Message aux adhérents

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Message aux adhérents

Message par Kamel »

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez tous bien dans cette période difficile.

Les tournois de VEKN France ont été suspendus durant la période de confinement, ils reprendront dès que ce sera possible.

Je tiens à préciser qu’avec le conseil d'administration, nous sommes très soucieux de la santé publique : ce qui implique que nous ne cautionnons aucun regroupement dérogeant aux règles fixées par la autorités. De manière similaire, nous demandons aux organisateurs futurs de tournois de prendre les mesures qu'ils jugent adéquates afin de faire respecter ces règles, pour le bien de tous.

Enfin les déplacements risquant d’être complexes dans les semaines à venir, nous organiserons l'Assemblée Générale ordinaire 2020 de manière non-présentielle, sur ce forum, après le 15 juin.

Plus d'informations vous parviendront lorsque nous aurons arrêté les détails de l'organisation.

Cette Assemblée verra l'élection du nouveau conseil d’administration. Vous pouvez dès à présent candidatez ci-dessous, sous forme de liste de 8 noms (Alain, en tant que coordinateur national étant automatique l'un des membres du conseil d'administration).

Je vous propose également, de publier dans ce cas un projet pour l'association, ce qui permet de choisir entre les projets présentés.

A titre d'information ou de rappel, comme je l'ai souvent déjà dit, je ne me représenterai pas en 2020.

Pour le Conseil d'Administration,
Le président,
Kamel
Répondre