deal et transfer out

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

deal et transfer out

Message par mousnich »

j'ai 2 questions :

1)Tout d'abord, dans le cadre d'un deal 3-2. Joueur A et Joueur B ont convenu d'un deal 3vp pour JA et 2vps pour JB.
JA obtient ses 3 vps. Il est en duel avec JB. Il doit maximiser ses vps mais a déjà le GW.
- Peut-il donc honorer son deal ?

2) On est sur un table et il reste 3 joueurs : J1, J2 et J3.
J1 à 2vps. J3 n'a plus que 5 pools, est menacé par J2, et sa proie est avec 20 pools. Il ne contrôle que 2 vampires. Il propose à J1 de tenir contre J2, et qu'ensuite J1, ayant tué J2, lui laisse 2vps.
J1 refuse. Il a essayé par tous les moyens de maximiser ses vps. Il va faire 0.
- J3 peut-il donc se transfer out ?
Grâce à cela, il empechera J1 de faire le sweep, voir même faire en sorte que J1 et J2 survive ce qui donnerait J1 à GW2,5 et J2 1,5 vp s'il y a time limit.

Merci pour vos lumières.

Je pense avoir la réponse aux 2 questions mais j'en ai besoin pour un joueur Lyonnais.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: deal et transfer out

Message par Lestat »

mousnich a écrit : 25 septembre 2019, 15:45 j'ai 2 questions :

1)Tout d'abord, dans le cadre d'un deal 3-2. Joueur A et Joueur B ont convenu d'un deal 3vp pour JA et 2vps pour JB.
JA obtient ses 3 vps. Il est en duel avec JB. Il doit maximiser ses vps mais a déjà le GW.
- Peut-il donc honorer son deal ?
Bien sûr, sinon on ne deal plus rien.
mousnich a écrit : 25 septembre 2019, 15:452) On est sur un table et il reste 3 joueurs : J1, J2 et J3.
J1 à 2vps. J3 n'a plus que 5 pools, est menacé par J2, et sa proie est avec 20 pools. Il ne contrôle que 2 vampires. Il propose à J1 de tenir contre J2, et qu'ensuite J1, ayant tué J2, lui laisse 2vps.
J1 refuse. Il a essayé par tous les moyens de maximiser ses vps. Il va faire 0.
- J3 peut-il donc se transfer out ?
Grâce à cela, il empechera J1 de faire le sweep, voir même faire en sorte que J1 et J2 survive ce qui donnerait J1 à GW2,5 et J2 1,5 vp s'il y a time limit.

Merci pour vos lumières.

Je pense avoir la réponse aux 2 questions mais j'en ai besoin pour un joueur Lyonnais.
Pour le moment, malgré les demandes multiples de certains joueurs, tu peux.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: deal et transfer out

Message par Ankha »

mousnich a écrit : 25 septembre 2019, 15:45- J3 peut-il donc se transfer out ?
Grâce à cela, il empechera J1 de faire le sweep, voir même faire en sorte que J1 et J2 survive ce qui donnerait J1 à GW2,5 et J2 1,5 vp s'il y a time limit.
Cette considération est out of game puisque le PTW ne s'applique qu'à la partie en cours. Néanmoins, si J3 ne peut faire mieux que 0, il peut choisir de se transfert out indépendamment de cette considération.

Ce qui n'est pas légal c'est de dire : "je pourrais peut-être faire plus que 0, mais je préfère niquer le GW d'untel." Non. Si tu peux faire plus que 0, tu dois tenter de faire plus de 0.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre