Additionnal strikes

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Additionnal strikes

Message par Chris- » 28 août 2020, 17:28

Puis je ajouter 0 additionnal mais du coup plusieurs fois ?

Voici Fractura :

This vampire gets X additional strikes (limited) each round. Those additional strikes can only be hand strikes. is not a Discipline.

Si x vaut évidement 0.
No VEKN : 3200343

Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 339
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Additionnal strikes

Message par Rynkle » 28 août 2020, 17:41

"A minion cannot use more than one card or effect (a source) to gain additional strikes per round of combat. Some additional strike sources explicitly state that they do not count against this limit; those can be played before or after additional strike sources. that count against the limit. This rule is reminded on some cards by the "(limited)" card text."

Je mettrais ma pièce sur : si X=0, tu "gagnes" 0 additional strikes donc non.
[Paul MARIN 3200346]

Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Additionnal strikes

Message par Chris- » 28 août 2020, 18:13

Je me disais ça aussi, mais vu qu'il ne gagne pas additionnel strikes . . .
No VEKN : 3200343

Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 339
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Additionnal strikes

Message par Rynkle » 28 août 2020, 18:15

Yup, mais il utilise la carte quand même non ?



Vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent .........
[Paul MARIN 3200346]

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2262
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Additionnal strikes

Message par Tim » 28 août 2020, 21:05

justement il joue une carte qui ne donne pas d'additional strike.

Je dirai que de même qu'on peut jouer un forshadowing destruction en sup sur une cible avec 15 pools pour +0 bleed et un conditionning pour +3 bleed je pense qu'on peut jouer autant de carte qui donne 0 additionnal strikes qu'on veut dans un round de combat.

Pour rappel, le (limited) est un "reminder text" et n'est pas une règle.

De même qu'une temptation sur un de ses vampires est non dirigé malgré le (D).
Timothée Daudé 4400017

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7778
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Additionnal strikes

Message par Ankha » 28 août 2020, 23:16

Chris- a écrit :
28 août 2020, 17:28
Puis je ajouter 0 additionnal mais du coup plusieurs fois ?

Voici Fractura :

This vampire gets X additional strikes (limited) each round. Those additional strikes can only be hand strikes. is not a Discipline.

Si x vaut évidement 0.
Oui.
Tim a écrit :
28 août 2020, 21:05
justement il joue une carte qui ne donne pas d'additional strike.

Je dirai que de même qu'on peut jouer un forshadowing destruction en sup sur une cible avec 15 pools pour +0 bleed et un conditionning pour +3 bleed je pense qu'on peut jouer autant de carte qui donne 0 additionnal strikes qu'on veut dans un round de combat.

Pour rappel, le (limited) est un "reminder text" et n'est pas une règle.
C'est bien ça.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1502
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Additionnal strikes

Message par Lestat » 30 août 2020, 18:58

Tim a écrit :
28 août 2020, 21:05
Je dirai que de même qu'on peut jouer un forshadowing destruction en sup sur une cible avec 15 pools pour +0 bleed et un conditionning pour +3 bleed je pense qu'on peut jouer autant de carte qui donne 0 additionnal strikes qu'on veut dans un round de combat.
Du coup, si le bleed est redirigé vers une cible qui a moins de 10, je suppose que le bleed augmente de 3.

Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 339
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Additionnal strikes

Message par Rynkle » 30 août 2020, 19:07

"Peut être joué après avoir joué Conditioning, sous réserve que la cible ait plus de 9 pool à ce moment-là, puisque FD n’augmente pas le bleed dans ces conditions (cela fera très mal si on déflecte sur un pauvre type avec moins de 10 pool, bien sûr). [LSJ 20080108]"
[Paul MARIN 3200346]

Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2262
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Additionnal strikes

Message par Tim » 31 août 2020, 08:50

Lestat a écrit :
30 août 2020, 18:58
Tim a écrit :
28 août 2020, 21:05
Je dirai que de même qu'on peut jouer un forshadowing destruction en sup sur une cible avec 15 pools pour +0 bleed et un conditionning pour +3 bleed je pense qu'on peut jouer autant de carte qui donne 0 additionnal strikes qu'on veut dans un round de combat.
Du coup, si le bleed est redirigé vers une cible qui a moins de 10, je suppose que le bleed augmente de 3.
Ou si la cible du bleed décide de jouer direct intervention sur une carte de stealth et tombe à 9 pools.
Timothée Daudé 4400017

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1502
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Additionnal strikes

Message par Lestat » 31 août 2020, 09:05

Tim a écrit :
31 août 2020, 08:50
Lestat a écrit :
30 août 2020, 18:58
Tim a écrit :
28 août 2020, 21:05
Je dirai que de même qu'on peut jouer un forshadowing destruction en sup sur une cible avec 15 pools pour +0 bleed et un conditionning pour +3 bleed je pense qu'on peut jouer autant de carte qui donne 0 additionnal strikes qu'on veut dans un round de combat.
Du coup, si le bleed est redirigé vers une cible qui a moins de 10, je suppose que le bleed augmente de 3.
Ou si la cible du bleed décide de jouer direct intervention sur une carte de stealth et tombe à 9 pools.
Ca serait marrant ça tient.

Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Additionnal strikes

Message par Chris- » 01 septembre 2020, 11:21

Ca doit être marrant avec aching beauty :lol: .
No VEKN : 3200343

Répondre