Assemblée Générale Ordinaire 2018: 1er avril 2018

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 465
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Assemblée Générale Ordinaire 2018: 1er avril 2018

Message par Kamel » 17 novembre 2017, 10:35

Mesdames et messieurs les adhérents,

L’Assemblée générale Ordinaire de VEKN:FRANCE se tiendra le 1er avril 2018 pendant le Championnat de France, 13 rue de Toul a Lille, durant les Croisades d'Unnord, à 11h.

L’ordre du jour sera le suivant :

Rapport moral et financier du conseil d’administration
Renouvellement complet du conseil d'administration par liste de 6 membres.
Présentation du projet associatif 2018-2019.

Le dépôt des listes de candidatures peut s’effectuer jusqu’au 16 février : la liste est à publier en réponse à ce post, ci-dessous.

Le renouvellement complet est de mise car l’association n’a pas enregistré d’adhésion en 2016.
Je rappelle que vous pouvez vous adhérer à VEKN:FRANCE lors de chaque tournoi organisé dès lors que l’organisateur est d’accord pour enregistrer votre adhésion et adresser votre cotisation au Coordinateur national.
La cotisation 2017-2018 est fixée à 1 euro. Elle indique l'adhésion jusqu'à la veille de l'assemblée Générale Ordinaire 2019.

Dans l'attente de la publication du règlement intérieur qui prévoira les modalités du vote électronique, merci aux absents de notifier votre délégation de vote au Coordinateur National.

En cas d'absence de quorum, deux scrutateurs désignés par les présents constateront l’impossibilité de la tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire. Dans ce cas, une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra 15 minutes après avec les présents, et le même ordre du jour.


Cette annonce tient lieu de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2018.

Pour le Conseil d’administration,
Kamel Senni,
membre fondateur.

Lien vers les Statuts
http://www.veknfrance.com/forum/viewtop ... 13&t=18642
Dernière édition par Kamel le 09 février 2018, 12:36, édité 4 fois.

Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 465
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Assemblée Générale Ordinaire 2018: 1er avril 2018

Message par Kamel » 21 novembre 2017, 23:44

La date change : la nouvelle date est le 31 mars, je change la date d'invitation.
Désolé !

K

Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 465
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Assemblée Générale Ordinaire 2018: 1er avril 2018

Message par Kamel » 09 février 2018, 11:50

Projet associatif
VEKN France

La liste de candidature au conseil d’administration (CA) que nous proposons à l’approbation de l’Assemblée Générale est constituée des personnes suivantes :
Kamel S., président.
Sebastien D, trésorier. Sébastien est membre fondateur des deux associations VEKN France et VEKN Paris et ancien primogène.
Marius aka Dracula I, secrétaire
Laurent aka Lestat R, vice-président
Nicolas V., coordinateur national
Vincent R., Prince de Paris

Le projet que nous souhaitons mener portera sur deux exercices annuels, et est en trois temps :
Un première période allant jusqu’à novembre prochain, de résurrection de l’association, et de mise en place des fondations :
Un règlement intérieur permettant entr’autre de définir le rôle de chacun, et de prévoir l’exercice de la démocratie dans l’association nationale, par exemple grâce à la fixation des règles de votes électronique.
Les modalités d’adhésion, et de liens avec les Princes et Alastors français.
La définition du budget : ressources, mais aussi dépenses à prévoir…et à ne pas prévoir. La doctrine budgétaire que l’on définira nous permettra de tracer un chemin sur le long terme.
Ceci permettra l’émergence des projets en provenance des adhérents.
Le premier d’entre eux est la souscription à une assurance permettant d’assurer des salles prêtées (par exemple municipales) pour tous les Princes, sur demande au CA.
D’autres projets, telles la création d’une plaquette de présentation, permettant de fournir de l’information maitrisée à des partenaires (boutiques, mairies…), des guides sur le jeu (« je reprends après un an-deux ans- 5 ans d’absence, je peux rejouer ? ») peuvent être envisagées.
La deuxième phase sera consacrée au projet principal de la mandature : l’organisation du championnat d‘Europe.
La création du site web, l’organisation de la Semaine de Cauchemar, des trois jours du CE, la recherche d’une salle adaptée, la gestion des préinscriptions, la communication via les réseaux sociaux, (la recherche et l’achat de goodies, les liens avec le monde du jeu (éditeurs, boutiques, et sponsors…), les liens avec les collectivités ou ministères pouvant nous soutenir, et les relations avec VEKN et White Wolf, sont les divers sujets à traiter, de manière prioritaire.
Des responsables pour chaque sujet, dans et en dehors du CA seront recherchés. Un certain nombre d’entre eux sont d’ores et déjà volontaires.
La Semaine de Cauchemar aura lieu durant l’été 2019, et fera démarrer la troisième période de la mandature, si l’Assemblée générale nous accorde ce mandat, et le renouvellement début 2019, qui sera consacrée à la transition, forcément démocratique, entre cette équipe, et une nouvelle. Un certain nombre de membres de cette liste, le président en premier lieu, n’a pas vocation à demeurer responsables de l’association.
Il s’agira de susciter les vocations, de transmettre les procédures, les bonnes pratiques créées et développées, et de maintenir le réseau interne (Princes-Alastors) et externes (partenaires divers y compris, sponsors, boutiques) forgées en deux ans.
Après toutes ces choses positives, quelques choses négatives :
Ce que le CA ne fera pas :
-Faire à la place de ceux qui proposent les bonnes idées. A toutes les « pourquoi vous ne feriez pas x et y ? », la réponse sera « Pourquoi tu ne le feras pas, avec notre soutien ? ».
-S’engager sans réfléchir, particulièrement lorsqu’il s’agira de finance. Les projets doivent être financièrement équilibrés avant l’engagement de la moindre dépense. A titre d’exemple, il n’est en aucune manière prévu que le budget du CE intègre en recette les cotisations des membres.
-S’engager sur des délais dépassant la demande de mandat de deux ans : les projets pour 2020-2021 et ad libitum, seront engagés par la future équipe. Il ne serait pas légitime ni démocratique de mettre l’association sur des rails dont il serait impossible de sortir. En revanche, il est tout à fait légitime et responsable de poser les fondations permettant l’émergence de projets, et de partenariat avec le monde du Jeu.
-Se disperser : le projet prioritaire dès la rentrée 2018 est le CE. Tout ce qui pourra être fait en surplus est du bonus.
Ce qu’il fera :
-Intégrer toutes les régions de France : la composition du CA, dont les membres viennent des régions de France est à l’image de l’association.
-Penser tant aux anciens et nouveaux joueurs, y compris ceux en sommeil. Notre jeu est compliqué, et son accessibilité fait partie de sa promotion.
-Penser aux Princes : l’organisation de tournois est complexe, et le soutien aux énergies locales est essentiel.

Pour la liste « Avec les joueurs pour les joueurs »,
Kamel Senni

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 3765
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Assemblée Générale Ordinaire 2018: 1er avril 2018

Message par Nicolas » 28 mars 2018, 11:39

Rappel pour les membres non présents au CF dimanche 1er avril : envoyez moi votre vote (liste de Kamel ou abstention).
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:

Répondre