Sudden reversal pour évent ?

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Sudden reversal pour évent ?

Message par Lameth »

Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par Ankha »

Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
Name: Not to Be
[KMW:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Cancel an event card as it is played (no cost is paid). Put this card in play. During your master phase, you get one additional master phase action. During your discard phase, you get one fewer discard phase action, and this card is burned.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par Lameth »

Ankha a écrit : 26 mai 2018, 22:44
Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
Name: Not to Be
[KMW:R]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Master: out-of-turn.
Cancel an event card as it is played (no cost is paid). Put this card in play. During your master phase, you get one additional master phase action. During your discard phase, you get one fewer discard phase action, and this card is burned.
ah bravo !!! celle la elle existait deja a l'epoque.

Merci Ankha !
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par Nicolas »

Il y a aussi Jan Pieterzoone Adv.

Et après le Black Hand Ritual ou The Fourth Cycle & The Uncoiling, mais qui sont une Action ou un autre Event.

De mémoire.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par Lameth »

Nicolas a écrit : 27 mai 2018, 02:52 Il y a aussi Jan Pieterzoone Adv.

Et après le Black Hand Ritual ou The Fourth Cycle & The Uncoiling, mais qui sont une Action ou un autre Event.

De mémoire.
en fait je cherchais un truc justement pour contrer ces cartes

The Fourth Cycle
Event. Requires at least two Gehenna cards in play. When this card is played, burn all Gehenna cards and conviction cards, and send all vampires with capacity 3 or less to torpor. No Gehenna cards may be played while this card remains in play.

The Uncoiling
Do not replace as long as this card is in play. During your discard phase, burn one other event at random. Any other Methuselah may use a discard phase action and burn X pool to burn this card, where X is the number of the other events in play.

Parce que je remettais a jours un vieux deck bien penible, mais comme The fourth cycle et The Uncoiling sont sortis depuis, me faut medifier le deck pour contrer ces cartes qui annihile le deck :(

Enfin, Not to be est parfaite :)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
Sur la méthode :

Pour chercher/trouver rapidement si il existe une carte pour tel ou tel effet, je te conseille https://www.secretlibrary.info/ ... + 2/3 mots clé "type:master", "text:cancel" ... et le tour est joué.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Sudden reversal pour évent ?

Message par Lameth »

berlin_tremere a écrit : 01 juin 2018, 10:44
Lameth a écrit : 26 mai 2018, 20:25 Je me demandais s'il existait une carte capable de cancel un évent au moment où il est joué style sudden, direct intervention etc...
J ai commencé à chercher mais me tapper d'un coup la masse de carte que je ne connais pas c'est ultra pénible.
Sur la méthode :

Pour chercher/trouver rapidement si il existe une carte pour tel ou tel effet, je te conseille https://www.secretlibrary.info/ ... + 2/3 mots clé "type:master", "text:cancel" ... et le tour est joué.
merci Berlin :)
King of the Hill team.
Répondre