vampire et ars magica

Là où les vampires jouent aux dés.
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

vampire et ars magica

Message par Snegiem »

Bonjour

Je souhaite lancer deux mini campagnes "ouvertes" en presentiel sur paris et idf des que possible, me contacter par mp si interresse.
Les creations de perso et les scenarii d intro se feront de maniere individuelle en amont du premier scenar !

- vampire la mascarade: le jeu etant basé sur le mystere et la decouverte, il est conseille de ne pas faire de recherches.
Il n est pas necessaire de fournir un background, on pourra voir cela ensembles. Mais pour information, vous incarnerez un humain vivant à paris ou banlieue d idf dans les annees 70-80, vous pouvez reflechir en quelques mots a votre caractere, profession, passe, famille et passions...
Pour ceux connaissant deja le jeu et souhaitant participer, ne pas choisir de clan, il sera imposé selon le background 😈 ... Et selon ce que vous ferez durant le scenar d intro individuel !

- Ars Magica: jeu se passant au moyen age dans la partie nord de la france. Les joueurs incarneront des mages et leurs compagnons regroupés dans une communauté (ambiance allant de harry potter à the coven en passant par les visiteurs et à peu pres tous les films que vous avez pu voir sur des magiciens ou le moyen age...)
Les joueurs interressés doivent juste m envoyer un mp... Vous incarnerez selon les seances
Soit un des compagnon: il s agit d un personnage hors du commun (par sa naissance ou par ses qualités naturelles ou surnaturelles)
Soit un mage qui devra jongler entre ses recherches mystiques et les problemes plus terre à terre...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: vampire et ars magica

Message par Ezra »

La campagne de vampire pourrait m’intéresser. Quelle fréquence de jeu ? Quelle édition ?
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: vampire et ars magica

Message par Snegiem »

Bonjour Max

Frequence de jeu : une à deux seances par mois je pense.
Pour le systeme ce sera un mix entre la v2 et la v5.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Répondre