Mind of the Wilds + Rötschreck

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Mind of the Wilds + Rötschreck

Message par jisseyambre » 29 janvier 2020, 09:41

Mind of the Wilds
Action Modifier Disciplines: Animalism & Auspex
[ani][aus] If this action is blocked, this vampire gets an optional maneuver in the first round of the resulting combat, and the blocking minion cannot strike to end combat.
[ANI][AUS] As above, with +1 stealth.

Rötschreck
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.

Question : Je bloque un vampire qui a joué Mind of the Wilds. Est-ce que je peux jouer un Claws of the Dead + Rötschreck ? Je suppose que oui puisque c'est pas le vampire qui strike combat end.
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)

Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 352
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Mind of the Wilds + Rötschreck

Message par Rynkle » 29 janvier 2020, 10:33

Rötschreck n'est même carrément pas une S:CE.
[Paul MARIN 3200346]

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 7809
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Mind of the Wilds + Rötschreck

Message par Ankha » 29 janvier 2020, 11:24

jisseyambre a écrit :
29 janvier 2020, 09:41
Question : Je bloque un vampire qui a joué Mind of the Wilds. Est-ce que je peux jouer un Claws of the Dead + Rötschreck ? Je suppose que oui puisque c'est pas le vampire qui strike combat end.
Correct.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!

Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Re: Mind of the Wilds + Rötschreck

Message par jisseyambre » 05 février 2020, 14:08

Merci !
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)

Répondre