Discussion sur admin de ce forum

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :@Richter : On peut faire tout ça sans modifier les statuts. C'était même le but de la manoeuvre.
@Count Germaine : Aucun rapport avec SIF.
@PCGeol : Bien vu sur l'utilité de ce sous-forum. On verra effectivement si c'est utile de le garder. Mais, c'est pas que les inscrits à l'asso qui peuevnt poster dans ce sous-forum ?
non, pour des raisons de simplicité d'administration du forum, tout le monde peut poster.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit :@Richter : On peut faire tout ça sans modifier les statuts. C'était même le but de la manoeuvre.
@Count Germaine : Aucun rapport avec SIF.
@PCGeol : Bien vu sur l'utilité de ce sous-forum. On verra effectivement si c'est utile de le garder. Mais, c'est pas que les inscrits à l'asso qui peuevnt poster dans ce sous-forum ?
non, pour des raisons de simplicité d'administration du forum, tout le monde peut poster.
Je splitte car c'est un débat dans le débat mais peux-tu m'expliquer ces raisons de simplicité d'administration ? et j'aimerais aussi savoir comment s'est prise cette décision ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

C'est les adhérents qui avaient choisi cette option... par volonté de transparence...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Nicolas a écrit :C'est les adhérents qui avaient choisi cette option... par volonté de transparence...
J'avais souvenir de l'ouvrir en lecture seule.
Tu me confirmes qu'on avait décidé que tout le monde (adhérent ou pas) puisse poster dans ce forum ?

:?

Dans ce cas, quel intérêt de ce sous-forum par rapport au forum Jeu
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

J'ai retrouvé ça : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13085
mais donc il ne devrait y avoir écriture que pour les adhérents... alors que c'est pour tout le monde...

L'intérêt par rapport à Jeu ? Je dirais que ça permet de proposer des idées directement à l'asso... même si c'est pas utilisé...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Nicolas a écrit :J'ai retrouvé ça : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13085
mais donc il ne devrait y avoir écriture que pour les adhérents... alors que c'est pour tout le monde...

L'intérêt par rapport à Jeu ? Je dirais que ça permet de proposer des idées directement à l'asso... même si c'est pas utilisé...
C'est bien ce que je pensais donc je reviens à ma question initiale à PC :

Peux-tu m'expliquer ces raisons de simplicité d'administration ? et j'aimerais aussi savoir comment s'est prise cette décision ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

j'en sait rien et c'est une pure hypothèse, je ne suis pas admin et c'est peut être une erreur, ça arrive. Mais c'est vrai que au rythme ou vont et viennent les inscriptions genre Moravagine qui démission revient redemission et puis non dans l'intérêt du jeu il revient ... je pense que c'est une bonne solution.

après, ce qui me turlupine c'est que le président d'une asso ne connaisse pas ces 4 membres, je poste depuis que le forum est visible mais je n'ai jamais été membre :lol:

Donc si tu veux que seul les membres poste, envoie une liste de membre à Ankla je suis sur qu'il modifiera tout ça avec plaisir. maintenant, je trouverai ça dommage. que le Conclave soit en lecture seule est une chose, que l'asso moribonde le soit aussi en ai une autre. Moi ça me permettait de donner mon avis et j'aime bien donner mon avis. :D

J'espère t'avoir éclairé et désolé pour le mal entendu.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13085

c'est quoi j'y ai pas accès :D

(Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

PcGeol a écrit :j'en sait rien et c'est une pure hypothèse, je ne suis pas admin et c'est peut être une erreur, ça arrive. Mais c'est vrai que au rythme ou vont et viennent les inscriptions genre Moravagine qui démission revient redemission et puis non dans l'intérêt du jeu il revient ... je pense que c'est une bonne solution.

après, ce qui me turlupine c'est que le président d'une asso ne connaisse pas ces 4 membres, je poste depuis que le forum est visible mais je n'ai jamais été membre :lol:Donc si tu veux que seul les membres poste, envoie une liste de membre à Ankla je suis sur qu'il modifiera tout ça avec plaisir. maintenant, je trouverai ça dommage. que le Conclave soit en lecture seule est une chose, que l'asso moribonde le soit aussi en ai une autre. Moi ça me permettait de donner mon avis et j'aime bien donner mon avis. :D

J'espère t'avoir éclairé et désolé pour le mal entendu.
Je les connais cf autre post (sondage) :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

PcGeol a écrit :http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13085

c'est quoi j'y ai pas accès :D

(Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas)
C'est dans Sujets supprimés...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :j'en sait rien et c'est une pure hypothèse, je ne suis pas admin et c'est peut être une erreur, ça arrive. Mais c'est vrai que au rythme ou vont et viennent les inscriptions genre Moravagine qui démission revient redemission et puis non dans l'intérêt du jeu il revient ... je pense que c'est une bonne solution.

après, ce qui me turlupine c'est que le président d'une asso ne connaisse pas ces 4 membres, je poste depuis que le forum est visible mais je n'ai jamais été membre :lol:

Donc si tu veux que seul les membres poste, envoie une liste de membre à Ankla je suis sur qu'il modifiera tout ça avec plaisir. maintenant, je trouverai ça dommage. que le Conclave soit en lecture seule est une chose, que l'asso moribonde le soit aussi en ai une autre. Moi ça me permettait de donner mon avis et j'aime bien donner mon avis. :D

J'espère t'avoir éclairé et désolé pour le mal entendu.
Je pense qu'une fois le Conclave mixé avec l'asso, ce forum sera inutile (déjà qu'aujourd'hui !!!) mais on peut le garder le temps de s'en assurer
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre