Rafaele Giovanni et Keystone Kine

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Rafaele Giovanni et Keystone Kine

Message par jisseyambre » 15 février 2019, 09:16

Dans mon esprit un peu détraqué je me posais la question suivante : si je bleed mon "préd" avec le cardtext de Rafaele Giovanni je ne peux pas jouer un Keystone Kine en même temps ?


Rafaele Giovanni :NEC: :obf: :cel:
Independent: Raphael may bleed your predator as (D) action. +1 bleed.



Keystone Kine - Action
Requires an anarch. :cel: and/or :nec: and/or :obf: (D) Bleed.
If using :cel:, he or she gains 1 blood.
If using :nec:, the bleed is at +1 bleed.
If using :obf: and this action is successful, you may burn an ally controlled by your prey whose cost is not graeter than the bleed amount.
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)

Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 1857
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Rafaele Giovanni et Keystone Kine

Message par fred » 15 février 2019, 09:24

tu ne peux faire qu'une seul action en même temps et la NRA t'empêche de faire 2 actions de bleed dans le même tour. Donc la réponse à ta question est non.
La réponse aurai été la même avec un govern ou un legal
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1920
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Rafaele Giovanni et Keystone Kine

Message par Orpheus » 17 février 2019, 18:19

Ah, le deck Keystone Giovanni...

De temps en temps je regarde les cartes, je me demande s'il y a quelque chose à faire, et 3 secondes plus tard deux mots résonnent dans ma nécrotête : Govern / Conditionning...
Image

Répondre