V EKN number

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

En fait c'est les joueurs qui choisissent, en éditant leur profil. Donc s'y Ruben se sent français, ben il fait ce qu'il veut.
Si vous voulez que ça colle à la nationalité c'est à WW qu'il faut le demander.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

zkopiosy a écrit :En fait c'est les joueurs qui choisissent, en éditant leur profil. Donc s'y Ruben se sent français, ben il fait ce qu'il veut.
Si vous voulez que ça colle à la nationalité c'est à WW qu'il faut le demander.
faux, je ne peux pas assigner mon VEKN à ma compte white-wolf
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).

par contre, la discussion sur le classement "où je joue" vs "où je suis né", autant c'est intéressant, autant ça devrait vite être plié, non ? il suffit en effet de mater le nom du champ dans le profil WW. perso je peux pas regarder, vu que je sais foutrement plus quel est mon mot de passe et que l'adresse e-mail permettant de le récupérer n'est plus valide.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

A supprimer
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Stone a écrit :
Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).

par contre, la discussion sur le classement "où je joue" vs "où je suis né", autant c'est intéressant, autant ça devrait vite être plié, non ? il suffit en effet de mater le nom du champ dans le profil WW. perso je peux pas regarder, vu que je sais foutrement plus quel est mon mot de passe et que l'adresse e-mail permettant de le récupérer n'est plus valide.
Merci Stone.
Tu seras mon psychologue officiel.

Le problème est réglé je pense car on a trouvé tous les absents et les explications de tous les cas particuliers.

Si kelkun d'autre est absent du classement, qu'il m'envoie un mail et je m'en occuperais.

Par contre, ça serait vraiment sympa et plus pratique si TTC, Orpheus et Mumra pouvait editer leur profil pour mettre leur vrai Nom Prénom (quitte à laisser le pseudo entre parenthèses ou truc du genre).

Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.

Après, pas de souci pour accueillir Olivier et Ruben dans le classement françaias. Idem pour Antonio. A ce propos, antonio si tu n'arrives pas à le faire toi même, tu peux envoyer un mail à robyn (vtesratings@white-wolf.com). Je lui avais déjà demandé pour changer Nhetic, et fusionner les compte en doublons, et corriger qqs fautes d'orthographes trouvés dans le classement français. :P

Je comprend que le classement français n'intéresse pas beaucoup de monde mais puisqu'il y en a un, autant qu'il soit le plus propre possible . De plus, celà nous permettra d'éviter toute embrouille lors de la sélection du Legendary Vampire, en Décembre, à Montpellier.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
Salut,

j'ai essayer mais quand je fait submit ça me remet France, Métropolitain ...

a+
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Elboiteu a écrit :
Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
Salut,

j'ai essayer mais quand je fait submit ça me remet France, Métropolitain ...

a+
Quelle merde !!!

Je suis toujours en train de vérifier le classement français et je ne vois ni Blondin, ni Mumra. Y a vraiment un truc qui cloche !!
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :
Elboiteu a écrit :
Blackwood a écrit : Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.
Salut,

j'ai essayer mais quand je fait submit ça me remet France, Métropolitain ...

a+
Quelle merde !!!

Je suis toujours en train de vérifier le classement français et je ne vois ni Blondin, ni Mumra. Y a vraiment un truc qui cloche !!
Hum Hum !!!

et quand on utilise le super outil Monocle of Clarity, on se rend compte que Prosper Florian (aka Blondin) a deux comptes :
Prosper Florian 1005453
Prosper Florian 1003722

??????
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :
Blackwood a écrit :
Elboiteu a écrit : Salut,

j'ai essayer mais quand je fait submit ça me remet France, Métropolitain ...

a+
Quelle merde !!!

Je suis toujours en train de vérifier le classement français et je ne vois ni Blondin, ni Mumra. Y a vraiment un truc qui cloche !!
Hum Hum !!!

et quand on utilise le super outil Monocle of Clarity, on se rend compte que Prosper Florian (aka Blondin) a deux comptes :
Prosper Florian 1005453
Prosper Florian 1003722

??????
Le compte 1005453 est inactif chez White-Wolf. Le compte 1003722 est donc le compte correct

Au suivant....

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi il n'apparait pas dans le classement français.

@Blondin : Peux-tu vérifier l'information saisie dans le pays de ton profil ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Encore des doublons :

Changea Nicolas 1005657
Changea Nicolas 8040054

Bertrand Durdilly 8040052
Durdilly Bertrand 6510000

GRISEL 1004146
grisel 1004152

Sur Grisel, par exemple
sur le premier compte : 3 Parties, 0 Gagnées
sur le deuxième compte : 6 Parties, 0 Gagnées


:? :?

Merci à ces joueurs ou à leur prince de régulariser la situation
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :Encore des doublons :

Changea Nicolas 1005657
Changea Nicolas 8040054

Bertrand Durdilly 8040052
Durdilly Bertrand 6510000

GRISEL 1004146
grisel 1004152

Sur Grisel, par exemple
sur le premier compte : 3 Parties, 0 Gagnées
sur le deuxième compte : 6 Parties, 0 Gagnées


:? :?

Merci à ces joueurs ou à leur prince de régulariser la situation
Sinon, le classement des joueurs qualifiés au CF est donc à jour avec tous les numéros VEKN (sauf ceux en cours de création).
Voir post : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=14686

TOUS A CARCA !!! :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Salut pour les numéro je t'ai répondue sur le post du conclave.

Pour le France Metropolitan j'ai réessayer et cette fois c'est bon je suis passer en France ! :roll:
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Blackwood a écrit :
Stone a écrit :
Kamel a écrit :Je ne comprends pas l'histoire d'égo et la mesquinerie des petits arguments.
je pense que c'est juste que Blackwood en a un peu sa claque de voir le moindre effort freiné par des histoires de personne (au singulier) qui menace de virer en foire d'empogne, alors que l'effort demandé semblait minimal. En clair, s'imaginer faire simple tandis que d'autres compliquent (ou un truc du genre, en tout cas un syndrome typique de l'organisateur qui en a marre des râleurs, je pense).

par contre, la discussion sur le classement "où je joue" vs "où je suis né", autant c'est intéressant, autant ça devrait vite être plié, non ? il suffit en effet de mater le nom du champ dans le profil WW. perso je peux pas regarder, vu que je sais foutrement plus quel est mon mot de passe et que l'adresse e-mail permettant de le récupérer n'est plus valide.
Merci Stone.
Tu seras mon psychologue officiel.

Le problème est réglé je pense car on a trouvé tous les absents et les explications de tous les cas particuliers.

Si kelkun d'autre est absent du classement, qu'il m'envoie un mail et je m'en occuperais.

Par contre, ça serait vraiment sympa et plus pratique si TTC, Orpheus et Mumra pouvait editer leur profil pour mettre leur vrai Nom Prénom (quitte à laisser le pseudo entre parenthèses ou truc du genre).

Et que les 4 personnes du classement France, Metropolitain change pour mettre France.

Après, pas de souci pour accueillir Olivier et Ruben dans le classement françaias. Idem pour Antonio. A ce propos, antonio si tu n'arrives pas à le faire toi même, tu peux envoyer un mail à robyn (vtesratings@white-wolf.com). Je lui avais déjà demandé pour changer Nhetic, et fusionner les compte en doublons, et corriger qqs fautes d'orthographes trouvés dans le classement français. :P

Je comprend que le classement français n'intéresse pas beaucoup de monde mais puisqu'il y en a un, autant qu'il soit le plus propre possible . De plus, celà nous permettra d'éviter toute embrouille lors de la sélection du Legendary Vampire, en Décembre, à Montpellier.
Tu as les noms des 4 autre personnes fracne metropolitan ?
Je suis pt'être dans le lot.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

toutes mes informations personnel sur mon profil sont bonnes, j'habite en FRANCE etc ... et je ne suis pas dans le classement.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

Kamel a écrit : Tu as les noms des 4 autre personnes fracne metropolitan ?
Je suis pt'être dans le lot.
3200275 Alexis de Peretti 3 1 4.0 29 446
2700006 François Crussard 6 0 2.0 18 457
1003960 Fréaud mathieu 0 0 0.0 0 470
4400020 Cherqui Olivier 0 0 0.0 0 470
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :toutes mes informations personnel sur mon profil sont bonnes, j'habite en FRANCE etc ... et je ne suis pas dans le classement.
Putain, c'est vraiment gavant et après on viendra me dire qu'il y a pas de souci avec ce classement. :evil:

Tu peux envoyer un mail à Robyn (vtesratings@white-wolf.com) ou prévenir ton prince please ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

A titre indicatif, combien de temps mettent-ils pour rentrer les tournois dans la base ?
Que celui de St Etienne n'y soit pas, je le conçois aisément, mais celui de Clermont cela me parait un peu long.

Je sens que la réponse va être: temps variable et ne sois pas impatient, mais je pose quand même la question :P.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :toutes mes informations personnel sur mon profil sont bonnes, j'habite en FRANCE etc ... et je ne suis pas dans le classement.
Putain, c'est vraiment gavant et après on viendra me dire qu'il y a pas de souci avec ce classement. :evil:

Tu peux envoyer un mail à Robyn (vtesratings@white-wolf.com) ou prévenir ton prince please ?
les mails à WW j'ai fait aussi y'a un certain temps, ça veut pas marché et puis en fait t'en que mon classement mondial est tenu a jour, apres moi le classement francais je m'en cogne un peut suffit de regarder le mondial et retirer les etranger, pas trop dur.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

@Redan : C'est le grand mystère. Je dirais 3-4 semaines mais j'imagine que les congés estivaux ne doivent pas aider.

@PCGeol : En insistant j'ai quand même réussi à obtenir la correction de plusieurs noms. Tu as raison l'important est que tout soit compte (en sommes nous sur d'ailleurs ??) mais il serait agréable quand même d'avoir une vue directe sur le classement français ne serait-ce que parce qu'on noua annoncé lors du Conclave 2007 que WW allait mettre à jour son système pour qu'on puisse requêter directement par nationalité et avoir le classement en ligne sur nos sites.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Rubinstein
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 14 avril 2005, 20:05
Localisation : Geneva Elysium

Message par Dr.Rubinstein »

Kamel a écrit :Je ne sais pas pour Dr Rubinstein.
Je sais pas ce que je faisais sur cette liste- c'est parce que j'avais rien dans ma fiche. Bref j'en ai marre d'etre sur une liste de noobs alors je me suis mis au US ;) :twisted:
Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

bref tout ça on s'en fout arretez de polluer mon topic :twisted:
surtout que j'ai ma réponse à savoir mon numero Vken

comment ça tout le monde s'en tape :lol:
Jason
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 26 août 2006, 23:29

Re: V EKN number

Message par Jason »

Bonjour,

Petite erreur sur mon nom

C’est Jason Sansen

C’est possible de corriger svp?

Merci d’avance
Play More ^^
Répondre