Shadow court satyr

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Shadow court satyr

Message par SEB »

Name: Shadow Court Satyr (Changeling)
[Sabbat, SW]
Cardtype: Ally
Clan: Gangrel antitribu
Cost: 3 pool
-{Changeling}- with 3 life. 1 strength, 1 bleed.
When Shadow Court Satyr comes into play, you may put a combat card from your hand on him. Once each combat, Satyr may use the ability of that card as if that card had been played from your hand. If the card has a cost, he pays its cost in life to use its ability. If the card requires a Discipline, he may only use the basic ability of that card as a vampire with a capacity of 1. If the ability would give him blood, give him life instead.
La question a été posée par Mourron, mais dans le forum Vekncafé, cependant il me semble plus judicieux de la remettre ici.

Le Satyre peut il jouer une carte 3 way? Si oui, choisis t'il au moment ou il la pose la discipline retenue, ou c'est au choix lorsqu'il active la carte?

Par extension, peut il jouer des cartes de combat reservées à certains clans ou certaines sectes (pas d'idées en tête pour le moment).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Card Text :

When Shadow Court Satyr comes into play, you may put a combat card from your hand on him. Once during combat, Satyr may use the ability of that card as if that card had been played from your hand. If the card has a cost, he pays its cost in life to use its ability. If the card requires a Discipline, he may only use the basic ability of that card as a vampire with a capacity of 1. If the ability would give him blood, give him life instead.

-------------------------------------------------------------------------------------


3-way --> euh...non...L'est pas Anarch le p'tit gars

cartes de clan...euh..ben non plus, puisqu'on peut pas la jouer de sa main (vu qu'elle est pas légale)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Il semble donc qu'il puisse choisir. Mais la question restante est a-t'il le droit de prendre diversion ou improvised tactics, puisque ces cartes require an Anarch vampire.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

tu peux les poser sur lui.
tu ne peux pas les utiliser.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé