Memories of Mortality VS Mask of a Thousand Faces

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Memories of Mortality VS Mask of a Thousand Faces

Message par markothep »

Tous les vampires de ma proies ont un mémories of mortality.
Je bleed avec un allier :
-1ere question : un minion qui bled a 0, peut il entre-prendre une action de bleed :?:
Je demande le bloque de ma proie, qui refuse ne pouvant le faire.
-2nd question : puis-je jouer mask of 1000 faces (en simple), puis conditionning, avec la certitude que ma proie a deja refusé le bloque :?:


Memories of Mortality [AH, CE]
Master.
Put this card on a vampire; this vampire cannot attempt to block allies. Any damage this vampire inflicts on allies is reduced to 0. This vampire may burn 1 blood during his or her controller's influence phase to burn this card; he or she then goes into torpor.


Mask of a Thousand Faces [Jyhad, V:TES, CE]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion who is capable of performing the action. Not usable if any action modifiers have been played that could not have been played if this vampire were the acting vampire.
[obf] Untap the acting minion and tap this vampire instead. Now this vampire is the acting minion. The action resumes where it left off.
[OBF] As above, with +1 stealth.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Memories of Mortality VS Mask of a Thousand Faces

Message par Stone »

markothep a écrit :Tous les vampires de ma proies ont un mémories of mortality.
Je bleed avec un allier :
-1ere question : un minion qui bled a 0, peut il entre-prendre une action de bleed :?:
oui. tout comme un gangrel avec hmm bestial visage? heu non gangrel atavism pourrait bleeder.
markothep a écrit :-2nd question : puis-je jouer mask of 1000 faces (en simple), puis conditionning, avec la certitude que ma proie a deja refusé le bloque :?:
oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé