Sword of Nuln / Mob Rules

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Sword of Nuln / Mob Rules

Message par François V. »

Deux questions qui n'ont aucun rapport, si ce n'est qu'elles concernent des nouvelles cartes :

Sword of Nuln :
Unique melee weapon, 1 pool, Tremere
strength damage each strike. vampires must spend twice the normal amount of blood to heal the damage from this weapon's strikes.

-> Si je frappe un vampire à 1 blood avec ma sword of Nuln, va t'il en torpeur avec 0 ou 1 blood? (etant donné qu'il ne peut pas soigner le degat, doit il essayer de le faire au mieux ?)

Mob rules :
Action mod/Reaction
only usable during a referendum
Each vampire with a capacity above 4 can burn blood to gain votes. A vampire gains 1 vote for each blood he or she burns. A vampire with a capacity above 7 gains an additional vote for each blood he or she burns.

->Est ce que cette carte se resout comme business pressure, c'est à dire que les vampires paie pour des voix comme ils veulent, puis une fois que personne ne decide de payer plus, on ne peut revenir dessus (apres qu'un autre modifier soit joué, par ex ) ?

Merci !
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Sword of Nuln / Mob Rules

Message par Stone »

François V. a écrit :-> Si je frappe un vampire à 1 blood avec ma sword of Nuln, va t'il en torpeur avec 0 ou 1 blood? (etant donné qu'il ne peut pas soigner le degat, doit il essayer de le faire au mieux ?)
a priori zéro, par analogie avec les histoire de coût (genre un vampire avec 2 blood fait un kine dominance, il paye 1 blood pour payer elder impersonation, il doit payer 1 blood quand meme et l'action fizzle).

j'en profite pour confirmer qu'une Force of Will qui fizzle inflige tout de meme des degats aggravés (question posée au prerelease)
François V. a écrit : Mob rules :
Action mod/Reaction
only usable during a referendum
Each vampire with a capacity above 4 can burn blood to gain votes. A vampire gains 1 vote for each blood he or she burns. A vampire with a capacity above 7 gains an additional vote for each blood he or she burns.

->Est ce que cette carte se resout comme business pressure, c'est à dire que les vampires paie pour des voix comme ils veulent, puis une fois que personne ne decide de payer plus, on ne peut revenir dessus (apres qu'un autre modifier soit joué, par ex ) ?

Merci !
Business Pressure [Jyhad, V:TES]
Cardtype: Action Modifier

Discipline: Presence

Only usable during a <referendum>.
[pre] Any Methuselah can burn pool to gain votes. A Methuselah gains 2 votes for each pool he or she burns.
[PRE] As above, but you gain 3 votes for each pool you burn.


vu les formulations, il semble en effet raisonnable de penser que Mob Rule devrait être résolu de la même façon (cad on brule du blood, une fois que tout le monde est OK on ne revient plus dessus et on continue le referendum).

de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

a posteriori c'est en effet zero pour la Sword of Nuln.
notez qu'un FAQ existe déjà et intègre d'autre questions sur la Sword of Nuln :
http://www.white-wolf.com/VTES/Preview_Ana_FAQ.html
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé