Accumulation de blood sur un vampire non contrôlé

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Accumulation de blood sur un vampire non contrôlé

Message par Belzeb »

Hello,

Une autre petite question qui s'est posée à nous : ais-je le droit d'accumuler du sang sur un vampire non contrôlé, sans pour autant le sortir ?

Par exemple, j'ai un vampire capa 3 dans ma région incontrôlée. Puis-je placer 4 blood dessus lors de ma phase de transfert, et refuser pour autant de le sortir et de le placer dans ma région contrôlée ?

(Ce cas de figure peut avoir son intérêt, par exemple pour optimiser l'utilisation d'un parity shift)
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 243
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

oui
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Message par acbishop »

tu places le 4 blood et le vampire sors à la fin de la phase d'influence et le blood en plus part au blood bank
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

acbishop a écrit :tu places le 4 blood et le vampire sors à la fin de la phase d'influence et le blood en plus part au blood bank
C'est exact : si le nombre de compteur depasse la capa du minion non-controllé à la fin de l'influence, il est obligatoire de le mettre en jeu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Message par Belzeb »

François V. a écrit :
acbishop a écrit :tu places le 4 blood et le vampire sors à la fin de la phase d'influence et le blood en plus part au blood bank
C'est exact : si le nombre de compteur depasse la capa du minion non-controllé à la fin de l'influence, il est obligatoire de le mettre en jeu.
Je vais avoir l'air de chercher la petite bête, mais est-ce que si je place exactement le même nombre de blood sur le vampire que sa capa je suis également obligé de le sortir à mon influence ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Message par acbishop »

Belzeb a écrit :
François V. a écrit :
acbishop a écrit :tu places le 4 blood et le vampire sors à la fin de la phase d'influence et le blood en plus part au blood bank
C'est exact : si le nombre de compteur depasse la capa du minion non-controllé à la fin de l'influence, il est obligatoire de le mettre en jeu.
Je vais avoir l'air de chercher la petite bête, mais est-ce que si je place exactement le même nombre de blood sur le vampire que sa capa je suis également obligé de le sortir à mon influence ? :oops:
oui, t'es obligé
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Message par Belzeb »

Okay, merci beaucoup !
Répondre