Succubus bis

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Succubus bis

Message par Lameth »

Succubus Club [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master

Master: unique location.
During your untap phase, you may tap this card to trade with a Methuselah who agrees to trade. You may trade pool and cards from your hand and cards you control. The trade cannot result in either Methuselah have fewer cards in hand than his or her hand size. Any additional terms can be established, but none are enforced by the rules.


Peut on se faire passer les hunting ground et recuperer 1 blood de l hunting ground a l untap et faire un mouvement perpetuel afin de donner 1 blood a chaques vampire par hunting ground ??

C est tres con je sais, mais sachant qu'on la recupere, qu'on en beneficie, qu'on la rend a son proprio, qu'on la recuperer etc ... ça devrais presque marcher :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ça pourrait presque marcher si tu pouvais taper le SC de façon perpétuelle. Mais ce n'est pas le cas. Donc non. Incidemment, ça ne marchait pas avant.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5264
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Pour échanger les cartes, tu dois tapper le succubus ... donc tu passes ou tu récupères X hunting ground à l'untap, mais de toute façon, tu ne pourras gagner qu'un seul blood par vampire à l'untap.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Même si le succubus ne se tapait aps, un HG donne un seul point de sang à l'untap. During X, do Y, s'applique une seule fois. Je ne vois pas de modifications parce que le HG a changé de contrôleur durant l'untap.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Merci c etais tres con mais je trouvais l idée super drole.
King of the Hill team.
Répondre