Un ancien joueur qui a envie de s'y remettre

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
lepropre
Human
Messages : 4
Inscription : 13 janvier 2016, 10:56

Un ancien joueur qui a envie de s'y remettre

Message par lepropre »

Bonjour à tous.
Ancien joueur de VTES (surtout entre amis)
le fait de tomber par hasard su des joueurs aux caves alliées m'a donné envie de replonger.
J'ai ressorti mon carton de cartes et je commence le boulot de trie.

Du coup je voulais
1 vous saluer
2 savoir comment ça se passe pour venir jouer avec vous aux caves alliées ? (Faut prévenir ? arriver à quelle heure, ???)

Lepropre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Un ancien joueur qui a envie de s'y remettre

Message par Ankha »

lepropre a écrit :Bonjour à tous.
Ancien joueur de VTES (surtout entre amis)
le fait de tomber par hasard su des joueurs aux caves alliées m'a donné envie de replonger.
J'ai ressorti mon carton de cartes et je commence le boulot de trie.

Du coup je voulais
1 vous saluer
2 savoir comment ça se passe pour venir jouer avec vous aux caves alliées ? (Faut prévenir ? arriver à quelle heure, ???)

Lepropre
Bonjour et (re)bienvenue!

L'année 2016 s'annonce sous de bons auspices car tu dois être le troisième joueur à s'y remettre en 15 jours :)

En 2015 nous jouions tous les soirs aux Caves Alliées, mais cette année nous allons également alterner avec la boutique Uchronies. Comme nous finalisons le planning, je t'encourage vivement à surveiller les messages dans le sujet du "mardi aux Caves" (qui se trouve ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=18351)

Idéalement, il faut prévenir. Ça nous permet de savoir qui vient, si on doit attendre un cinquième lorsque l'on est déjà 4 etc. Les hostilités (et les premières bières) commencent en général vers 19h, mais tu veux venir avant rejoindre "Karim, the Pillar" (de bar) ou Cyril qui est là une semaine sur deux.

Mardi prochain, ce sera à la boutique Uchronies. Pas de bière, mais une bonne ambiance aussi, et surtout on sera beaucoup plus au calme pour discuter : les Caves alliées sont souvent très bruyantes.

N'hésite pas à venir mais si tu te sens un peu rouillé, on accepte les proxies, les erreurs, et surtout la bonne humeur :)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
lepropre
Human
Messages : 4
Inscription : 13 janvier 2016, 10:56

Re: Un ancien joueur qui a envie de s'y remettre

Message par lepropre »

Ok merci pour les infos.
Je ne vais pas venir la semaine prochaine car je serais en mode Père de famille (ma femme bossant)
mais je vais m'organiser pour une autre fois.
Faut aussi que je finisse mon trie de carte ne serait ce que pour retrouver mes decks.

Pour les proxies --> Y'en aura pas dans un premier temps.
Pour les erreurs --> Certainement je suis rouillé et n'ayant fait qu'un seul tournoi (dont je suis fier) et ayant joué essentiellement entre amis le niveau devait pas être exceptionnel.
Pour la bonne humeur --> Bière + jeu de carte elle sera forcément présente
Répondre