L'association Espagne prend les devants

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

Les dons, c'est bien, mais ça ne permet pas d'avoir un budget, une visibilité sur l'année.
Et puis qui va se faire chier à envoyer 2 boosters à l'asso par la Poste ?

NB : est-ce que ça ne serait pas mieux de trouver un sposoring une bonne fois pour toute, plutôt que de demander encore aux joueurs de mettre la main à la poche ?
Des boutiques ? White-wolf ?
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Richter a écrit :Les dons, c'est bien, mais ça ne permet pas d'avoir un budget, une visibilité sur l'année.
Et puis qui va se faire chier à envoyer 2 boosters à l'asso par la Poste ?

NB : est-ce que ça ne serait pas mieux de trouver un sposoring une bonne fois pour toute, plutôt que de demander encore aux joueurs de mettre la main à la poche ?
Des boutiques ? White-wolf ?
Le jour ou WW lachera de la maille.... les poules auront des chiocots en platine. Apres le sponsoring peut etre bien, les boutiques, par exemple Troll2jeux est prete a nous suivre sur des gros evenement parisien, ils ont vraiment aimer participer au CF l'annee derniere, mais je sais pas si on pourrait compter sur eux pour d'autres evenement en dehors de la capitale. Sinon je sais que Denis a caen a choper la FNAC en sponsort, ca peut etre sympa pour des lots different type BD ou autres a voir si ils font des donations ou des reductions pour les asso contre un petit logo en bas d'affiche ou la distrib de pub ... toute piste est bonne a explorer.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: L'association Espagne prend les devants

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Blackwood a écrit :
Une fois de plus, je préfèrerais lire des "Je vous propose..." plutôt que des "Je vous l'avais dit..." :roll:
t'as vu dans ce que je cite il est écrit :"voici une proposition"

le methusalah tour c'est pas une proposition de classement à la française des fois ?


et toi qu'as tu proposé ?



.....


je t'assure j'ai chercjé j'ai rien trouvé.
Je dis pas la contraire. J'essaie de rester un peu en retrait par rapport à l'association pour éviter de faire un BlackwoodLand. CN et Priscus c'est déjà pas mal, ici je ne suis que membre fondateur et à jour de ma coti mais je préfèrerais éviter le bureau.

Je m'occupe du classement du MT car personne ne voulait le faire.

J'ai quand même l'impression que les derniers retours nous poussent une fois de plus plus vers l'immobilisme que vers la motivation. J'aurais préféré lire des trucs du genre "Parfait, le système espagnol. Faisons pareil en adaptant ça et ça...." et là on lit plutôt "Bonne idée mais..." , "le problème c'est que..."

C'est dommage.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Non, non, on va mettre ça en place, je pense.
J'aurai même préféré directement cette année, mais la saison a quand même bien débuté, donc ce serait difficile.
Blackwood, toi qui en sait en peu plus pour le CF, comment va se passer la gestion de la buvette? je suppose que c'est comme en 2005.

Je vais radoter, mais je pense que l'asso devrait proposer de s'occupper de la partie financiére du CF en collaboration avec Plazt si il le veut bien.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :Non, non, on va mettre ça en place, je pense.
J'aurai même préféré directement cette année, mais la saison a quand même bien débuté, donc ce serait difficile.
Blackwood, toi qui en sait en peu plus pour le CF, comment va se passer la gestion de la buvette? je suppose que c'est comme en 2005.

Je vais radoter, mais je pense que l'asso devrait proposer de s'occupper de la partie financiére du CF en collaboration avec Plazt si il le veut bien.
J'ai pas d'infos sur ce sujet officielle mais logiquement c'est la MJC qui s'occupe de la buvette. Je pense qu'ils accepteront un coup de main au service mais le partage du chiffre d'affaire, je n'y crois guère.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre