Take your boon bro ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alzeglide
Ancillae
Ancillae
Messages : 174
Inscription : 05 juillet 2013, 13:46
Localisation : Reims/Soissons

Take your boon bro ?

Message par alzeglide »

Dans ma quête de connaissances sur VTES je viens de remarquer que dans la liste des bans en tournoi ne figurent pas deux cartes que je m'attendais à voir :
- extremis boon
- life boon

Je trouve le concept des cartes sujet à ban en tournoi du fait que cela peut engendrer une forme de collusion mais ce n'est pas le cas apparemment... Alors j'ai cherché dans les winning Tournament Decks et surprise je ne les vois pas jouées...

J'en déduis qu'elles ne sont certainement jamais jouées mais pourquoi ???
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Blackwood jouait souvent Life Boon dans son deck Carna, ou il tuait sa 1ere proie, et faisait Life Boon ensuite sur le premier mort, et assurait, via Eagle's Sight, que personne d'autre ne mourrait.
Du coup, GW 2.
Life Boon est une carte jouee dans les decks poolant beaucoup, ou etant tres solides. On peut demander a Patrick, mais il est possible qu'il l'ait envisagee dans son deck Ravnos Eldest Are Kholo.

Extremis Boon part du principe que ton deck va echouer.
Et, en se basant sur ce principe, tu demandes aux autres de payer.
Ca ne peut pas marcher, a cause meme du principe qu'il n'est possible de ne rien vraiment promettre a ce jeu.

Payer pour garder un joueur en vie n'est pas legal (collusion, triche, ...) que si les motivations qui poussent a le faire ne respectent pas les regles du jeu, incluant le Play To Win.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Message par Lestat »

floppyzedolfin a écrit :Life Boon est une carte jouee dans les decks poolant beaucoup, ou etant tres solides. On peut demander a Patrick, mais il est possible qu'il l'ait envisagee dans son deck Ravnos Eldest Are Kholo.
Mousnich la joue dans son deck, il ma d'ailleurs fait un Life Boon à 20 pour éviter que je meurs et s'assurer de prendre les VP dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

et oui, carte juste primordiale dans ce jeu.

Mon plus beau life boon a été de 57 (mais bon, j'avais plus de 100 pools).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

extremis boon :?
Responsable mondial du jeu organisé
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Tiens j'en envie d'en mettre un dans mon deck goratrix raptor pocket out of time.
Répondre