui me surprend encore.
En tout cas, partie très sympa avec des joueurs très sympa. La journée commence très bien !

Deuxième ronde :

Un joueur fort sympathique dont malheureusement j’ai oublié le nom (Deck Malkav tout bizarre comme seuls des Malkavs peuvent le faire) bleed Moi (Deck Tzimisce) bleed Marius (Deck Tremere anti) bleed Gwen (Deck euro Brujah).
On est un peu dépité car les trois nancéens se retrouvent ensemble … mais bon, c’est les aléas du jeu, faut faire avec.
On s’entend rapidement avec Gwen pour essayer de faire 1-1 et après on s’explique.
Je commence à sortir un Vamp capa 2, et là, c’est le drame, mon Pred sort l’event qui tourne et qui permet de brûler un vamp de capa 2 ou moins. Et moi, bêtement, je crois que l’event une fois mon vamp brûlé va disparaître, et comme un âne, au lieu de bien relire la carte, je sors un deuxième vamp capa 2 …
Résultat, je prends du retard, j’ai qu’un vamp, et Gwen doit gérer les deux autres joueurs en attendant. Seulement, le sort a décidé de s’acharner. J’ai deux vamp en jeu, j’essaye désespérément de sortir un troisième vamp, sauf que vient le troisième et dernier vamp de capa 2 de ma crypte puis les deux autres exemplaires d’un vamp que j’ai déjà en jeu.
On essaye tant bien que mal de tenir, Gwen intercepte ou se fait intercepté par Marius, tente des Rush, j’essaye également d’intercepter, mais malheureusement, l’axe ennemi sera le plus fort, mes Eagle’s sight ayant décidé de ne pas venir, et Gwen finit par craquer.
Marius et mon pred s’associent pour me finir, et c’est finalement mon Jack Washingthon qui aura raison de moi. Marius et le Malkav entame le duel, mais au grand damne de Marius, c’est la time-limit, ils finissent à 1,5.
Résultat, je termine avec 0, mais une partie bien tendue avec un joueur (mon pred) très drôle et sympathique.

Troisième ronde :
Mathieu (deck ravnos carnival) bleed Moi (Tzimisce) bleed Denis (Deck Tzmisce) bleed Bertrand (euro Brujha) Bleed Mickael (Deck Tremere)
Oki, c’est une table à 5, et là, je ne me pose pas de question, je vais temporiser au maximum mon pred, car je sais tout le mal que peut faire un deck Ravnos winnis une fois lancé.
Je me vois donc contraint de gérer à droite plutôt que d’avancer, chose qui m’est encore plus difficile, dans la mesure où ma proie joue également Tzimisce et qu’il va me contester l’un de mes vamp toute la partie. Mathieu est dépité, il ne peut pas jouer car j’intercepte ses tentatives de faire l’équivalent des Embrace version Laïbon et finit par se faire sortir par son Pred.
Aucune possibilité d’alliance, je temporise, j’ai tâté le terrain à gauche, ma proie joue Manœuvre + Agrav, je finis par craquer et me faire ouster.
Mickael finit par ouster Denis et respecte le deal qu’il avait fait avec Bertrand et lui donne ses 2 points.
Fin de la troisième ronde, je finis avec 0, la partie était bien tendue mais agréable et intéressante.
Je finis la journée avec un GW 4, mais je suis content, car j’ai rencontré plein de nouveaux joueurs, je me suis bien amusé, et l’ambiance de la convention était fort sympathique.
Et puis, Gwen m’annonce que je suis le cinquième de la finale. Grosse surprise, je n’en reviens pas, mais quitte à faire une finale, autant s’amuser. Je ne me fais aucune illusion, et je pars du principe de m’amuser et d’en profiter.
Les joueurs de la finale sont annoncés, et je ne connais n’y n’ai affronté aucun d’entre eux.
Les joueurs choisissent leur place et le premier du classement, qui ne me connait pas, décide de se mettre devant moi.
Après vérification des Deck listes, la table s’installe et ça donne :
Un joueur dont j’ai oublié le nom et j’en suis désolé, (Deck vote) bleed un joueur dont j’ai également oublié le nom, désolé, (Deck vote, récursive) bleed Moi (Tzimisce) bleed un autre joueur dont j’ai oublié le nom, encore désolé, mais c’est la fatigue (Deck Kyasid, stealth bleed) bleed Kamel (Deck winni papatte).
Là, c’est un autre univers, ambiance tendue, les joueurs ne pipent pas un mot, c’est du sérieux.
Puis, Kamel prend la parole et je découvre toute la force du personnage.
Après demande à l’arbitre, il prévient les autres joueurs de la table des decks joués par les joueurs qu’il a affrontés. Sans mentionner les cartes, ou leur nombre, il annonce un peu le style de jeu.
La partie commence et Kamel, dans toute sa splendeur parvient à embrouiller les joueurs.
Je m’installe, sort mes vamp et conserve ma main plusieurs tours sans défausser. Elle est bonne, j’ai de l’Intercept, du combat et du réveil. Seulement, ma proie qui a peur de se faire rusher, décide d’influencer plusieurs de ses vampires sans les sortir, craignant les winni papatte et leur capacité à les torporiser. Il compte les sortir tous ensemble puis bleeder gras Kamel et peut-être le ouster.
Les deux voteurs se parasitent l’un l’autre, et j’ai donc un tunnel pour bleeder ma proie, chose que Kamel ne manque pas de m’encourager à faire. Car il l’a annoncé, il préfère m’avoir au cul que son pred qui peut lui faire 2 bleed à 6 et le sortir.
Ma proie qui en a marre de voir son pool se réduire à cause de mes bleed successifs finit par sortir ses vamp, et là, c’est le drame !
Kamel rush à droite histoire de renvoyer les Kyasids en torpeur, chose qu’il ne manque pas de faire.
Je le remercie, et repars pour bleeder, n’ayant toujours pas ou peu de pression de la part de mon Pred.
Le joueur Kyasid attendra désespérément une sortie de torpeur de la part des deux joueurs vote, mais elle ne viendra jamais, il baisse alors les bras et commence à rétro.
Les autres joueurs commencent à voir le problème et vont tenter de l’aider, mais il est trop tard.
Il sort de torpeur, mais je vais l’y renvoyer, et vais finir de l’achever, malgré une dernière résistance.
Je n’en reviens pas, j’ai 1 point, et Kamel m’y a bien aidé.
Seulement, Kamel a commencé le travail de sape et espère bien tenir et faire son point, ce qui lui donnerait la victoire.
Sa proie essaye de faire de même, et on passe plusieurs tours à voir le pool des deux joueurs vote se réduire à peau de chagrin, mais, ceux-ci on de la ressource, et parviennent à remonter leur pool à base de Villein, Ashur tablets et autres joyeusetés, mais les votes ne passent pas ou peu.
Je deal une sortie de War Goule avec Kamel, qu’il accepte contre deux tours de non agression, puis quand vient le moment de sortir le revenant pour ensuite le cramer afin d’avoir la war goule, Kamel hésite à break dealer mais dans sa grande mansuétude, il ne le fera point.
Nul ne saura si Kamel avait fait preuve de bonté d’âme ou bien s’il avait peur que l’on se télescope, mais au final, la war goule est là (qui fera deux rush sans conséquence).
Je surveille le déroulement de la partie, croyant peut-être à la victoire, je vais casser une Pentex sur mon pred pour qu’il tienne, commence à mettre de la pression sur Kamel (un peu tardivement), puis, à ma surprise, c’est la time-limite !
Je n’en reviens, mais je suis tout content, je gagne la finale, avec un Kamel qui m’y a bien aidé.

J’ai donc passé une super journée à Lyon, l’ambiance était vraiment sympa, des joueurs très agréables et sympathiques, une convention amusante, le principe du jeté de dé pour les crêpes pour savoir combien on en gagnait était une très bonne idée.
Merci aux organisateurs, le sandwich offert et le paf gratuit, c’est fort appréciable et agréable.
Merci aux joueurs pour leur présence et leur sympathie, j’aime des journées comme celles-ci qui montrent que le jeu n’est pas mort et qu’il est encore apprécié.
Merci enfin à Floppy et Matthias pour l’organisation du tournoi et pour l’ambiance.
Enfin, merci aux joueurs suisses d’avoir fait croire qu’ils venaient, ce qui m’a permis de jouer mon Deck Tzimisce. Ce dernier va maintenant rejoindre les manoirs des Carpates et rentrer en torpeur pour un bon moment …Rendons également à Cézar ce qui est à Cézar, le deck que j’ai joué est une version de Marcus créée en 2007 auquel j’ai juste ajouté une War Goule et 4 Trap.
Merci également pour le tee-shirt, quand j’ai vu Floppy avec, j’ai su qu’il m’en fallait un !
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: CR QCE lyon

Message par TTC_master »

eveque69 a écrit :
J'arrive à l'heure (grave erreur ) y a personne :shock:
tel au prince pas de réponses essai à d'autres joueurs du playground qui me disent arriver
bienvenue à Lyon, étranger :D
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

sinon Moa pour ta dernière remarque, on s'en branle globalement de qui sort quoi et ce qui se passe, sauf peut etre sur finale ou grosse partie, l'important c'est de nous faire vivre les flux, l'état d'esprit de la table et surtout toi comment tu l'as vécu
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CR QCE lyon

Message par eveque69 »

TTC_master a écrit :
eveque69 a écrit :
J'arrive à l'heure (grave erreur ) y a personne :shock:
tel au prince pas de réponses essai à d'autres joueurs du playground qui me disent arriver
bienvenue à Lyon, étranger :D
en même temps j'suis un local :lol:
j'avais juste pas participé à l'orga

du coup ça m'a permis de mettre un peu la main à la pâte en installant les table et accueillant les arrivants :)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: CR QCE lyon

Message par Rushin' Reyda »

eveque69 a écrit : Kamel : " tu me tentes à breaker là, si je le fais tu vas pas me trashtalk sur forum " :lol:
Moa : "nan"
bon ben bleed à 1 :lol:

Kamel gw 4

ça y est après des années de vtes je suis un homme
j'ai eu mon break par Kamel, je rejoins la cour des grands
tellement, tellement classique, je sais même pas si "Kamel m'a breaké" n'est pas un volume de la pléiade... :roll:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5239
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Bon, faut souligner que j'ai bien taunté Kamel ... après avoir raté mon vépay ^^
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5239
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Autre chose les gens/les orgas : J'ai égaré un deck sleevé dans sa boîte (Synesios + ! Toré + !Brujah).
Si par hasard je l'avais égaré au tournoi et que ça a été retrouvé par qqun, ça serait cool de me le signaler.

Je vais contacter l'hotel ou on est descendu aussi, mais si vous pouvez me fournir 1 contact des orgas de l'event qu'on squattait, c'est cool aussi.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre