Rotschrek - Dragon's breath

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kimahri
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 14 avril 2004, 20:17
Localisation : Marseille

Rotschrek - Dragon's breath

Message par kimahri »

j'ai peur que ce soit une Combo trop capillotracté (comme souvent chez moi !)
mais une petite question si je joue un rotschrek apres avoir posé un dragon's breath est ce que la weapon de mon minion ce retrouve detruite ou pas ?
Rotschrek:
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.
Dragon's breath:
Ammo.
Only usable before resolution of a gun's strike. This gun inflicts +2 aggravated damage each strike for the remainder of this combat. Burn the gun after strike resolution. No more than one ammo card can be used on a gun each combat.
en fait il faut savoir si le combat end arrive avant ou après la strike resolution !?
Kim.
Laurent Guillet - 8300032
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

En fait il faut lire.l'excellent Burden of Competence, dans le forum Règles.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Burden of Competence a écrit :Dragon's Breath Rounds

Depuis CE, modifie le flingue et non le minion. CTM
Brûle le gun après la résolution du strike (c'est précisé dans la version CE) [LSJ 19990920] Ca veut dire que le flingue ne brûle pas en cas de Strike : Combat Ends. [LSJ 20020425]
Le flingue ne brûle pas en cas de Rötschreck. 14/11/3
Ne peut être joué sur le flingue de l'opposant, comme pour toutes les cartes de munitions. 26/5/4
Ne peut être joué qu’une fois que les 2 strikes sont déclarés. [LSJ 20090323] 24/2/5
Sur un Saturday Night, ça donne 1 dégât normal+2 aggravés. Les dégâts de base (le saturday) n'héritent pas des propriétés des dégâts additionnels (les aggravés). 21/6/6
Si DBR est annulé via Direct Intervention, un autre DBR peut être joué ; le ruling de 2003 ([LSJ 20030509]) demeure valide, malgré ce qui s'est (peut-être) passé à l'EC Turin. La raison est que la restriction sur DBR porte sur son utilisation / used et non sur le fait d'être joué / played. Un DBR annulé par DI n'est pas "used".
Sur un tir de Saturday Night Special et en combo avec Target Vitals, on aura 1 dégât (SNS) + 2 normaux (TV) + 2 aggravés (DBR), en rappelant que TV doit être joué immédiatement après la déclaration du strike SNS, tandis que DBR ne peut être joué qu'après que les 2 strikes soient déclarés et avant la résolution. [LSJ 20090708]
Avatar de l’utilisateur
kimahri
Ancillae
Ancillae
Messages : 118
Inscription : 14 avril 2004, 20:17
Localisation : Marseille

Message par kimahri »

J'en revient (et donc j'ai lu) !
Merci a vous pour la réponse
Kim.
Laurent Guillet - 8300032
Répondre