Le règne de Stanislava débutant (aide)

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Neonate
Neonate
Messages : 21
Inscription : 17 janvier 2020, 18:05
Localisation : Cassis

Le règne de Stanislava débutant (aide)

Message par Mistral »

Salut à tous,

J'ai commencé VTES quand la VF et sortie avec un deck Malkavian buildé avec deux decks premier sang, malheureusement avec le confinement et déménagement je l'ai perdu...
J'ai investi dans le deck 25eme anniversaire "Le règne de Stanislava", j'ai fait deux parties hier, et étant débutant... J'ai strictement rien fait avec les deck !

- Trois voir quatre tours pour sortir un vampire (Stanislava).
- avec peux de sang dans ma réserve, je tournais avec un seul vampire sur le board (Stanislava).
- les votes passer pas! Les morsures passer pas!
- Les peut de cartes maître que j'ai eu en main impossible de les jouer tant que j'avais pas un vampire du clan en jeu !

Le jeu VTES et dur, et le deck "Le règne de Stanislava" et vraiment pas facile à prendre en main pour un débutant...
Je vais pas lâcher l'affaire et persisté (ne pas baisser les bras ).

Avez-vous des conseils ! Stratégie ! Pour comment joué ce Deck pour un débutant ?

Je vous remercie tous.
Bonne journée 😉
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: Le règne de Stanislava débutant (aide)

Message par Rynkle »

Tu as quelques infos et conseils ici mais je crois que tu es plutôt francophone :

https://codex-of-the-damned.org/en/arch ... slava.html

Jamais joué le deck sinon, je laisse la parole aux sages.
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Le règne de Stanislava débutant (aide)