Et le vainqueur du CF est...

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Et le vainqueur du CF est...

Message par Ankha »

Enfin! pourrait-on dire, en tout cas il l'a bien mérité après sa finale malheureuse à l'EC (signe prémonitoire : sa proie a joué Anarch Troublemaker)...

Stone avec un jeu !malkav incluant Enchanted Marionnette (!) et Pulse of the Canaille (!!)

GG!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

il y avait 38 participants.

finalistes :

Orian
Stone
1 Angevin
1 Caennais
Blackwood
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Bravo à lui, j'espère qu'on aura un super compte rendu, voire plusieurs. J'aurais aimé y être, tiens.
Edit : Tu étais là bas mousnich, finalement?
Bravo aux finalistes eux aussi.
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

non
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

pas Angevin, Rennais, Yohann aka Gratiano. ;)

Merci à Denis et aux Caennais pour ce très bon CF !

Bravo à tous.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Et le vainqueur du CF est...

Message par Stone »

Ankha a écrit :Enfin! pourrait-on dire, en tout cas il l'a bien mérité après sa finale malheureuse à l'EC (signe prémonitoire : sa proie a joué Anarch Troublemaker)...

Stone avec un jeu !malkav incluant Enchanted Marionnette (!) et Pulse of the Canaille (!!)

GG!
merci. même réussi à utiliser Anarch Troublemaker en finale, c'est dire...CR plus tard pour cause de fatigue intense vu qu'il est 2h43 du mat, heure de rentrée maison.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

bravo stone, tu le mérites largement:)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Courbevoie, lundi 28 septembre 2009, 2H43 du matin.

Allongé à l’arrière de sa limousine grand luxe, le vampire connu sous le nom de Stone, ou The Judge par les ennemis de la Camarilla et Caïn sait qu’ils sont nombreux, se repassa mentalement sa prestation récente.

Plusieurs jours auparavant, il avait pris contact avec les membres de la chantry tremere afin de finaliser le rituel lui permettant de sortir en plein jour. Il subordorrait que ce clan avait du user de son influence pour que le tournoi se déroule en journée, afin de faire de substantiels profits en louant leurs services, voir à arranger certains accidents sur commandes lors de leur déroulement. Il faudrait qu’il fasse des tests avant, au cas où.

Puis le voyages à travers les terres barbares hors du périphérique. Remplies de garous, de fantômes et de provinciaux. Il avait été long et afin de ne pas attirer l’attention sur lui, il avait décidé de voyager en compagnie d’autres mathusalems, mais de seconde, voir de troisième catégories. Leurs remarques inintéressantes sur les résultats sportifs et les capacités buccales de leurs conquêtes l’avaient proprement agacé. Mais il fallait en passer par là pour que Le Plan se déroule sans accrocs.

Arrivé dans la ville de Bousie, dont au demeurant il avait oublié le nom, où se déroulait le tournoi, il avait feint comme à son habitude de pactiser avec tous les participants venus. Les imbéciles, ils ne s’apercevaient pas qu’en fait il usait de ses pouvoirs extrasensoriels, conféré par augure, pour les percer à jours, trier le bon grain de l’ivraie et analyser les decks en présence, pour être sur de choisir le bon au meilleur moment.

La qualification avait été facile, la discipline de démentation avait fonctionnée à plein et il avait réussi à se qualifier en finale facilement. Restait à regarder ses adversaires directs. Non, pas adversaires, les obstacles entre lui et le titre lui revenant de droit :
- un niçois, numéro 1 mondial car il avait décidé de lui laisser prendre la place afin de ne pas paraître être la menace qu’il était réellement. Un grosse légume surnommé la salade (ha, ma fidèle ghoule m’informe que je l’ai déjà faite celle-là^^),
- Blackwood, l’ennemi parisien qu’il sera plaisant d’écraser,
- deux provinciaux, donc de la quantité négligeable.

Il était temps d’exécuter Le Plan. Issu d’un tortueux cheminement de pensée qui avait nécessité la lobotomie de son padawan, François V., surnommé Aucun rapport, et du nouveaux dauphin officiel, Floppy. Leurs cerveaux avaient été greffés dans son corps par un tzimisce qui lui devait une faveur, et avec cette augmentation de capacité de raisonnement, il avait pu trouver.

Au début de la finale, il se leva, aborda un air sarcastique et un petit sourire inquiétant. Il était temps d’enclencher Le Plan.

Cher amis, lança t’il à la cantonade, après avoir fouillé les règles, compendium, rullings et autres jurisprudence, j’ai malheureusement le devoir e vous informer que les règles d’accès à la finale d’un tournoi de cette importance nécessite une crypte de 14 vampires. Etant le seul à posséder une crypte légale, je dois demander votre disqualification à tous. Merci pour le titre et d’être venu.

Il se rassit fièrement. Cette obscure règle ayant été décidée par Le Salopard Joyeux un jour qu’il lui avait présentée des jeunes personnes à l’affection négociable, ainsi que de grandes quantité de produits stupéfiants, il la connaissait mieux que quiconque. Elle allait assurer sa victoire ce jour même.

Les autres participants durent reconnaître la réalité des faits, cette règle étant bien inscrit dans les rullings, à la section Save Face, pour une raison ignorée de tous (enfin, sauf de lui et de l’informaticien qu’il avait corrompu) et se résoudre à le reconnaître Champion de France.

Quelle belle et stupéfiante victoire, faute de combattants. Elle resterait dans les annales.

Ses rêveries se dissipèrent quand son regard reconnu le chemin séculier de son repaire. Il allait falloir congédier sa marionnette chauffeur.

Cela est bon, pars maintenant. Je te sonnerais si j’ai encore besoin de toi. Et par pitié, arrête de croire que tu es le Prince des Enfers. Tu n’es que Prince de Paris car je ne peux pas tout faire et que je dois déléguer les choses sans importances.

Voici la vérité vraie. Cependant, comme je n’y étais pas, il est possible que certains détails soient inventé par moi pour embellir le récit.^^
:wink:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le probleme c'est qu'il ya vait des joueurs de tupdog, donc ils auraient du faire la finale aussi :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

joli, Seb. mais comment t'étais au courant ? :p
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :Le probleme c'est qu'il ya vait des joueurs de tupdog, donc ils auraient du faire la finale aussi :lol:
Donc un Kamel à qui je vole le Game Win en deuxième ronde grâce à un double Life Boon bien placé. :twisted:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Bravo :D
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

mousnich a écrit :il y avait 38 participants.
:shock: ouah ça calme .

Bravo Pierre.
Répondre