[CR] QCE Montpellier

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

[CR] QCE Montpellier

Message par thaby »

bon, à mon tour de faire mon compte rendu

Pour l'organisation rien à redire, une bonne ambiance mais une surpopulation de la salle et une chaleur à crever.


Table 1: 1VP

Brujah vote/bleed > kyasid bleed/stealth > Moi (ventrue vote) > Rafael inner Co

Je commence à sortir au tour trois, heureusement mon pred sort un gros thon à 8, Marie Anne sort et ma proie fait la gueule, ses inner vont bleeder à 1 au lieu de trois et mon allié me dit merci. il appui mon parity sur lui qui doit me sauver des bleeds à 6-7 de mon pred, je fais des tours de ouf pour remonter à 13-14 pool deux fois de suite et la deuxième fois je tu ma proie avec parity> freak drive> Kine> freak drive> govern séduction sur Rafael. Mon pred se fait tuer le tour suivant en duel contre le brujah j'ai du mal il pose new Carthage et la game est finit, il a sorti 2 vamps de plus en quatrième trad et la c'est le drame je défunte.
Partie pliée en moins de 40min


Table 2: GW 2,5

Carnawall > Cybèle Inner > Mousnich mibcap ani wall/rush > moi > brujah vote bleed

crypte Marie Anne - Lodin - Mustafa X2

d'entrée de jeu je pose bleeding by the vine pour le new Carthage de ma proie et je sors Marie Anne qui fait son spécial > freak drive > govern sup pour sortir Lodin. Mon pred wall échange tour après tour la PWB: Montréal avec Carna. Cybèle a peur de se faire bloquer donc elle bouge pas trop et pool comme il peut. Je fait chier ma proie en mind rap sup pour lui piquer ses vamps. ma justicar se prend une pentex de la part de mon pred que je conteste à mon tour. Pendant celui ci je prend le contrôle d'un vamp de ma proie, je lance un parity et la discussion commence mon allié veut que je le passe sur Carna qui me promet la torpeur et les 10 plaies d'Égypte et mousnich essaie de me retourner le cerveau, dans le doute je suis le sens de la table et je fait mon point. Je me retrouve entre deux walls. mon allié sort un antédiluvian awakening qui tu progressivement ma proie mais pour ne pas mourir bêtement sur des bleeds à 1 je lance un ancien influence qui remet ma proie à 5, moi à tout plein avec voter et mon pred à la dèche. je survivote jusqu'à trois minute de la fin et mon allié lance un Ancilla empowerment qui bute Carna et Mousnich. je tente de tuer Cybèle mais c'est time limite.

Table 3: 1VP

Malkav wall > Bertrand (Lorrie fortitude Canne bleed) > moi > Yannick TGB Anson

D'entrée de jeu pentex sur ma proie (boulette), puis je sors Marie Anne et Lodin je me prend des bleeds govern conditionning qui me déboite je demande l'aide de mon allié qui block en eagle sight et je block le reste en majesty. Je me met à pooler comme un cochon trois tour de suite et j'ai mes quatre deflect en main, je me retrouve tout de même à trois et là je le sent mal je me prend un fame sur Marie Anne qui est à 1 blood sur ma refull je me gave de majesty et surtout un secure haven. Ma proie si je l'appuie est en position pour tuer mon allié et me propose le withdraw. Je me vois mal le tuer en gérant mon pred donc je sacrifie mon allié sur l'autel du VP sortit de nul-part. il meurt puis ma proie m'offre les parity sur sa tronche je l'aide à tuer mon pred et il withdraw.

Finale: (rien)

moi > Nico Garou > Krid weennie presence bleed > Yannick TGB Anson > Mousnich mid cap ani rush/wall

Mon neurone est HS, j'ai la migraine. Je suis entre renegade garou et mousnich je fais une semi-boulette en mind rap un vamp de mon allié weennie présence bleed qui arrive à toute bille en faisant un départ proche du divin tuant TGB en 4 tours. Marie Anne est pentex lorsque je fais le mind rap et me dit que j'ai fait une boulette et insiste, je l'envoie bouler car je m'en veux pour le misplay, il l'a conteste pour tuer mousnich.
Une fois le vamp récupéré je bleed en govern avec mais c'est la torpeur, j'appel une ancilla qui est direct et une kine qui est delay (super). Mousnich meurt le tour suivant et moi celui d'après.
De groosses boulettes et une migraine qui me rend irritable pourrissant la table, cependant je vois pas comment j'aurais put tuer ma proie entre un intercept de base et un wall en pred qui me bloque mais peut pas me torper à cause des 20 combat end et l'arboretum que je joue.
certaines voies doivent rester à sens unique
mAAnu
Ancillae
Ancillae
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2008, 08:21
Localisation : Espagne

Message par mAAnu »

Merci pour le CR !
Ben, au moins, y'en a qui s'éclatent !
Répondre