Mokole Blood

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Mokole Blood

Message par Chris- »

Entre la carte que j'ai en main en ce moment même et les recherches que j'ai fais sur le burden of compétence et Amaranth, je n'arrive pas a répondre a ma question. Théoriquement si je lis bien ma carte la réponse est clair, mais l'espoir fait vivre et Amaranth semble dire l'inverse. Peut ètre y a t il un errata que je ne connais pas . . .

Voici la question : je peux aller chercher jusqu'a 4 cartes avec Mokole. si j'en prend 0, l'équipement brule t il directement ?

Texte de ma carte :

Unique equipment. Search your library and/or ash heap for up to four cards that require Serpentis :ser: and place them on this card (face down). Shuffle afterward. You may look at the cards at any time. This Follower of Set may play a card from this equipment as if from your hand (requirements and cost apply as usual). When the last card is removed, burn this equipment.


Texte Amaranth :

Search your library (shuffle afterward) and/or ash heap for up to four cards requiring Serpentis and put them on this card , face down (you can look at the cards at any time). This Follower of Set can play cards from this equipment as if from your hand (requirements and cost apply as normal). Burn this equipment when it has no cards.
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Mokole Blood

Message par Ankha »

Il brûle s'il n'y a pas de carte dessus.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre