torpeur et texte du vampire

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Ancillae
Ancillae
Messages : 143
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

torpeur et texte du vampire

Message par Stéphane81 » 14 septembre 2020, 09:43

Je suis sûr que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse ^^

Un vampire en torpeur a-t-il toujours son texte ? La question s'est posée avec Myrna Goldman. (Les règles n'indiquent pas que ce texte est perdu avec le départ en torpeur.)
:vent: :PRE: :OBF: :aus: :dom: :tore:

Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 339
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: torpeur et textedu vampire

Message par Rynkle » 14 septembre 2020, 09:46

"Un vampire en torpeur est toujours considéré comme étant contrôlé mais pas disponible. Il se redresse normalement au
début de la phase de redressement."

Tant que le texte n'indique pas qu'elle doit être disponible (ready), aucun soucis a priori.

Image
[Paul MARIN 3200346]

Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Ancillae
Ancillae
Messages : 143
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

Re: torpeur et textedu vampire

Message par Stéphane81 » 15 septembre 2020, 00:59

Merci (ça va : on n'a pas mal joué le coup ^^)
:vent: :PRE: :OBF: :aus: :dom: :tore:

lip
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2018, 16:51

Re: torpeur et texte du vampire

Message par lip » 23 septembre 2020, 08:45

Oui, le texte s'applique toujours. Par exemple, The Horde peut augmenter la morsure d'un vampire depuis la torpeur. [LSJ 20100705]

Image

Répondre