Forum SIF HS

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

je pense que c'était association, ou alors Moravagine :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Je parlais en effet du mot association, mais je n'avais pas compris que ce qui te gonflais était le cadre 1901.

De la manière dont tu avais exprimé ton idée, je te pensais réfractaire au côté associatif, tout en pratiquant des activités associatives.

C'était cocasse :D.

Bon, je note donc que tu n'aimes pas l'année 1901 ;);)
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

MalKav a écrit :Je parlais en effet du mot association, mais je n'avais pas compris que ce qui te gonflais était le cadre 1901.

De la manière dont tu avais exprimé ton idée, je te pensais réfractaire au côté associatif, tout en pratiquant des activités associatives.

C'était cocasse :D.

Bon, je note donc que tu n'aimes pas l'année 1901 ;);)
LOL.

Typiquement, tu prend notre structure Sabbat In France qui fonctionne comme ça :
1 - Pas de Chef
2 - Décision prise à la majorité des guiness levées
3 - Embauche ou démission d'un priscus à l'unanimité (ou unamité - 1 pour démission)

Tu ne le montes pas en loi 1901 avec ces décisions là.

A une époque, on nous a raconté que celà permet d'avoir une structure pour choper des salles. Foutaises !! (la même foutaise que il fait avoir un code prince pour homologuer un tournoi dans le calendrier WW.).
Les salles, dès que tu payent, que tu sois une association de fait, une association 1901 ou un mec avec un chéquier, c'est pareil :lol:

Et pour l'obtention des salles gratuites c'est un doux rêve promis par toute structure associative qui s'est montée et qui a avortée.

Et je ne parle pas des guerres de chapelle qui s'est déroulé dans chaque tentative
d'asso 1901 montée autour de VTES. Qui est vice-président ? qui est le secrétaire boniche ? Qui a le droit de faire des chèques ? .....
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Blackwood a écrit : Et pour l'obtention des salles gratuites c'est un doux rêve promis par toute structure associative qui s'est montée et qui a avortée.
Ca je pense que ce n'est seulement vrai que pour Paris et quelques grandes villes où il y a trop de demandes.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Blackwood a écrit : Typiquement, tu prend notre structure Sabbat In France qui fonctionne comme ça :
1 - Pas de Chef
2 - Décision prise à la majorité des guiness levées
3 - Embauche ou démission d'un priscus à l'unanimité (ou unamité - 1 pour démission)
Pfleh, c'est un système léonin votre truc, il faut aimer la guiness pour avoir une voix ! :lol:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Message par acbishop »

MalKav a écrit :
Blackwood a écrit : Typiquement, tu prend notre structure Sabbat In France qui fonctionne comme ça :
1 - Pas de Chef
2 - Décision prise à la majorité des guiness levées
3 - Embauche ou démission d'un priscus à l'unanimité (ou unamité - 1 pour démission)
Pfleh, c'est un système léonin votre truc, il faut aimer la guiness pour avoir une voix ! :lol:
pas vraiment, je ne bois pas guinnes normalement et mon vote compte de la même façon que les autres ;)
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training
Messages : 194
Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
Localisation : derriere mon clavier

Message par Malo el diablo »

petite precision blackwood, mon message n'avait pour but que de signifier le fait que j'etait d'accord que dans le cadre de votre activité ca ne servait a rien


moi pour ce que j'en dit..
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Blackwood a écrit :
zkopiosy a écrit :C'est bien sur le probleme de "la légalité" que je trouverai ça mieux, apres tout le monde peut voir le boulot abattu. :wink:
Si je vais en prison, j'aurais le temps de faire des decks et du recrutements de nouveaux joueurs :twisted:
Et tu refileras des unmasking en échange de paquet de clopes...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Malo el diablo a écrit :petite precision blackwood, mon message n'avait pour but que de signifier le fait que j'etait d'accord que dans le cadre de votre activité ca ne servait a rien


moi pour ce que j'en dit..
YES !!

C'est vrai que ma réponse exaspérée après ton post porte à confusion, désolé... donc non pas d'embrouilles, everything is good !!
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit : A une époque, on nous a raconté que celà permet d'avoir une structure pour choper des salles. Foutaises !! (la même foutaise que il fait avoir un code prince pour homologuer un tournoi dans le calendrier WW.).
Les salles, dès que tu payent, que tu sois une association de fait, une association 1901 ou un mec avec un chéquier, c'est pareil :lol:

Et pour l'obtention des salles gratuites c'est un doux rêve promis par toute structure associative qui s'est montée et qui a avortée.
Pour toutes les associations que j'ai pu gérer, j'ai toujours eu accès à des salles gratuites, dans la ville du siège social de l'association et je tiens à préciser sans aucun arrangement politicien.
Car les mairies sont fortement incités, à permettre dans les meilleures conditions possible, le droit de réunion qu'autorise la loi 1901.
L'avantage aussi d'une association, c'est de pouvoir avoir une assurance pour couvrir les participants de l'évènement et le lieu, sinon c'est le gars qui fait le chèque qui assume la responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit : A une époque, on nous a raconté que celà permet d'avoir une structure pour choper des salles. Foutaises !! (la même foutaise que il fait avoir un code prince pour homologuer un tournoi dans le calendrier WW.).
Les salles, dès que tu payent, que tu sois une association de fait, une association 1901 ou un mec avec un chéquier, c'est pareil :lol:

Et pour l'obtention des salles gratuites c'est un doux rêve promis par toute structure associative qui s'est montée et qui a avortée.
Pour toutes les associations que j'ai pu gérer, j'ai toujours eu accès à des salles gratuites, dans la ville du siège social de l'association et je tiens à préciser sans aucun arrangement politicien.
Car les mairies sont fortement incités, à permettre dans les meilleures conditions possible, le droit de réunion qu'autorise la loi 1901.
L'avantage aussi d'une association, c'est de pouvoir avoir une assurance pour couvrir les participants de l'évènement et le lieu, sinon c'est le gars qui fait le chèque qui assume la responsabilité...
Ben tu devrais donner tes tips à Kamel président de Vekn France 1901. Ca pourrait nous être vachement utile pour le CE 2010
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

D'ailleurs le forum est toujours HS chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

derjudge a écrit :D'ailleurs le forum est toujours HS chez moi.
Pour moi aussi...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

derjudge a écrit :D'ailleurs le forum est toujours HS chez moi.
Depuis vendredi nuit, pas de son, pas d'image du site.
J'espère que c'est juste un problème temporaire lié aux migrations PHP de notre hébergeur.

On croise les doigts, on serre les fesses et on attend.
Je les appelerais lundi.

Pour rappel : Y a le tournoi de Pa2 au Green Linet ce jour (début midi) ?

Pour les scores des chroniques, le mieux est de m'envoyer un MP sur ce site.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

bon, ben ya plus qu'à attendre
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

DarkBlackwood tu m'as fait rêver :D

Dommage que tu ne trash pas nhétic :lol:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Répondre