Michael Luther

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 233
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Michael Luther

Message par Aria prince of moscow » 08 octobre 2009, 01:20

Michael Luther
[aus]
[pre]

[Toreador] Toreador

Capacity: 4

Group: 3

Camarilla: You may tap Michael during a referendum to change the votes of a Camarilla vampire to votes of your choice. When Michael enters combat, you may draw 1 card. Discard down to your hand size afterward.

Burden of competence 1.5 :

Michael Luther

Son pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par référendum, même s'il parvient à se détaper pendant le référendum. [LSJ 20041207]
Doit se taper pour utiliser son pouvoir. Un wake ne suffira pas. [Anarch FAQ]
Il ne peut forcer à voter un vampire qui s'abstient. 23/2/4
Il peut utiliser son pouvoir dans une chasse au sang. 19/7/4


Juste pour etre sûr : le pouvoir de Michael marche quand il est en torpeur?


Plus hard :
Si un effet force un vampire camarilla à s'abstenir, peut-il utiliser son pouvoir en réponse pour lui rendre ses voix? Même question avec un effet qui lui fait modifier son vote initial genre kindred manipulation.

VoctironiX
Neonate
Neonate
Messages : 34
Inscription : 10 décembre 2008, 03:39

Message par VoctironiX » 08 octobre 2009, 03:51

1) Oui tu peux utiliser son pouvoir en torpeur.

2) Ben tu cites la règle qui répond à ta question, il ne peut pas forcer un vampire qui s'abstient à voter. Le fait que le titré se soit d'abord prononcé avant de s'être vu forcé de s'abstenir ne change rien. Et tu ne peux pas "interrompre" l'abstention au sens "magicien" du terme.

Pour Kindred Manipulation, tu peux utiliser Michael Luther avant et voir les voix du titré se faire "Kindred Manipuler", ou après et annuler l'effet du K.M.

Kindred Manipulation
Type: Action Modifier
Requires: Ventrue antitribu
Cost: 1 blood
Only usable during a referendum.
Change the votes of a younger vampire to votes of your choice.

Répondre