Split : Discussion sur le MT

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

ça va être dur de faire une final avec 4 joueurs ....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Message par acbishop »

PcGeol a écrit :ça va être dur de faire une final avec 4 joueurs ....

j'ai encore oublie d'envoyer le cheque, quelqu'un veut me dire encore où est-ce que je dois l'envoyer et à nom de qui? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

:lol:

C'est très drôle mais je splitte pour éviter la confusion.

Il est temps de reconnaître, je pense que malgré les quelques bonnes idées donner pour tenter de sauver l'utilité de l'association, c'est un échec complet sur toute la ligne.

Et je parle autant de Vekn France 1901 et de Vekn Paris 1901

J'ai discuter avec le président Vlad et franchement, on avait bien envie de dissoudre le bousin.

Mais, après réflexion et discussion avec Richter, on s'est dit qu'un jour on aura peut-être besoin de cette structure pour faire valider une acquisition de salle ou autre.

Perso, je proposerais bien :

- Remboursement des adhérents de cette année et annulation du methuselah Tour

- Suppression de cet inutile Forum

- Le CN devient président et ses Alastors, le bureau de l'association et tous les princes membres à jour de leur cotisation (avec une cotisation de 0 €)

- Lors du CF, Le Conclave sera comme l'AG



et hop.....

:idea:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit ::lol:

C'est très drôle mais je splitte pour éviter la confusion.

Il est temps de reconnaître, je pense que malgré les quelques bonnes idées donner pour tenter de sauver l'utilité de l'association, c'est un échec complet sur toute la ligne.

Et je parle autant de Vekn France 1901 et de Vekn Paris 1901

J'ai discuter avec le président Vlad et franchement, on avait bien envie de dissoudre le bousin.

Mais, après réflexion et discussion avec Richter, on s'est dit qu'un jour on aura peut-être besoin de cette structure pour faire valider une acquisition de salle ou autre.

Perso, je proposerais bien :

- Remboursement des adhérents de cette année et annulation du methuselah Tour

- Suppression de cet inutile Forum

- Le CN devient président et ses Alastors, le bureau de l'association et tous les princes membres à jour de leur cotisation (avec une cotisation de 0 €)

- Lors du CF, Le Conclave sera comme l'AG



et hop.....

:idea:
+ 1
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

J'ai un peu les boules mais comme on en a déjà discuté, je vois pas quoi faire d'autres...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Nicolas a écrit :J'ai un peu les boules mais comme on en a déjà discuté, je vois pas quoi faire d'autres...
Un suicide collectif?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Ben perso, j'esperai pouvoir ramener des sous à l'asso si on arrive à trouver une salle gratuite sur Montpellier, en faisant tourner la buvette lors de mon QCF sud est.

Donc bon :?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Ankha a écrit :
Nicolas a écrit :J'ai un peu les boules mais comme on en a déjà discuté, je vois pas quoi faire d'autres...
Un suicide collectif?
Je sais pas si c'est de l'humour Vincent mais d'après Olivier Vekn Paris souhaitait cotiser dès l'année dernière à l'asso et je n'ai jamais reçu l'ombre d'un courrier de votre part... :?
Donc se moquer quand on n'a rien fait pour faire avancer la chose, c'est petit... :roll:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Nicolas a écrit :
Ankha a écrit :
Nicolas a écrit :J'ai un peu les boules mais comme on en a déjà discuté, je vois pas quoi faire d'autres...
Un suicide collectif?
Je sais pas si c'est de l'humour Vincent mais d'après Olivier Vekn Paris souhaitait cotiser dès l'année dernière à l'asso et je n'ai jamais reçu l'ombre d'un courrier de votre part... :?
Donc se moquer quand on n'a rien fait pour faire avancer la chose, c'est petit... :roll:
Vois avec Olivier... Personnellement, je n'ai pas suivi la création ni les objectifs de VEKN France 1901. Et ma réponse (ironique) est motivé par le mépris que m'inspire les pleureuses "bouh bouh ça marche pas. Ca sert à rien. C'est trot injuste."
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Ankha a écrit :
Nicolas a écrit :
Ankha a écrit : Un suicide collectif?
Je sais pas si c'est de l'humour Vincent mais d'après Olivier Vekn Paris souhaitait cotiser dès l'année dernière à l'asso et je n'ai jamais reçu l'ombre d'un courrier de votre part... :?
Donc se moquer quand on n'a rien fait pour faire avancer la chose, c'est petit... :roll:
Vois avec Olivier... Personnellement, je n'ai pas suivi la création ni les objectifs de VEKN France 1901. Et ma réponse (ironique) est motivé par le mépris que m'inspire les pleureuses "bouh bouh ça marche pas. Ca sert à rien. C'est trot injuste."
PcGeol m'a dit que vous aviez le même problème pour Vekn Paris 1901. Plus de président depuis plus d'un an. Pas d'AG de faite, etc...

Il se trompe ou pas ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

Ankha a écrit :Vois avec Olivier...
Il est encore président de VEKN-Paris 1901, au fait ?
(1 an et demi après son annonce de démission)

Personnellement, je n'ai pas suivi la création ni les objectifs de VEKN France 1901. Et ma réponse (ironique) est motivé par le mépris que m'inspire les pleureuses "bouh bouh ça marche pas. Ca sert à rien. C'est trot injuste."
Il est clair que les membres du CA de cette asso sont de gros branleurs qui ne font rien pour le jeu. :roll:

Tâchons d'être objectifs 2mn : comme pour le conclave, fédérer les orgas est très très difficile et cette tentative-là a encore merdé. Tant pis, on essaye autre chose.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Blackwood a écrit :
Ankha a écrit :
Nicolas a écrit : Je sais pas si c'est de l'humour Vincent mais d'après Olivier Vekn Paris souhaitait cotiser dès l'année dernière à l'asso et je n'ai jamais reçu l'ombre d'un courrier de votre part... :?
Donc se moquer quand on n'a rien fait pour faire avancer la chose, c'est petit... :roll:
Vois avec Olivier... Personnellement, je n'ai pas suivi la création ni les objectifs de VEKN France 1901. Et ma réponse (ironique) est motivé par le mépris que m'inspire les pleureuses "bouh bouh ça marche pas. Ca sert à rien. C'est trot injuste."
PcGeol m'a dit que vous aviez le même problème pour Vekn Paris 1901. Plus de président depuis plus d'un an. Pas d'AG de faite, etc...
Quel est le rapport? De ce que je vois, VEKN Paris 1901 et VEKN France 1901 n'ont pas les "mêmes problèmes" (à moins que vous n'ayez pas de président? vous ne faites pas d'AG? Ben faut vous bouger plutôt que de pleurnicher). VP est actuellement "en torpeur". Ca tombe bien, on n'en a pas besoin cette année. Mais je ne crois pas que les objectifs de VP et VF soient les mêmes de toute manière.

J'ai surtout l'impression que VF s'est fixé des objectifs utopiques.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

J'ai un peu parcouru cette section, et le fait est qu'on y comprend rien du tout : qui est en poste? Quels sont les objectifs de l'asso (à la création, il était question de réunir des assos locales. Or les 4 inscrits sont des personnes physiques...) ? Est-ce que ces objectifs intéressent des gens ou asso (apparemment non, ou alors la com est mal faite)? Quelles sont les prochaines échéances?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Ankha a écrit :J'ai un peu parcouru cette section, et le fait est qu'on y comprend rien du tout : qui est en poste? Quels sont les objectifs de l'asso (à la création, il était question de réunir des assos locales. Or les 4 inscrits sont des personnes physiques...) ? Est-ce que ces objectifs intéressent des gens ou asso (apparemment non, ou alors la com est mal faite)? Quelles sont les prochaines échéances?
Franchement ne la ramène pas trop, car avec ton attitude de petit *$ù## prétentieux qui donne des leçons et ne réponds pas aux gens pour faire avancer le bousin, tu n'as rien à nous apprendre mis à part ta mesquinerie.

Vincent, tu es trop fort, tu avais tout prévu, continue à te masturber avec l'admin de ton forum moribond et à donner des leçons.
Je t'avais tendu la main pour faire avancer les deux assos, tu as préféré la politique du silence, je n'ai que du mépris pour toi.
Au moins avec SIF, je m'engueule mais en parlant, on peut confronter les points de vue dans l'interêt supérieur du jeu.
L'asso VEKN France est morte, tu es pe content mais en attendant réponds au question, qui est le président de PVEKN ?
Vous êtes des petits magouilleurs, qui crachent dans la soupe pas parcequ'elle est pas bonne mais parcequ'elle s'apelle SIF, vous êtes des réactionnaires, conservateurs et totalitaires.
Je quitte ce forum de merde, je te souhaite de continuer à en faire l'instrument de boue que tu souhaites.
Dernière modification par moravagine le 08 avril 2008, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Moravagine, ce forum reste ouvert, même pour toi. Je t'aime aussi. Mais je croyais que tu l'avais déjà quitté il y a un mois, je n'y comprend plus rien.

(EDIT : Tiens, le filtre anti-insulte vient d'être rentabilisé).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je ne sais pas par contre pourquoi vous faites une fixation sur VEKN Paris 1901 puisqu'on parle ici de VEKN France 1901 (pas la même échelle, pas les mêmes fonctions. En fait, pas grand-chose à voir). Si on pouvait éclairer ma lanterne sur les points que j'ai évoqué précédemment (à moins que tout le monde s'en moque), ce serait sans doute plus constructif que les crises de nerfs et changement d'humeur de Mora.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Franchement ne la ramène pas trop, car avec ton attitude de petit *$ù## prétentieux qui donne des leçons et ne réponds pas aux gens pour faire avancer le bousin, tu n'as rien à nous apprendre mis à part ta mesquinerie.

Vincent, tu es trop fort, tu avais tout prévu, continue à te masturber avec l'admin de ton forum moribond et à donner des leçons.
Je t'avais tendu la main pour faire avancer les deux assos, tu as préféré la politique du silence, je n'ai que du mépris pour toi.
Au moins avec SIF, je m'engueule mais en parlant, on peut confronter les points de vue dans l'interêt supérieur du jeu.
L'asso VEKN France est morte, tu es pe content mais en attendant réponds au question, qui est le président de PVEKN ?
Vous êtes des petits magouilleurs, qui crachent dans la soupe pas parcequ'elle est pas bonne mais parcequ'elle s'apelle SIF, vous êtes des réactionnaires, conservateurs et totalitaires.
y'a des passages à mourir de rire quand on les lit en rentrant du pub ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Donc on part sur un remboursement des 4 adhérents ?

Je pose la question parce que j'ai un chèque en attente de Count Germaine, donc c'est peut-être pas la peine d'aller l'encaisser ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Ankha a écrit :Je ne sais pas par contre pourquoi vous faites une fixation sur VEKN Paris 1901 puisqu'on parle ici de VEKN France 1901 (pas la même échelle, pas les mêmes fonctions. En fait, pas grand-chose à voir). Si on pouvait éclairer ma lanterne sur les points que j'ai évoqué précédemment (à moins que tout le monde s'en moque), ce serait sans doute plus constructif que les crises de nerfs et changement d'humeur de Mora.
Je ce que veux dire ce que tu pourras un peu balayer devant ta porte avant de critiquer l'association vekn france 1901 puisque les deux associations créés en même temps en sont au même point. C'est aussi simple que ça et c'est, je pense, pour les mêmes raisons (lourdeur et contraintes administratives , unitilité des associations par rapport aux instances VEKN en place, ...)

Quand tu dis que l'association Vekn France s'est fixé des objectifs trop haut, j'ai du mal à te suivre et je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Il me semble que les objectifs ont été fixés à la création et que Vekn paris était partie prenante là dedans non ? Il me semble que c'était le premier adhérent et qu'il était souhaité de généraliser ces créations d'associations locales.

J'avoue ne pas maîtrisé ce dossier et cet historique vu que je suis arrivé comme fondateur in-extremis sans bien connaître toute l'histoire.
Je suis donc preneur du détail de ton analyse.

Bref.... Le constat est là. L'association Vekn France 1901 n'a rien apporté depuis sa création, rien du tout en fait. Les adhérents ne sont pas là. Ils n'ont jamais été nombreux mais le sont de moins en moins au fil des ans. Je suis adhérent depuis la première heure et tous les ans parce que je souhaite que toute initiative fonctionne mais le constat est pour moi sans appel.

J'aimerais que seul les adhérents s'expriment sur le plan d'actions que je propose puisque finalement ça n'intéresse qu'eux
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

zkopiosy a écrit :Ben perso, j'esperai pouvoir ramener des sous à l'asso si on arrive à trouver une salle gratuite sur Montpellier, en faisant tourner la buvette lors de mon QCF sud est.

Donc bon :?
Bon, en fait ça m'empéchera pas de le faire, quand même au pire.
Si les autres adhérents, veulent qu'on passe au point mort, pas de soucis.
Laisser mes 5€ sur le compte, ça pourra servir un jour, payer des timbres ou autre.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Blackwood, comme d'habitude tu es brouillon, tu mélanges tout et c'est pénible.

J'ai dû te le répéter X fois, mais comme tu n'entends que ce que tu veux bien entendre, je me demande si ça vaut la peine de le refaire. Allez, je suis bonne poire :

VEKN Paris 1901 (VP pour simplifier) est un moyen de trouver des salles quand l'équipe parisienne en a besoin. Accessoirement de récupérer des goodies de WW pour nos adhérents. Cette année, l'asso est désactivée (pas de président), nous n'avons donc pas renouvelé les adhésions. Il est clair qu'on la réactivera quand on aura besoin de salles (par exemple pour le CE 2010). Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet.

VEKN France 1901 (de ce que j'ai pu lire hier en parcourant cette section) avait pour but initial de réunir des assos (de type 1901 et autres) ou d'aider des gens à mettre en place des assos pour la promotion du jeu.

Aujourd'hui, VF se retrouve à organiser un Methuselah tour qui visiblement n'intéresse pas grand-monde (ou alors vous n'avez pas fait assez de pub). Les adhérents sont des personnes physiques. En gros, ça ne ressemble plus aux objectifs originaux.

Quand je parle d'objectifs utopiques, c'est que l'asso semble être partie dans pleins de directions sur des projets annexes ambitieux (et nécessitant beaucoup de taf) au lieu de ce centrer sur ses objectifs principaux, peut-être plus basiques et moins sexy.

Personnellement (et je ne crois pas être le seul dans ce cas), je ne comprend rien à votre communication. On en revient aux questions que j'ai posées précédemment et auxquelles personne ne semble pouvoir répondre (ce qui est quand même grave) : quels sont les objectifs de l'asso (a-t-elle changé d'orientation?) ? y a-t-il encore quelqu'un qui maintient le cap?
Blackwood a écrit :- Le CN devient président
Quand je lis ça, j'ai l'impression que tu n'as vraiment rien compris. Président d'une association n'est pas un titre que tu mets sur une carte de visite, c'est du taf (sinon je serai président de VP depuis un an). CN aussi c'est du taf. Je ne crois pas une seconde au cumul des deux, à moins de ne rien avoir à faire à côté. Quand je lis que ça t'est difficile de faire plus d'un tournoi par mois, je ne vois pas où tu trouverais du temps. Bref, encore une fausse bonne idée...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le CN est président pendant la mise en torpeur (c'est ce qu'il propose), donc y aura pas de taf.

Par contre faites attention, parcequ'une asso sans président ça ne peut pas exister, normalement. Donc vous devez bien avoir un nom pour ce poste, même si vous ne l'utilisez pas.

Le but de vekn france était de promouvoir le jeu en France, en réunissant les assos effectivement, mais aussi via l'oraganisation d'événements, et en faisant du sponsoring.
Le probléme c'est le manque de fond, et le manque d'adhérents (l'un entrainant l'autre et vice et versa).
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre