Frenzy + règles du jeu

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Maniacs
Ancillae
Ancillae
Messages : 65
Inscription : 14 novembre 2015, 10:09

Frenzy + règles du jeu

Message par Maniacs »

Bonjour,

petite question de noob qui me trotte dans la tête sur le terme Frenzy que l'on peut voir apparaitre sur plusieurs cartes comme
Deep Song
[Action]
[Animalism]

[ani] (D) Bleed at +1 bleed.
[ANI] Frenzy. (D) Enter combat with and lock any vampire. In that combat, that vampire is considered the acting minion.

A quoi correspond-il? J'ai fait une recherche rapide sur les règles mais je n'ai rien trouvé. J'imagine que cela doit interagir avec des cartes ou vampires peut-être....

Et pour finir une petite critique sur les règles, la sortie de vtes dans plusieurs langues est géniale pour attirer de nouveaux joueurs mais je n'ai pas vu où trouver les règles dans ces nouvelles langues. Je pense que cela aurait été mieux de le faire en même temps que la sortie des packs dans une langue autre que la vo pour un produit "fini". Le tir sera corrigé avec la sortie de la 5ème édition a priori.
Rien de grave mais un joueur réticent à l'anglais peut avoir des difficultés à ce lancer si il n'a pas un ancien pour lui montrer dans son groupe.
Ma petite goutte est laissée.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Frenzy + règles du jeu

Message par Makoto »

Oui, par exemple avec Blis, la Blade of Enoch, Aye, Armor of Caine's Fury, les Taking the Skin, etc.
Maniacs
Ancillae
Ancillae
Messages : 65
Inscription : 14 novembre 2015, 10:09

Re: Frenzy + règles du jeu

Message par Maniacs »

Merci, je pose la question puis je suis allé regardé sur Amaranth et j'ai trouvé 4 vampires impactés par ce terme et 35 cartes de library.
La prochaine fois, je chercherai un peu plus avant de poser la question :oops: C'est une sorte de mot clé en gros.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Frenzy + règles du jeu

Message par Makoto »

Après les cartes anti-frenzy en général ne sont pas celles que l'on voit le plus en jeu...
Répondre