[EC] GS

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

[EC] GS

Message par Mock »

J'ouvre un topic pour rapporter toutes les good storie de l'event !

Welcome pary:
Petite table pepouze où Kamel bleed Mumra.
Benoit passe son temps à critiquer le deck shocks troop que je joue:
"Bababa, ton jeu c'est de la chie, sans pression ça peut aller mais dès que t'as stealth bleed dans le dos ca tient pas. Regarde Oder66 ca tient bien, ca delfect, ca se protège des votes, ca villein et pool de beaucoup. blalbabla"
Trois tours plus tard, Benoit sort son deuxième Innercicle en se mettant à 3 pools.
Arrive le tour de Kamel qui joue S&B Followers of seth dans la tourmente avec peu de pools et plus qu'un seul vamp de ready, Benoit se tourne vers lui:
Benoit- "Vas y, fait pas ta pute te crash pas sur moi, tu me passeras pas!"
Kamel- "Je vais te buter!"
Benoit- "Non tu y arriveras pas!"
Kamel- " Bleed pour 3..."
Benoit- "Catherine block "
Kamel- "+2 steal"
Benoit- "Deflect sur ma proie" ; "Ca passe"
Kamel, prend l'edge - "Truth of thousand lies sup, enticement! Bah alors, t'as trois pool? T'es mort? A c'est vraiment dommage!"



Fin du day 1, petite partie en amical avec Lionel, DerJudge, Zba, Laurent :
Fin du tour combo de Derjudge jouant Matahari : "Ah bah j'ai perdu!"
Situation:
Il a une tonne d'allié sur table, 3 pools et Stanislava en pred. :D

On est ronde 2 du Day 2, je joue madness-reversal et j'ai en pred Lionel qui joue un gangrel vote & bleed ; je pars en combo mais suite à une succession de drames (majesty /majesty/ secure haven / delaying tacticts / ashur sur dealy - form of mist / earth meld) on se retrouve à jouer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Je suis à 5. On est au tour de mon grand pred. J'appele reversal pour revenir dans le sens normal, et la Lionel s'abstient avec Stanislava.
Toute la table lui tombe sur la gueule à base de "Mais t'es vraiment trop con! pourquoi tu fais ca ! ca va pas !!!
Lionel, toujours très calme: "Je le tue à mon tour."
La ça soulage tout le monde sauf moi, du coup je rappelle un reversal pour pas décéder et le fait passer avec l'edge.
L'histoire se finit avec un deal 3/2 pour lui, mais le double changement de sens a été un peu funny.

Ronde 3 du day 2:
Je combote t2. Les trois joueurs discutent entre eux sans vraiment suivre la partie. Vient un moment ou je pense jouer mon tour et dis à ma proie de jouer. Et la, le gars influence, discard et me dis go sans jouer de master ni payer smilling.
Et la le doute: Était ce vraiment son tour ? Mon tour? J'interroge la table du coup, et la, ils me répondent qu'ils ne suivent plus depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 116
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

:lol: :lol: :lol: :lol:
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Je devrais ajouter sensory dans mon deck mata hari finalement.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

personne a une good story avec de la mozarella ?

je suis en train de faire un CR de l'EC mais suis trop naze pour le finir ce soir (ce qui est moche vu que c'est le seul soir où mon fils n'est pas là). ça ou alors c'est parce que j'attaque la partie la plus pénible qui est le day 1 (la version télégraphique c'est go reroll stone)

par contre j'espere que les héros de l'EC, l'élite, la crème de la crème, les 7 français qui ont eu le talent pour passer en day 2, feront un CR digne de ce nom. ce serait quand même autrement plus intéressant que les cr des noobzors qui font le tournoi bac à sable le dimanche, entre deux vautrages dans la fange

si ça peut vous aider, j'ai tous les archons donc hésitez pas à me demander, soit par mp en m'indiquant votre email soit par mail
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Si vous voulez, je peux vous raconter comment je me suis fait ousté par un deck Might of the Camarilla/ Daemonic Possession??? :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

zkopiosy a écrit :Si vous voulez, je peux vous raconter comment je me suis fait ousté par un deck Might of the Camarilla/ Daemonic Possession??? :lol:
C'est pas plutôt possession tout court ?

Daemonic possession ne marche que sur les minions brulés :
BoC a écrit :Daemonic Possession

On ne peut le jouer sur un vampire incontrôlé (cf. texte de la carte) : par conséquent, un vampire Banni puis cramé avec Might of the Camarilla n'est pas une cible légale. [LSJ 20010724]
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Non non c'était bien un deck might of the camarilla, daemonic possession. Personne n'a dit que c'était un deck qui marche.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Pour ma défense, il y avait quand même des "possession" dedans :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Ah oui pardon, j'avais raté l'intérêt de l'histoire justement ^^

Il avait également packé 15 govern et 8 conditioning ?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Non juste des inner circles, et un pote cross table.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

un finlandais parlant d'un français, vous pouvez essayer de deviner qui c'est, mais c'est pas trop dur

"I'm not sure if I've ever been in a game with him where he didn't break a deal with somebody."
Responsable mondial du jeu organisé
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Kamel ou vincent. Au choix
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Répondre