les questions du noob

Toutes les informations pour bien débuter dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Il y a plusieurs critères qui font que le deck arrive quand même à gagner:

1) le metagame: ici si les autres joueurs ne jouent pas d'intercept, et bien le deck n'a plus de défaut (enfin si mais moins ;) )

2) Le reste de la table: si c'est ta proie et que tu l'empêche de jouer avec ton deck intercept (qui généralement n'avance pas très vite), tes 2 crosstable budy vont se foutre sur la gueule, ton predateur sera donc tranquille, et tu n'arrivera pas à gérer les 2 en même temps.

3) le trash talk: euh non ça c'est juste que t'as choisi un exemple qui m'a interpelé :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

une fois encore, la logique de vampire me transforme en allegorie de la perplexite.

1) d abord n est ce pas un peu risque de partir du principe que personne ne jouera d intercept? ensuite si la justification est le metagame, il ne faut pas s arreter la :

-il n a aucun stealth donc il metagame "aucun intercept"
-il n a que 6 2nd trad sur 80 cartes, il prevoit donc "extremement peu de stealth" (quand j en avais mis 8 dans mon jeu, on m a dit "c est clairement pas assez tu les piocheras jamais")
-son module de combat prevoit "aucun immortal grapple dans aucun jeu combat" vu qu il a 0 moyen de gerer cette carte (alors que le combat est pourtant son seul moyen de punir l intercept vu qu il ne joue pas de stealth)
-il n a aucune deflect ou truc du genre, il ne prevoit donc "aucun bleed"
-comme si ce n etait pas suffisant, il doit serrer les fesses tres fort pour que personne ne pose de vampire avec 3 ou 4 voix avant lui, car il ne joue aucun push vote

les parties en tournoi doivent etre tres differentes de ce que j imagine parce que la ca fait un peu beaucoup

2) gerer les 2 en meme temps? mais pas besoin, il n y a que DEUX cartes a gerer dans son jeu, toutes les deux a 1 de stealth avec aucun risque de represaille : alastor et assault rifle.
j intercept ces 10 cartes avec pour consequence de le rendre 100% innofensif : il ne peut ni se venger, ni me punir.
il va faire quoi? un parity? a 1 de stealth sans block denial ni combat derriere? waow j ai peur.

3) yeah c est ca que je veux voir! +1 pour passer en trashtalk
(Y), sucré.
Avatar de l’utilisateur
hib
Neonate
Neonate
Messages : 54
Inscription : 01 août 2006, 14:10
Localisation : Genève, là ou ce trouve le lac de GENEVE et non Léman

Message par hib »

Alors je pense que tu te trompe un peu dans ton raisonnement .

1. Les jeu intercept ne sont pas légion, car gagné avec un jeu intercept est très difficile donc généralement 1 de stealth est largement suffisant pour passer les défenses ou passer son vote.

Les seconds trad ne sont pas la pour intercepter tout les actions mais les actions clef, c'est à dire empêcher un vote qui peut te tuer, un bleed etc. Donc 8 c'est largement suffisant.

Son module de combat n'a pas besoin d'immortal grapple, la punition ce fait avec le psyche qui va relancer un nouveau round de combat en cas de combat ends, et a partir de là plus de combats ends.

Ensuite si tu regardes un peu ça crypte :
ces 3 vampires star lui donne 10 voix ce qui généralement t'assure le vote lock. Ensuite un jeu vote ça joue les alliées donc il va récupérer les autres vois de la table en tout cas en début de partie. Ensuite les Scalpel Tongue sont là pour empêcher les autres de voter durant le référendum.

Ces 3 vampires star c'est 4 voix-3 voix-3voix, donc il faut avoir plus de 3 ou 4 vois pour l'empêcher de voter.

pourquoi veux tu qu'il déflect, son inner cercle c'est bleed a 3, son toré justicar c'est bleed a 2, pourquoi rajouter des cartes de bleed.

Comme dit plus plus haut intercept le 1x tu le fera pas deux car il va te punir direct. Les votes sont la pour la punition.

Je pense que tu vas un peu vite dans ta réflexion, sache que ce genre de deck gagne des tournois un deck intercept ne le fait que difficilement.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter !" Homer Simson
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

patate a écrit :une fois encore, la logique de vampire me transforme en allegorie de la perplexite.

1) d abord n est ce pas un peu risque de partir du principe que personne ne jouera d intercept? ensuite si la justification est le metagame, il ne faut pas s arreter la :

-il n a aucun stealth donc il metagame "aucun intercept"
En gros c'est ça ou à peine quelques telepathic misdirection.
Faut se rappeller qu'à cette date là eyes of argus n'existait pas, donc il y avait moins de jeu tool box capable d'avoir un module light intercept.
patate a écrit : -il n a que 6 2nd trad sur 80 cartes, il prevoit donc "extremement peu de stealth" (quand j en avais mis 8 dans mon jeu, on m a dit "c est clairement pas assez tu les piocheras jamais")
Si il a un deck stealth bleed au cul, il compte sur le fait que sa proie préférera le voir vivre, ça lui permet d'obtenir son alastor. Ou alors sa proie ne peut pas l'empêcher et elle se prend les parity et ensuite il back rushe. Les second trad pouvant aider même si il n'y en a que 6.
patate a écrit : -son module de combat prevoit "aucun immortal grapple dans aucun jeu combat" vu qu il a 0 moyen de gerer cette carte (alors que le combat est pourtant son seul moyen de punir l intercept vu qu il ne joue pas de stealth)
Une maneuvre permanente de l'assault riffle et 7 pursuit, avec les skin of steel, c'est suffisant. Ses vampires sont gros au pire ils peuvent certainement encaisser un strike en potence puis press pour fuir de psyche, au pire.
patate a écrit : -il n a aucune deflect ou truc du genre, il ne prevoit donc "aucun bleed"
-comme si ce n etait pas suffisant, il doit serrer les fesses tres fort pour que personne ne pose de vampire avec 3 ou 4 voix avant lui, car il ne joue aucun push vote
Back rush, parity, anathema, minion tap, tout ça est là pour tenir jusqu'au moment où il back rush.
Scalpel tongue ça suffit généralement à bien calmer d'autres voter quand on joue inner circle et justicar. Ce n'est pas un push, mais c'est limite plus fort.
patate a écrit : les parties en tournoi doivent etre tres differentes de ce que j imagine parce que la ca fait un peu beaucoup
Je pense que tu idéalises un peu ce que peut jouer ton prédateur ou ta proie, tout est question de ressource, personne même un weenie auspex ne peut tout bloquer, les decks combats n'ont pas toujours la bonne main etc...

Après le deck a gagné parceque le joueur sait être opportuniste, c'est la première qualité à avoir à ce jeu, je pense.
patate a écrit : 2) gerer les 2 en meme temps? mais pas besoin, il n y a que DEUX cartes a gerer dans son jeu, toutes les deux a 1 de stealth avec aucun risque de represaille : alastor et assault rifle.
j intercept ces 10 cartes avec pour consequence de le rendre 100% innofensif : il ne peut ni se venger, ni me punir.
il va faire quoi? un parity? a 1 de stealth sans block denial ni combat derriere? waow j ai peur.
Si tu dois gérer ton pred, il y a des chances que tu commence à perdre un peu de sang petit à petit qu'à ton tour tu te retrouves en train de chasser ou sortir un mec de torpeur, est ce que tu prendra le risque de lui bloquer son alastor si derriere tu peux prendre un rush sur ta star, ou un bleed à 6?
Tu lui diras peut être ok, choppes ton alastor mais me rushe pas.
Oublie pas les 2 approximations qui peuvent empêcher un bloqueur aussi, voir annuler une de tes cartes d'intercept.
patate a écrit : 3) yeah c est ca que je veux voir! +1 pour passer en trashtalk
:wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
patate
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 21 août 2012, 23:31

Message par patate »

hib a écrit :1. Les jeu intercept ne sont pas légion
je pensais plutot a n importe quel jeu capable de claquer +1 d intercept une fois de temps en temps, ca doit pouvoir se trouver non?

ok pour la reponse de skopiosy, c etait donc moins frequent a l epoque
hib a écrit :Les seconds trad ne sont pas la pour intercepter tout les actions mais les actions clef, c'est à dire empêcher un vote qui peut te tuer, un bleed etc. Donc 8 c'est largement suffisant.
deja c est 6, sur 80 cartes, c est pas enorme.
en plus c est exactement ce genre de module dont je parle! n importe quel autre joueur qui joue ce genre de truc le tue! si les autres joueurs incluent aussi 6-8 cartes d intercept et lui interceptent ses 2 premiers alastors, bah il est bien parti pour perdre.

ici aussi ok pour l explication de skopiosy meme si ca n explique que le stealth bleed
hib a écrit :Son module de combat n'a pas besoin d'immortal grapple
je parlais du mec en face qui lui colle un immortal.

encore ok pour la reponse de skopiosy
hib a écrit :ces 3 vampires star lui donne 10 voix ce qui généralement t'assure le vote lock.
alors ca non.
d abord, plein de jeux jouent des vampires avec des gros titres, y a pas que lui
ensuite il ne commence pas la partie avec 3 vampires sur la table
enfin si chaque jeu vote suit cette reflexion, ils font comment? bah tout simplement ils vont chacun avoir 10 voix et personne n aura le vote lock.

mais ok pour jouer les allies.
hib a écrit :Ces 3 vampires star c'est 4 voix-3 voix-3voix, donc il faut avoir plus de 3 ou 4 vois pour l'empêcher de voter.
4 voix c est un prince + 2 joueurs qui jettent chacun un action politique, chose largement faisable au tour 2, tour ou lui il sort son premier vampire (avec de la chance), donc voila ils vont gentillement lui dire non en le remerciant de les avoir fait defausser gratos.
hib a écrit :pourquoi veux tu qu'il déflect, son inner cercle c'est bleed a 3, son toré justicar c'est bleed a 2, pourquoi rajouter des cartes de bleed.
les deflect c etait juste pour lui eviter de mourir, mais l hypothese du stealth bleed a ete repondue.
zkopiosy a écrit :Back rush, parity, anathema, minion tap, tout ça est là pour tenir jusqu'au moment où il back rush.
il back rush pour tenir jusqu au moment ou il back rush? :p

anathema ca sert a rien vu que je compte pas lui laisser son assault rifle
parity et minion tap ok ca lui fait gagner beaucoup de temps, mais vu qu au final je ne compte toujours pas lui laisser passer son alastor a 1 de stealth sans menace, ca ne fait que faire trainer les choses.
zkopiosy a écrit :Après le deck a gagné parceque le joueur sait être opportuniste, c'est la première qualité à avoir à ce jeu, je pense.
effectivement je pense que l opportunisme et le trash talk peuvent faire de la magie.

mais en dehors des petits details sur lesquels je m attarde, est ce que ce jeu est fort en theorie? et cette version est elle bien construite?
(Y), sucré.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le deck est fort quand ça se passe bien, mais ce n'est pas non plus le jeu du siècle.
Ici il était joué dans un QCE donc typiquement le genre de tournois où il y avait beaucoup de deck bourre à l'époque, donc pas beaucoup d'intercept.

Le bon choix, sur le bon tournoi apparamment puisqu'il a gagné, et qu'il y avait quand mêmes des bons joueurs, dont TTC, Yannick Gibert, Blondin, Krid, bref à un moment ou le sud est était pas trop mauvais 8)
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Il a eu la 'chance' en finale d'être le prédateur de le deck le plus agressif et dangereux pour le reste de la table (moi avec Tupdog), donc il a eu son VP, et après son predateur (Orian avec Puppeteer n'as pas choppé sa Pentex pour le tuer.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Ah c'était toi, c'est vrai, je me rappelais plus qui était là exactement en finale :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

zkopiosy a écrit :Ah c'était toi, c'est vrai, je me rappelais plus qui était là exactement en finale :wink:
Moravagine (Alastor) --> Moi (Tuphandus) --> Reyda (!Tremere toolbox) --> Mumra (!Ventrue) --> Orian (Puppeter)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

j'étais sûr qu'elle allait me hanter cette finale mdr
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
hib
Neonate
Neonate
Messages : 54
Inscription : 01 août 2006, 14:10
Localisation : Genève, là ou ce trouve le lac de GENEVE et non Léman

Message par hib »

patate a écrit : je pensais plutot a n importe quel jeu capable de claquer +1 d intercept une fois de temps en temps, ca doit pouvoir se trouver non?
Ba moins que tu ne le pense, car généralement le 1 d'intercept tu vas l'avoir contre des actions dirigé. Avoir 1 d'intercept pour tout type d'action c'est déjà plus rare.
patate a écrit : deja c est 6, sur 80 cartes, c est pas enorme.
en plus c est exactement ce genre de module dont je parle! n importe quel autre joueur qui joue ce genre de truc le tue! si les autres joueurs incluent aussi 6-8 cartes d intercept et lui interceptent ses 2 premiers alastors, bah il est bien parti pour perdre.
Je pense que tu ne comprends pas trop le type de jeu, l'alastors est là pour le vote lock pas pour aller rusher a droit et gauche. Tu vas rusher que les vamp avec des voix.
patate a écrit : je parlais du mec en face qui lui colle un immortal.
C'est pour ça que le jeu à de la prevent, ensuite il faut aussi être au cc pour pouvoir sortir l'immortal
patate a écrit : alors ca non.
d abord, plein de jeux jouent des vampires avec des gros titres, y a pas que lui
ensuite il ne commence pas la partie avec 3 vampires sur la table
enfin si chaque jeu vote suit cette reflexion, ils font comment? bah tout simplement ils vont chacun avoir 10 voix et personne n aura le vote lock.

Encore une fois tu penses que tout les jeux ont des voix ou de gros vamp avec des voix c'est pas le cas. ensuite les jeux vote temps qu'ils sont "alliés" vont s'entre aider.

patate a écrit : 4 voix c est un prince + 2 joueurs qui jettent chacun un action politique, chose largement faisable au tour 2, tour ou lui il sort son premier vampire (avec de la chance), donc voila ils vont gentillement lui dire non en le remerciant de les avoir fait defausser gratos.
Encore une fois tu oublie que le vote donne une voix, ça veut dire que de base il est a 5 vois donc il faut selon ton exemple 1 prince + 3 personnes qui se défausse d'un vote. Pas si sur que toi qu'elles vont le faire.

Je pense que tu es pleinement influencer par ton enivrement de jeu qui est combat ou vote, en tournois les deck sont différents car ils doivent te permettre de faire le gw 5 sur au moins une des 3 tables afin de t'assurer une place en final. Un deck combat - intercept arrive difficilement en finalement et s'il y arrive tu te fais sortir assez taux car trop dangereux sur la table. Les metagames en tournois sont totalement différentes des métagame local.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter !" Homer Simson
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Après il ne faut pas oublier que tout le monde à une table hésite à laisser passer un Alastor, même pour aider.

@TTC: je savais que ça te plairaît ^^
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

non mais bon allez, je vais le dire: ce deck, comme 80% des decks du TWD, c'est un deck moyen/ de merde (choisissez selon votre humeur du moment).

Pourquoi ce deck est-il un deck moyen (oui je suis de bonne humeur):
- parce qu'Alastor est un table hater démesuré
- parce qu'il joue des gros thons
- parce qu'il n'a pas de stealth
- parce que même une fois installé il n'est pas serein
- parce qu'il a le potentiel de oust d'un koala sous amphet

bref... à la limite on s'en fout

Pourquoi 80% des TWD sont nuls (ça m'a gavé de reparler d'Alès):
- parce que les decks biens sont chiants à jouer
- parce que meilleur est un deck plus il attire la haine de la table
- parce que le principal intérêt de v:tes est de pouvoir gagner avec n'importe quoi
- parce qu'on peut avoir la chatte au placement en rondes ou en finale
- parce qu'aucune partie ne se ressemble
- parce qu'aucun métagame ne se ressemble

Pourquoi Moravagine gagne le QCE Nice ce jour-là, en revanche, ça je sais
- Parce que sa proie joue un deck horrible
- Parce que son prédateur pense pouvoir le tuer dans les temps même après lui avoir laissé son vp
- Parce que ses 2 alliés se neutralisent entre eux et perdent beaucoup de temps

en revanche j'ai beaucoup plus de mal à comprendre comment il a pu arriver en finale, mais bon, c'est les joies du jeu, tomber sur une bonne table, un GW5, on gratte 1,5 ailleurs, ça suffit à rentrer en finale (bon là je ne me souviens plus à combien était cette entrée en finale, moi j'avais 2GW c'est sûr)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

2 pages de posts à dire du bien du deck pour que t'intervienne, je pensais pas que ça prendrait autant :lol:


tu dis
parce qu'aucun métagame ne se ressemble
mais je crois que le pire c'est quand on prend le bon deck pour le metagme du tournoi, mais qu'à ses propres tables, on croise tout sauf ça :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

zkopiosy a écrit :2 pages de posts à dire du bien du deck pour que t'intervienne, je pensais pas que ça prendrait autant :lol:

je me suis retenu, je me disais que venant de moi, ça ferait le gars aigri et pas objectif, donc j'espèrais que quelqu'un prenne les gants à ma place pour fouiller dans le seau de merde
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

acbishop a écrit :
zkopiosy a écrit :Ah c'était toi, c'est vrai, je me rappelais plus qui était là exactement en finale :wink:
Moravagine (Alastor) --> Moi (Tuphandus) --> Reyda (!Tremere toolbox) --> Mumra (!Ventrue) --> Orian (Puppeter)
d'ailleurs antonio je sais plus pourquoi tu t'es mis en pred de mon deck ? C'est juste parce que graverobbing est plus efficace sur un anti tremere ou bien c'est les pupeteer qui t'ont fait peur ? ;)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Très belle invocation mon cher Zkopiosy ;)
Pendant les rondes, j'avais réussi à arracher ma qualif en finale, après une partie d’anthologie avec Mumra, en 3ème ronde ou on a fait une égalité 2vs2, après avoir corrigé Marius, qui m'avait breaké dans la game.
En ronde 2, je suis à la table de Yannick et Stone, qui jouent !Malk tous les deux et un random joueur, ma proie, vite oustée, après ils veulent dealer contre moi, mais je rushe Stone la proie de Yannick, pour lui donner son point et le forcer au duel, il accepte et j'arrive à le ouster, je fais 1GW3.
La première, je ne sais plus, si des gars s'en souviennent... mais je dois faire 0 ou 0.5, je crois.

Si je refaisais le deck, j'y mettrais plus de stealth avec Resist, des villeins, bien sûr et sans doute deux Washs, en tout cas, un deck très plaisant à jouer, j'ai fais une deuxième finale avec à Marseille, ou je suis premier à l'issu des rondes, mais je me prends la table donc :arrow:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Rushin' Reyda a écrit :
acbishop a écrit :
zkopiosy a écrit :Ah c'était toi, c'est vrai, je me rappelais plus qui était là exactement en finale :wink:
Moravagine (Alastor) --> Moi (Tuphandus) --> Reyda (!Tremere toolbox) --> Mumra (!Ventrue) --> Orian (Puppeter)
d'ailleurs antonio je sais plus pourquoi tu t'es mis en pred de mon deck ? C'est juste parce que graverobbing est plus efficace sur un anti tremere ou bien c'est les pupeteer qui t'ont fait peur ? ;)
dans tous les cas je dois faire un graverobbing sur 1 antiTremere le plus rapidement possible pour être avec 2 ready en cas de pepin, dans ce cas là c'est sur que je dois être à coté de toi, proie ou pred. Vu le placement des autres jouers et ces decks, c'était mieux d'être comme proie de Moravagine que comme prédateur de Mumra (il jouait bcp de fortitude à l'époque dans son !Anti Tremere), comme ça je pouvais l'empecher de devenir alastor et donc de rush crosstable en moins sur mon !Anti Tremere, j'ai pensé que la table sera time limit et que celui là qui pourra la gagner fera un 1 VP, j'ai parié sur le fait d'essayer de te buter et gérer le temps (vu que je suis entré 1st seed), mais au moment où je te volé un vampire je n'ai pas eu mes cartes de bleed pour accélérer pour t'empecher de sortir des autres vamps, après vu que j'étais bas en pool j'ai vu bien que l’objectif de Orian était donner un VP à Mora pour le tuer ensuite, mais il n'a pas pioché pentex ou seduction avant la time limit.



@Mora: ta 3ème round était avec moi sur et certain. GW3 pour moi et 2 VP pour toi. J'ai le départ de réve avec mon deck.
T1: je suis 4ème: Montreal, je sors Antonio d'Erlette
T2: Yawp Court, MOTS pour chercher Heart of Nizchetus, je mets un tupdog et 1 Nephandus et Unmasking en jeu
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

acbishop a écrit : @Mora: ta 3ème round était avec moi sur et certain. GW3 pour moi et 2 VP pour toi. J'ai le départ de réve avec mon deck.
T1: je suis 4ème: Montreal, je sors Antonio d'Erlette
T2: Yawp Court, MOTS pour chercher Heart of Nizchetus, je mets un tupdog et 1 Nephandus et Unmasking en jeu
Oui, exact, on avait dealé au grand damn des niçois :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

en anglais, je rappelle pourquoi le TWDA c'est fumé
TWDA
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c'est flippant la vivacité de vos souvenirs des rondes, pour un tournoi vieux de 6 ans :o
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

oui moi je suis incapable de me rappeller de la moindre ronde de ce tournoi
J'ai déjà assez de finales à me rappeller comme ça
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre