Red list et trophies

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Red list et trophies

Message par Tim »

Le WWS précise que pour récupérer des trophies, il faut faire une action dont le but est de brûler un minion.

Est-ce qu'une action infligeant des dégats ou volant du blood faite sur un allié red list et le brûlant activerait les trophies?

Et en imaginant un vampire red list dont le texte stipule qu'à la place d'aller en torpeur il brûle. Si je fais une action lui infligeant assez de dégats pour l'envoyer en torpeur et donc le bruler, est-ce que j'active mes trophies?
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Red list et trophies

Message par Ankha »

Tim a écrit :Le WWS précise que pour récupérer des trophies, il faut faire une action dont le but est de brûler un minion.
Plus exactement:

When any vampire burns a Red List minion in combat or as a (D) action (including diablerie), the controller of the trophy may choose to move the trophy to that vampire.
Tim a écrit :Est-ce qu'une action infligeant des dégats ou volant du blood faite sur un allié red list et le brûlant activerait les trophies?
Oui.
Tim a écrit :Et en imaginant un vampire red list dont le texte stipule qu'à la place d'aller en torpeur il brûle. Si je fais une action lui infligeant assez de dégats pour l'envoyer en torpeur et donc le bruler, est-ce que j'active mes trophies?
L'action le bûlant en fin de compte, le trophy peut être attribué.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Red list et trophies

Message par floppyzedolfin »

Ankha a écrit :
Tim a écrit :Et en imaginant un vampire red list dont le texte stipule qu'à la place d'aller en torpeur il brûle. Si je fais une action lui infligeant assez de dégats pour l'envoyer en torpeur et donc le bruler, est-ce que j'active mes trophies?
L'action le bûlant en fin de compte, le trophy peut être attribué.
Plus exactement, "Oui, si l'action est dirigée." (ça serait dommage de monter un deck Julius+Trophy Chosen+plein de Horseshoe qui ne marcherait pas).
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Avec Cryptic Mission par exemple !

Interesting...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

vonigner a écrit :Avec Cryptic Mission par exemple !

Interesting...
La cible doit être contrôlée par un autre Methuselah, c'était ça le sens caché de ma phrase.

Informant + Red List + Cryptic Mission avec un Ishtarri titré avec thaumaturgy (pour l'instant au nombre de 0), niveau règles, c'est bon. Tant que tu crames l'Informant chez les autres.
Répondre