Contestation de Titre

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Contestation de Titre

Message par Ashragor »

Bonjour,

J'ai (encore) une question. À propos des contestations de titres cette fois. Je contrôle Toto le vampire et appelle un referendum, ayant joué avec succès une carte Praxis : Seizure MaSuperVille. Je gagne le référendum et Toto devient Prince de MaSuperVIlle avec en bonus un effet Capacité +1 car je suis du Clan adéquat. Or, il y a déjà un Vampire, Prince de MaSuperVille à la table. Nos titres entrent donc en contestation. Est-ce que Toto, mon vampire, perd sa Capacité +1 (effet de la carte) ? Ou juste son titre ?

Merci
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Contestation de Titre

Message par eveque69 »

Tu ne contestes que le titre, le gain de capacité s’est fait au moment du vote réussi.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Contestation de Titre

Message par Ashragor »

Super, merci.
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Contestation de Titre

Message par Tim »

Nop le gain de capacité est lié au titre

https://groups.google.com/g/rec.games.t ... zTRcOLDNIJ
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Contestation de Titre

Message par Nicolas »

Donc tant que tu contestes le titre tu gardes la capacité augmentée du vampire si j'ai bien compris ?

Vincent stp ? Une confirmation ou une infirmation.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Contestation de Titre

Message par Tim »

Nicolas a écrit : 17 novembre 2021, 03:12 Donc tant que tu contestes le titre tu gardes la capacité augmentée du vampire si j'ai bien compris ?

Vincent stp ? Une confirmation ou une infirmation.
Je ne pense pas.

Avec le card text on voit bien que l'augmentation de capacité est liée au titre :
Name: Praxis Seizure: Monaco
[AH:R2]
Cardtype: Political Action
Requires a Camarilla vampire. Title.
If this referendum is successful, put this card on the acting vampire to represent the unique Camarilla title of Prince of Monaco. This could lead to a contested title. If the prince is Toreador, his or her capacity increases by 1.
Artist: Max Shade Fellwalker
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Contestation de Titre

Message par Nicolas »

Tim a écrit : 17 novembre 2021, 09:23
Nicolas a écrit : 17 novembre 2021, 03:12 Donc tant que tu contestes le titre tu gardes la capacité augmentée du vampire si j'ai bien compris ?

Vincent stp ? Une confirmation ou une infirmation.
Je ne pense pas.

Avec le card text on voit bien que l'augmentation de capacité est liée au titre :
Name: Praxis Seizure: Monaco
[AH:R2]
Cardtype: Political Action
Requires a Camarilla vampire. Title.
If this referendum is successful, put this card on the acting vampire to represent the unique Camarilla title of Prince of Monaco. This could lead to a contested title. If the prince is Toreador, his or her capacity increases by 1.
Artist: Max Shade Fellwalker
J'ai vu que tu ne pensais pas mais comme Mikaël et toi n'êtes pas d'accord et que je penchais plutôt vers la réponse de Mikaël aussi je préfère une réponse officielle.

😋😎😘
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Contestation de Titre

Message par Ankha »

Tim a écrit : 17 novembre 2021, 09:23
Nicolas a écrit : 17 novembre 2021, 03:12 Donc tant que tu contestes le titre tu gardes la capacité augmentée du vampire si j'ai bien compris ?

Vincent stp ? Une confirmation ou une infirmation.
Je ne pense pas.

Avec le card text on voit bien que l'augmentation de capacité est liée au titre :
Name: Praxis Seizure: Monaco
[AH:R2]
Cardtype: Political Action
Requires a Camarilla vampire. Title.
If this referendum is successful, put this card on the acting vampire to represent the unique Camarilla title of Prince of Monaco. This could lead to a contested title. If the prince is Toreador, his or her capacity increases by 1.
Artist: Max Shade Fellwalker
Correct. Le gain de capacité est lié au titre. Si le titre est contesté, le vampire n'est pas prince et ne bénéficie pas du +1 capacité.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Contestation de Titre

Message par eveque69 »

Bonne résolution 2022 en avance :
Ne plus répondre aux points règle.

Je tape systématiquement à côté :oops:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Contestation de Titre

Message par Ashragor »

Erf ! ... :|
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Contestation de Titre

Message par Ashragor »

Extension de ma question. Je lis page 40 des règles que :
Like Camarilla princes, the title of archbishop is associated with a particular city and can be contested by another vampire who claims any title to the same city.
Comme pour les princes de la Camarilla, le titre d’archevêque est associé à une ville donnée et peut être disputé par un autre vampire qui revendique n’importe quel titre de la même ville.
C'est-à-dire qu'un Sabbat Archbishop de Whatever et un Camarilla Prince de Whatever entrent en contestation de titre, c'est bien ça ?
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Contestation de Titre

Message par Nicolas »

Ashragor a écrit : 20 novembre 2021, 09:48 Extension de ma question. Je lis page 40 des règles que :
Like Camarilla princes, the title of archbishop is associated with a particular city and can be contested by another vampire who claims any title to the same city.
Comme pour les princes de la Camarilla, le titre d’archevêque est associé à une ville donnée et peut être disputé par un autre vampire qui revendique n’importe quel titre de la même ville.
C'est-à-dire qu'un Sabbat Archbishop de Whatever et un Camarilla Prince de Whatever entrent en contestation de titre, c'est bien ça ?
Oui. Valable aussi pour les Barons.
(Et avant il pouvait se rusher l'un l'autre en plus, mais ça c'était avant ! 😱😎)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre