Assurance locative, pour ou contre ?
Modérateur : Asso Vekn France 1901
Assurance locative, pour ou contre ?
Bonjour,
Nous souhaitons avoir votre avis avant de contracter une assurance qui permettre aux organisateurs de disposer d'une assurance associative afin de louer des locaux (même à titre gratuit).
Cette assurance est payante pour l'association qui la fournira aux princes et aux adhérents.
Pour le conseil d'administration,
Kamel,
président
Nous souhaitons avoir votre avis avant de contracter une assurance qui permettre aux organisateurs de disposer d'une assurance associative afin de louer des locaux (même à titre gratuit).
Cette assurance est payante pour l'association qui la fournira aux princes et aux adhérents.
Pour le conseil d'administration,
Kamel,
président
Re: Assurance locative, pour ou contre ?
j avais écrit "je ne suis ni orga d evenements passés ni prince mais je vote oui." dans la discussion car le sondage n apparaissait pas apres ma connection au site.
N ayant pas les autorisations, je ne peux effacer moi meme mon propre message. désolé pour le flood.
N ayant pas les autorisations, je ne peux effacer moi meme mon propre message. désolé pour le flood.
Tom, no vekn: 3200319
No prob, l'important, c'est d'avoir vos avis !
Nous aussi, on lance notre Grand Débat
A+
K
Nous aussi, on lance notre Grand Débat

A+
K
Payant combien ? 

En fait aujourd hui comment çà marche ? par exemple si je veux organiser un event, je dois faire la location de la salle à mon nom avec ma propre assurance de responsabilité civile ?
Tom, no vekn: 3200319
Oui, exactement comme si tu louais une salle pour ton anniversaire...

Je l'ai fait pour cette raison il y a quelques années, avec une extension temporaire et gratuite de mon assurance habitation.
C'est très souvent, si ce n'est tout le temps, demandé par les loueurs.
A+
K