Dreams of the sphinx

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
William Bleedmore
Neonate
Neonate
Messages : 47
Inscription : 05 décembre 2013, 01:09
Localisation : Senlis

Dreams of the sphinx

Message par William Bleedmore »

Dreams of the sphinx
Unique master.
Put this card in play. Put a counter on this card each time you tap it. When the third counter is added, burn this card. Tap this card to get +2 hand size until the end of the current turn. Tap during your untap phase to gain an additional pool if you have the Edge. Tap to move a blood from the bank to a vampire in your uncontrolled region.

C'est mon tour de jouer:
mon dreams est détapé
est-ce que je peux taper mon dreams avant mon untap pour le réutiliser et ainsi avoir une main de 7+2+2=11 ?
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Re: Dreams of the sphinx

Message par lionel »

oui, c'est un classique !
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Re: Dreams of the sphinx

Message par derjudge »

Non, le classique c'est de tapper une troisième fois dreams à l'untap ou à la master, pour rejouer dreams et le retapper pour avoir une main de 11 (et une longue discard phase).

La PREMIERE chose que tu fais dans un tour c'est détapper tes cartes, toutes tes cartes (sauf les cartes qui ne se détappent pas as normal) Y COMPRIS TES CARTES DEJA DETAPPEES!!!. Donc si tu veux tapper dreams pour avoir 2 cartes en plus, ce sera au mieux la deuxième chose que tu feras. Et tu as déjà détapper dreams au début de ton tour (même si dreams était détappé), elle ne se détappera plus "as normal" pendant cette untap phase.
"Avant ton untap", c'est le tour de ton pred, si tu tappes ton dreams à la fin du tour de ton pred: Tu tires deux cartes, puis c'est la fin du tour de ton pred, tu jetes 2 cartes pour revenir à 7.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Dreams of the sphinx

Message par floppyzedolfin »

C'est exact.
Tu commences par détapper tes cartes. Tu ne peux pas utiliser d'effets avant ça. (Par contre, tu peux tapper ton Dreams pendant la discard de ton pred).
Répondre