Tribunal Judgment

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Tribunal Judgment

Message par Ashragor »

Bonsoir,

Je ne comprends pas la précision "'must be since your last turn" sur cette carte politique.
Choose a vampire who cast any votes in the most recent referendum (must be since your last turn).
Le Ruling ne m'éclaire pas beaucoup malheureusement :
"Since your last turn" means between the end of your last turn and now. Your last turn does not qualify, your current turn does.
Cas concret : c'est mon tour de jeu. Je viens de lancer un referendum, par exemple Parity Shift avec Minion_01. Dois-je attendre mon prochain tour pour jouer Tribunal Judgment ou puis-je le faire dès maintenant avec Minion_02 ?
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 19 mai 2009, 21:36

Re: Tribunal Judgment

Message par Râlabougrès »

Pour le formuler différemment, chaque fois qu'un de tes tours se termine, il fait expirer toutes les conditions de type "depuis le tour précédent".

Dans ton exemple, ton Parity te permet de rendre des vampires éligibles pour un Tribunal Judgement lancé plus tard le même tour.
Au tour suivant, c'est trop tard, le Parity ne compte plus comme ayant été joué "depuis ton dernier tour", même si c'est le dernier referendum.
David LUSVEN 3490012
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Tribunal Judgment

Message par Ashragor »

Merci, c’est plus clair, bien que je trouve la formulation de la carte peu intuitive.
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Répondre