CR NANCY

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

CR NANCY

Message par Count Germaine »

Après une petite fête le samedi soir, le dimanche matin je prend ma caisse pour monter sur Nancy.
2H après, je suis dans la boutique, on commence les inscriptions. Après le break des soissonnais qui se sont désistés à la dernière minute et l'absence des parisiens, on sera 14. J'ai décidé de jouer AAA.

RONDE 1
AAA --- vote/bleed présence/obf --- blanche hill spirit --- patchek alastor --- gio powerbleed
Je met une bonne pression sur ma proie qui ne sort qu'un vampire. je suis obligé de partager les parity avec le deck alastor pour les voix et vu l'absence de pred.
Un moment je suis avec 4 vamps aux fesses, 3 avec DOM, je reste détappé. Mais Alexandra se fait spirit marionet, je ne peux plus deflecter, je me prend 12 de bleed : ousté. Par la suite, blanche hill fait sa proie, le powerbleed aussi, en duel il manque un daring à blanche pour gagner. du coup
Giovanni GW4 Blanche 1

RONDE 2
AAA --- brujah vote/bleed --- spirit marionet (autre) --- ahrimane toolbox --- Nosfé bleed
Je bloat comme un goret, ce qui fait que je suis quasi intuable. Après une bonne pression sur ma proie, je finis par la ouster, l'ahrimane fait son point. Je deal avec le deck spirit marionette pour qu'il fasse sa proie. Mais à 20min de la fin il ne semble pas en mesure d'y arriver, du coup je le ouste avec son accord. Le duel est une formalité vu la masse TGB posées.
AAA GW4 ahrimane 1

RONDE 3
AAA --- spirit marionet --- tupdog --- blanche hill
Partie tactique où le tupdog peut faire la table, mais les 2 deck spirit sortent les vamps en même temps, et je sors jake et Anson. Le tuppy veut la peau d'Anson, du coup jake tombe, et un banishement sur le !trem aussi. Les spirits sortent leur vamps, le tuppy est ralenti par les combos "je prend ton !trem qui va diabler un vamp en torp pour être brûlé sur une chasse au sang".
Malgré tout le tuppy arrive à faire sa proie avant de crever sous les bleed du deck spirit. Je me retrouve en duel, qui est une formalité après une pentex, togp et banishement.
AAA GW2 Tupdog 1 Spirit 1

FINALE
AAA --- GIO powerbleed --- Euro brujah Teo adv (donc sans rusheur) --- Ravnos "weak" Raspy --- Ahrimane toolbox
Alors je pense que c'est la pire finale qui m'est arrivée de faire. Et tout ça parce qu'un joueur, Raspy pour ne pas le nommer, a décidé de qui devait gagner. Et on s'en doutait, ce n'était pas moi...mais le deck ahrimane, sa proie.
Du coup, alors que c'est mon grand pred, il me direct mes parity cross table, ne fait aucune action sur sa proie. Alors que sa proie était d'accord pour le laisser faire des embrace, aucune embrace ne touche la table. Elles sont discardées via perfectionnist pour gagner du pool !
Bref, j'hésite à ranger les cartes et me casser, vu que je ne peux faire aucune action, quand je ne suis pas delayé, ou déflecté, mon grand pred me direct les parity. Mais ce n'est pas très sympa pour les 2 nouveaux joueurs qui sont en finale.
Alors l'euro brujah qui rush via haven uncovered (vu qu'il n'y a pas de rusheur intégré dans le deck) saisit sa fenêtre et ouste le ravnos qui n'avait fait que du kingmaking avoué en plus. Toujours est-il que ma proie est à 19 pools, l'euro brujah à 3 avec un fame sur donal et l'ahrimane à 14.
Le tournant de la partie se fait quand l'ahrimane fait un entrancement sur une shambling. Raspy, alors ousté, trash talk l'ahrimane...qui intercept avec Howler un Donal vide qui chasse avec une fame sur le dos et 3 pools. Déjà on oublie le pouvoir de Donal, mais ça passons, Donal : before thorn, manoeuvre ... l'ahrimane joue un aid from bats, puis veut revenir en arrière mais moi et Raspy on n'est pas d'accord. Raspy en profite pour remettre une couche de trashtalk, du coup Donal revient à close, joue grapple. Sous l'énervement et le trashtalk l'ahrimane a omis de jouer la manœuvre de Howler ou autres manoeuvres, du coup elle se prend un disarm...
Du coup je deal la table avec le brujah, on rush diable tous les vamps du gio, pour ensuite s'occuper ensemble de l'ahrimane. Je descend le gio à 8 pools, mais ne pioche pas d'Anneke pour accélérer encore. La time limit sonne sur un combat entre l'ahrimane et le brujah.
Euro Brujah 1,5 AAA Gio et Arhimane 0.5, Raspy 0.

Honnêtement, se faire pourrir la game cross-table ça craint. Du coup je ferai vivre l'enfer à Raspy sur le prochain tournoi qu'on fera ensemble. Si tu ne peux pas gagner, c'est pas de ma faute mec! mais pourris pas ma game!
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

Ah j'oubliais, mon grand plaisir :
Le deck Anneke dont on avait parlé a décidé de rentrer des Eyes of Argus dans son deck, et fait game win après en avoir joué un. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

"je prend ton !trem qui va diabler un vamp en torp pour être brûlé sur une chasse au sang"
Comment ils font ça ???
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Tim a écrit :
"je prend ton !trem qui va diabler un vamp en torp pour être brûlé sur une chasse au sang"
Comment ils font ça ???
Ben:

spirit marionette sur l'anti trem, bleed, block, Change of Target, diablerie :)
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Rastaman a écrit :
Tim a écrit :
"je prend ton !trem qui va diabler un vamp en torp pour être brûlé sur une chasse au sang"
Comment ils font ça ???
Ben:

spirit marionette sur l'anti trem, bleed, block, Change of Target, diablerie :)
Ben non ça marche pas :

https://groups.google.com/forum/#!msg/r ... wCmX3anDkJ
If a vampire is stolen via SPIRIT MARIONETTE and then bleeds (as required)
and the bleed action is canceled (via Change of Target, for example), the
vampire still returns to its original controller, since that "next
action" (the bleed that was canceled) is over. (REVERSAL)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Tim a écrit :
Rastaman a écrit :
Tim a écrit : Comment ils font ça ???
Ben:

spirit marionette sur l'anti trem, bleed, block, Change of Target, diablerie :)
Ben non ça marche pas :

https://groups.google.com/forum/#!msg/r ... wCmX3anDkJ
If a vampire is stolen via SPIRIT MARIONETTE and then bleeds (as required)
and the bleed action is canceled (via Change of Target, for example), the
vampire still returns to its original controller, since that "next
action" (the bleed that was canceled) is over. (REVERSAL)
Ben, Change of Target met fin à l'action donc le Vampire retourne chez le propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

D'où mon interrogation
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Je regarderais ce soir, si j'ai le temps et que j'y pense, mais y avais rien de cela indiqué sur mes versions de spirit marionette ( qui commence a avoir de l'age)
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Le texte de Spirit marionnette est toujours le même, c'est juste que "the end of the next action" arrive au moment où tu décides de jouer change of target.
Spirit Marionette

[Action] Action

:obe:
:dom:


:dom: (D) Bleed at +1 bleed.
:obe: (D) Bleed at +1 bleed and tap a ready minion controlled by your prey (even if the target of the bleed is changed).
:OBE: +1 stealth action. (D) Take control of a ready untapped minion until the end of the next action. That minion must bleed your prey unless he or she must hunt.
Change of Target

[Action Modifier]

Only usable when this acting minion is blocked (play before combat, if any). Untap the acting minion, do not tap the blocking minion, and end the current action (it is not successful). This minion cannot perform the same action again this turn.
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Damned !

Je crois que personne a la table n'as tilté.

Bon c'est pas la fin du monde, mais bien vu les gars
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

tiens , je vois 9 réponses, je pensais qu'on allait parler du deal en finale, mais en fait non :lol:

edit: et insulter Raspy :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

TTC_master a écrit :tiens , je vois 9 réponses, je pensais qu'on allait parler du deal en finale, mais en fait non :lol:

edit: et insulter Raspy :lol:
Ben c'est difficile, on a que la vision d'un joueur du mauvais côté d'un "deal".
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 827
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Count Germaine a écrit :Ah j'oubliais, mon grand plaisir :
Le deck Anneke dont on avait parlé a décidé de rentrer des Eyes of Argus dans son deck, et fait game win après en avoir joué un. :D :D :D
Donc, le mec était vraiment très très skilled, mais comme Jyhad c'est que un jeu de construction de decks, le pauvre s'est fait ouvrir par Unnamed vraiment injustement. C'était uniquement parcequ'il n'avait pas d'Eye of Argus, c'est impossible que ça soit lié au match-up ou à la compétence des joueurs concernés.

Heureusement, il a corrigé le tir, et aujourd'hui tu nous donnes une bonne leçon : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Bravo bien joué !! :) :) :) :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

Ah j'oubliais aussi : un grand merci à Gwen qui fait vivre le jeu du côté de Nancy et assure une super ambiance lors des parties et du tournoi. Je pense que tout le monde a passé un bon moment ce dimanche, et que les nouveaux joueurs ont pris gout aux jeu et vont continuer!
Citations qui m'ont marquées :
"T'es le premier gars que j'arrive à tuer depuis que je joue à Vampire" dixit mon pred qui m'enlève 12 pools.
hurlement pendant les rondes: "Putaaaaaain j'ai fait game win. yes ! yes! yes! je les ai tous sortis à 3 contre 1" ou un truc du genre, dixit un joueur qui fait son premier game win depuis qu'il joue.
"si je prend le contrôle de Siamese, je fais quoi avec?" Réponse de la table : "tu peux la violer, te faire sucer, la tuer puis la violer..."
"si le gars s'est placé là c'est peut être qu'il joue bien" dixit les 2 nouveaux joueurs en réponse à Raspy qui analysait mon placement en finale :)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Bizarre que raspy ait pas tilte sur spirit/CoT. me semblait que son niveau de regles etait correct. ca fait quand meme roots 2000-2005, ce genre de boulette...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Alors, n'étant pas un expert des tournois ni du métagame, vous pardonnerez mon manque de lisibilité des différentes parties, cependant, étant le joueur du Deck Arhimane, je m'en vais vous faire mon petit compte rendu selon mon point de vue.

Mais avant, je vais remettre les choses dans leur contexte, malgré le fait d'avoir joué à Jyhad dès sa sortie, je n'ai pratiqué le jeu qu'avec parcimonie et avec des interruptions.
Ce qui m'a amené au jeu de cartes, c'est le jeu de rôle Vampire, je recherchais des liens, des correspondances avec le jeu de rôle, étant friand du fluff.


Et en septembre, après avoir parlé à Gwen (notre Prince) de mon envie de me remettre à VTES, ce dernier ayant lui aussi envie de s'y remettre, a relancé la machine et usé de tous ses talents pour nous permettre d'avoir deux tables de jeu chaque mercredi.

Malgré le fait que je connaisse VTES depuis longtemps, je me considère encore comme un joueur débutant, admirant la connaissance et la maîtrise du jeu de joueurs comme Gwen, Raspy ou encore Marius avec lesquels nous jouons de temps à autres.
Cependant, en septembre, j'ai essayé d'élever un peu mon niveau de jeu, j'ai donc attaché une attention toute particulière aux comptes rendus de tournois, aux Deck et aux déroulements des parties.

Pour ce tournoi, j'étais donc parti pour jouer un Deck Arhimane, ayant joué la fois dernière un Deck Tzimische.
Ce type de Decks me confortent, ou plutôt me rassurent car je ne maîtrise pas assez les ficèles, et le fait d'avoir dans ceux-là des possibilité d'intercepter tout en faisant du dégât est un style de jeu que j'apprécie.

Pour cette première ronde, je me suis donc retrouvé avec

Jeff (Deck Toré) qui bleed Gwen (Tupdog) que bleed Moi (Deck Arhimane) qui Bleed (je ne sais plus Cyril peut-être) qui Bleed Miouu (Deck Salubri)
Ayant vut le deck Tupdog tourné le mercredi soir, je savais à quoi m'attendre et j'ai très vite serré les fesses.
J'ai lutté autant que faire se peu, heureusement, un Minion Tap ainsi qu'une Pentex sur l'un des Tremere anti m'a permis de survivre plus de 4 tours (ça c'est joué à pas grand chose) et de profité un peu de la partie, cependant, mon sort était scellé, et je me fais ousté le premier.
L'erreur a été de ne pas communiquer avec mon gd Pred afin de sortir nos vampires en même temps.
Tupdog se fera tout de même ousté après deux petites erreurs ... gourmandise, quand tu nous tiens :wink:

Pour la deuxième ronde je me retrouve avec

Mathieu ( Deck Nosfe Vote) qui bleed Marius (deck TGP) qui bleed Tiff (Deck Toré toulbox) qui bleed Miaouu (deck Salubri) qui bleed Moi (Deck Arhimane)

On découvre toute la puissance du Deck TGP, seulement, les joueurs, au lieu de s'associer ont préféré tenté de faire leur point.
Le Deck toré met donc la pression sur le Salubri, qui me met la pression et le deck Nosfe s'écrase sur le deck TGP, ses voix étant parasitées par celles du TGP.
Le deck Toré se fait ousté en premier, le deck salubri continue à me mettre la pression et est persuadé que nous ne pourrons rien faire contre TGP, le deck Nosfe continuant à s'écraser sur Marius, je l'attaque et fini par le ousté.
On se retrouve alors contre Marius, je relance mon Pred en lui disant que l'on devrait s'associer plutôt que d'assayer de me mettre la pression alors que ça ne passe plus, mais il persiste, je bloque donc ses Bleed et il se fait ouster plus tôt qu'il ne l'avait prévu.
Après, ce n'est plus qu'une formalité pour Marius, il est bien installé et fini par me passer peu de temps avant la time limite.

Troisième ronde


Je ne me rappelle plus, je sais qu'il y avait Mathieu (Deck Nosfe Vote) qui bleed Raspy (Deck Ravnos Embrace) qui bleed Cyril (Deck Brujah debate ?), qui bleed Moi (deck Arhimane) qui Bleed je ne sais plus qui).
On découvre la puissance du deck Ravnos, la menace est identifiée très rapidement. Mon pred très rapidement comprend qu'il doit sauver ses miches s'il veut survivre, arrête de me mettre la pression, ce qui me permet d'avancer sur ma proie tout en essayant de garder l'oeil sur le Ravnos.
J'ai essayé de le bloquer autant que faire se peu pour que mon pred survive au maximum et temporise mais il finit par craquer et Raspy fait son premier point, mais une ou deux petites erreurs font qu'il y passe aussi.
Je fait ma proie et finis en duel contre le Nosfe qui ne résiste pas.

Fin des 3 trois rondes, je finis avec 1 GW4 et me retrouve un peu surpris en finale, même si le matin, j'espérais un petit peu pouvoir y participer.

Au niveau des placements, ça donne

Moi (deck Arhimane) bleed Marius (deck TGP) bleed Simon (Deck Chambling) bleed Cyril (Deck Brujah) bleed Raspy (deck Ravnos).

Là, Raspy me dit qu'il me propose la victoire car il a vu comment mon deck tournait et sait que je ne le laisserai pas aller chercher ses Embrace.
Il me dit donc qu'il ne m'agressera pas et me laisse faire mon point.
Et là, nous autres joueurs débutants (précisons que Simon joue depuis 2 semaines seulement et que Cyril joue les 36 du mois) assistons à un haussement de ton entre Marius et Raspy.

Ce que je regrette dans cette communauté, c'est le fait que des joueurs très chevronnés considèrent la mécanique de ce jeu comme une mécanique infaillible avec des schémas établis et ne devant pas déroger à la règles.
Seulement, ils en oublient des facteurs essentiels tels que le stress, la fatigue, les velléités, les affections, le bluff et le fait que nous sommes tous différents avec une vision différente du jeu.
Et ce qui est regrétable aussi, c'est qu'une finale (la première finale à laquelle je participe) qui aurait pu se passer agréablement a été très décevante d'un point de vue rapport humain car on en est venu à essayer de faire en sorte que la tension redescende entre deux joueurs expérimentés, à faire en sorte qu'ils évitent de s'insulter et essayer de jouer un peu, plutôt que d'écouté les récriminations de chacun.
Au final, Raspy se fait ouster par Cyril et après plusieurs erreurs de ma part, la partie finit sur rien de plus.
Cyril est donc vainqueur.
Raspy m'avait proposé la victoire, chose à laquelle je n'étais pas contre, mais mon manque d'expérience a fait que je ne l'ai pas atteint.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que Raspy a essayé de m'expliquer comment faire, mais il était si stressé et si dépité que la façon dont il me l'a expliqué n'a été que du chinois pour moi.
Alors qu'après la partie, une fois la tension redescendu, il a su me le dire d'une autre façon qui a fait que là, j'ai compris.
C'est d'autant plus dommage que Raspy est une personne que j'apprécie et qui est très compétent mais qui malheureusement par son implication dans le jeu finit par stresser les autres joueurs.

Au final, je suis déjà content d'avoir pu arriver en finale et de découvrir des decks toujours plus sales.
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

Subatai a écrit :Là, Raspy me dit qu'il me propose la victoire car il a vu comment mon deck tournait et sait que je ne le laisserai pas aller chercher ses Embrace.
Il me dit donc qu'il ne m'agressera pas et me laisse faire mon point.
Et là, nous autres joueurs débutants (précisons que Simon joue depuis 2 semaines seulement et que Cyril joue les 36 du mois) assistons à un haussement de ton entre Marius et Raspy.
Ben, ça me parait quand même vachement éloigné de la notion Play To Win, non ?
L'arbitre n'a rien dit ?
Je n'étais pas là, je n'ai pas tous les détails, mais exposé comme l'a écrit Marius et comme tu l'as écris, je comprends que Marius ai été furax.
Je ne sais pas, une finale, ça se joue pour la gagner il me semble, sinon autant dropper.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

après faudrait avoir les infos de Raspy, il est effectivement dans une situation où il ne peut pas gagner seul, laisser avancer sa proie pour obliger quelqu'un à le bourrer à sa place, ça peut passer

après ouais l'arbitrage bon… :P
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Bah, à la décharge de Raspy, tour 2 ou 3, son Pred lui envoie un vamp en torpeur, chose qu'il recommence au tour suivant ...
Donc, avec deux decks Intercept, un à sa gauche et un à sa droite, il ne pouvait que me laisser avancer sur Marius en espérant que je le sorte pour ensuite aller m' écraser sur le Chambling. Ainsi, il pourrait peut-être saisir sa chance et me passer dessus.
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

TTC_master a écrit :après faudrait avoir les infos de Raspy, il est effectivement dans une situation où il ne peut pas gagner seul, laisser avancer sa proie pour obliger quelqu'un à le bourrer à sa place, ça peut passer

après ouais l'arbitrage bon… :P
je cite : "Là, Raspy me dit qu'il me propose la victoire"
donc arrête de t'imaginer des choses, Raspy n'a fait que jouer contre moi et proposé la victoire à sa proie, car le deck ahrimane, une fois un vp et 6pools, ayant sorti 4 vamps car aucune pression, avec des raven spy et j'en passe, est tout simplement intuable.
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

Subatai a écrit :Bah, à la décharge de Raspy, tour 2 ou 3, son Pred lui envoie un vamp en torpeur, chose qu'il recommence au tour suivant ...
Donc, avec deux decks Intercept, un à sa gauche et un à sa droite, il ne pouvait que me laisser avancer sur Marius en espérant que je le sorte pour ensuite aller m' écraser sur le Chambling. Ainsi, il pourrait peut-être saisir sa chance et me passer dessus.
un deck week ne marche que s'il y a plein d'embrace posées. vu qu'il n'en a posé aucune, à aucun moment il ne peut espérer te passer. surtout que t'es blindé niveau wake et intercept. ça ne m'aurait vraiment pas dérangé de te laisser gagner, vu que je pense que tu le méritais. mais comme Raspy a joué pour toi il n'y pas beaucoup de mérite désolé. Aider sa proie en ne jouant pas son deck est tout simplement anti play to win.
en tant qu'allié, j'étais prêt à lui donner du pool sur les parity, je l'aurai sorti de torpeur. non seulement à aucun moment il n'a demandé de l'aide, vu qu'il ne voulait pas jouer, mais il direct mes parity. preuve en est que lorsque tu lui as dit vas-y, je te laisse faire ton embrace il n'en a pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Count Germaine a écrit :je cite : "Là, Raspy me dit qu'il me propose la victoire"
donc arrête de t'imaginer des choses, Raspy n'a fait que jouer contre moi et proposé la victoire à sa proie,<snip>
Count Germaine a écrit :ça ne m'aurait vraiment pas dérangé de te laisser gagner, vu que je pense que tu le méritais. mais comme Raspy a joué pour toi il n'y pas beaucoup de mérite désolé. Aider sa proie en ne jouant pas son deck est tout simplement anti play to win.
Donc le prédateur ne peut pas laisser gagner sa proie, mais un autre joueur peut (et sans violer le play to win) ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre