Débuter

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
lecharentais
Human
Messages : 1
Inscription : 31 août 2017, 17:47

Débuter

Message par lecharentais »

Bonjour à tous !

Sans surprise, je voudrais revenir à ce jeu qui a pas mal hanté mes jeunes années. Mais les liens à ce sujet sont pour la plupart morts ou périmés de longue date...

Du coup, je me demandais comment devait procéder un grand débutant ? Jouer en ligne ? Si oui, comment ? Trouver des bouts de carton et jouer "physiquement" ? Si oui, où et comment ?

Bref, autant de questions dont les réponses se sont perdues dans le warp et qui m'intéressent fortement !

A bon entendeur (ou lecteur), salut !
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Débuter

Message par Ankha »

Salut à toi, voyageur de l'Umbra !

Les deux options existent : il y a pas mal de parties sur Lackey, coordonnées via Skype (au pire il suffit de se connecter sur Lackey et de regarder qui est là). Les horaires sont assez variables vu que ça joue depuis les 4 coins du monde.
Il y a des tutos dans la section Kindred Network.

Sinon, selon ta région, il y a des playgroups qui font des parties sur des bases plus ou moins régulières. Je ne me fie pas aux pseudo pour connaître ta localisation, donc si tu peux nous donner plus d'info, on verra ce qu'on peut faire. Dans tous les cas, une fois le groupe trouvé, il est très facile de se faire prêter des decks, se faire donner des cartes (en quantité en général, beaucoup de joueurs ont du rab pour les débutants).

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on se fera un plaisir d'y répondre !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre