Conclave veknfrance

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

moravagine a écrit :
Gabriel a écrit :
moravagine a écrit : Désolé pour le mauvais compte et sinon tu as des solutions et un avis ?
Pour trouver une solution déjà il faudrait clairement énoncer le problème. Si c'est 'juste' au sujet de faire un forum liant l'association et le Conclave, c'est une chose qui me paraît on ne peut plus logique puisqu'on doit avancer de concert.

Si j'ai un avis à donner, c'est que tu devrais revoir ta communication via les dit-forums parce qu'honnêtement tu me fatigues, et je ne pense pas être le seul.
Merci du conseil, je fais avec les moyens du bord, je ne maitrise pas aussi bien la communication que toi sans doute.
Si faire Conclave+Asso est si logique pourquoi ne pas l'avoir fait au début ?
Mon impression: cette association se développe mal car certaines personnes sont de vrai force d'inertie, à croire qu'elles veulent ralentir cette association pour favoriser un autre groupuscule et un pseudo-bientôt portail communautaire.
De l'action les amis, si vous voulez fusionner: Conclave + Asso, faites le ce sera mieux que de ne rien faire et de discuter sans fin, je pense néanmoins que ce n'est pas ça qui boostera l'asso, mais d'ouvrir le forum Asso à tous les joueurs, néanmoins qui vivra verra.....
Oui je sais Philippe :roll:
En répondant ainsi tu donnes tout sauf l'envie de dialoguer (théorie du complot, tout ça,...). Franchement, je m'estime patient mais là, je n'en peux plus. Si un modo pouvait me virer les droits sur le forum assoc, au moins j'aurai ça de pollution en moins.

Et un dernier conseil, évite de prendre les gens de haut, parce qu'à force, tu risques de mettre un terme définitif à mon envie de m'investir un tant soit peu dans ce jeu.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
Gabriel a écrit :
moravagine a écrit : Désolé pour le mauvais compte et sinon tu as des solutions et un avis ?
Pour trouver une solution déjà il faudrait clairement énoncer le problème. Si c'est 'juste' au sujet de faire un forum liant l'association et le Conclave, c'est une chose qui me paraît on ne peut plus logique puisqu'on doit avancer de concert.

Si j'ai un avis à donner, c'est que tu devrais revoir ta communication via les dit-forums parce qu'honnêtement tu me fatigues, et je ne pense pas être le seul.
Je suis effectivement aussi fatigué.
Moi non c'est la forme, j'aime bien aussi ne pas répondre aux questions et propositions, tout en me plaignant, c'est mon rôle :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Nicolas a écrit :Sinon pour faire l'enculeur de mouches, on était 13 et pour l'instant personne (même pas moi) n'a réglé sa cotisation...

:idea:
:?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Gabriel a écrit :
moravagine a écrit :
Gabriel a écrit : Pour trouver une solution déjà il faudrait clairement énoncer le problème. Si c'est 'juste' au sujet de faire un forum liant l'association et le Conclave, c'est une chose qui me paraît on ne peut plus logique puisqu'on doit avancer de concert.

Si j'ai un avis à donner, c'est que tu devrais revoir ta communication via les dit-forums parce qu'honnêtement tu me fatigues, et je ne pense pas être le seul.
Merci du conseil, je fais avec les moyens du bord, je ne maitrise pas aussi bien la communication que toi sans doute.
Si faire Conclave+Asso est si logique pourquoi ne pas l'avoir fait au début ?
Mon impression: cette association se développe mal car certaines personnes sont de vrai force d'inertie, à croire qu'elles veulent ralentir cette association pour favoriser un autre groupuscule et un pseudo-bientôt portail communautaire.
De l'action les amis, si vous voulez fusionner: Conclave + Asso, faites le ce sera mieux que de ne rien faire et de discuter sans fin, je pense néanmoins que ce n'est pas ça qui boostera l'asso, mais d'ouvrir le forum Asso à tous les joueurs, néanmoins qui vivra verra.....
Oui je sais Philippe :roll:
En répondant ainsi tu donnes tout sauf l'envie de dialoguer (théorie du complot, tout ça,...). Franchement, je m'estime patient mais là, je n'en peux plus. Si un modo pouvait me virer les droits sur le forum assoc, au moins j'aurai ça de pollution en moins.

Et un dernier conseil, évite de prendre les gens de haut, parce qu'à force, tu risques de mettre un terme définitif à mon envie de m'investir un tant soit peu dans ce jeu.
Tu peux te désinscrire de ce groupe en cliquant sur le groupe Asso 1901 VEKN France, chose que j'avais fais en 2006 quand j'estimais que cette association allait dans le mur.
J'espère t'avoir rendu service et je refuse de te servir de prétexte pour ton futur non-investissement, tu es grand tu fais tes choix, je ne t'ai pas mis un pistolet sur la tempe.
Dernière modification par moravagine le 17 janvier 2008, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Nicolas a écrit :Sinon pour faire l'enculeur de mouches, on était 13 et pour l'instant personne (même pas moi) n'a réglé sa cotisation...

:idea:
Pour ma part, je ne règlerais ma cotisation que si je vois que cette association peut enfin avancer.
Sinon je claquerais la porte fidèle à mes choix et sans aucunes rancunes, en vous souhaitant bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :
Nicolas a écrit :Sinon pour faire l'enculeur de mouches, on était 13 et pour l'instant personne (même pas moi) n'a réglé sa cotisation...

:idea:
Pour ma part, je ne règlerais ma cotisation que si je vois que cette association peut enfin avancer.
Sinon je claquerais la porte fidèle à mes choix et sans aucunes rancunes, en vous souhaitant bonne chance.
Il est clair que là ça stagne grave et que tout le monde fait le même constat.

Qu'est ce qui faudrait, à ton avis, pour que cette association avance ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :
Nicolas a écrit :Sinon pour faire l'enculeur de mouches, on était 13 et pour l'instant personne (même pas moi) n'a réglé sa cotisation...

:idea:
Pour ma part, je ne règlerais ma cotisation que si je vois que cette association peut enfin avancer.
Sinon je claquerais la porte fidèle à mes choix et sans aucunes rancunes, en vous souhaitant bonne chance.
Il est clair que là ça stagne grave et que tout le monde fait le même constat.

Qu'est ce qui faudrait, à ton avis, pour que cette association avance ?
J'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet, plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

moravagine a écrit :
Gabriel a écrit :
moravagine a écrit : Désolé pour le mauvais compte et sinon tu as des solutions et un avis ?
Pour trouver une solution déjà il faudrait clairement énoncer le problème. Si c'est 'juste' au sujet de faire un forum liant l'association et le Conclave, c'est une chose qui me paraît on ne peut plus logique puisqu'on doit avancer de concert.

Si j'ai un avis à donner, c'est que tu devrais revoir ta communication via les dit-forums parce qu'honnêtement tu me fatigues, et je ne pense pas être le seul.
Merci du conseil, je fais avec les moyens du bord, je ne maitrise pas aussi bien la communication que toi sans doute.
Si faire Conclave+Asso est si logique pourquoi ne pas l'avoir fait au début ?
Mon impression: cette association se développe mal car certaines personnes sont de vrai force d'inertie, à croire qu'elles veulent ralentir cette association pour favoriser un autre groupuscule et un pseudo-bientôt portail communautaire.
Voilà!
Un peu de sport. Tu me manquais tiens.
Une question rapide : en quoi le ralentissement de la fusion Conclave / Asso est lié à SiF?
T administrateur? Qu'est-ce qui t'empêche de lancer le poll sur le forum et le conclave? Le plaisir de cracher sur SiF?

Ne t'y trompes-pas; si on s'est investit en tant que membre fondateur de cette asso, c'est bien parce qu'on croyait à quelque chose.
Un frein clair à cette motivation actuellement est ton mauvais esprit affiché ouvertement contre SiF. Ca nous use, comme le disent Philippe et Gabriel. Tu sais être constructif dans tes critiques, mais, sincèrement, pas ces temps-ci.

Faisons du concret.

Vous voulez quoi au final?
Garder ce forum / site et le faire vivre? Pkoi pas, allons-y !
Mais stop les blabals SiF bloque et autre connerie. Là on ne voit rien de concret venir, juste tes accusations et.. rien, parce que du coup aucun autre membre n'a la moindre motivation pour répondre à ça et construire.

Après, oui, on compte que notre Portail soit le plus vite possible ouvert, et inclue un max d'outil pour faciliter la vie à toute personne voulant s'investir un peu dans l'orga du jeu. On fera en sorte qu'il marche, bien, mais jamais en tirant des coups de pieds dans l'asso - on n'est pas maso, si on n'avait pas l'envie de s'investir dans cette asso on ne serait pas là.



Moravagine a écrit :
De l'action les amis, si vous voulez fusionner: Conclave + Asso, faites le ce sera mieux que de ne rien faire et de discuter sans fin, je pense néanmoins que ce n'est pas ça qui boostera l'asso, mais d'ouvrir le forum Asso à tous les joueurs, néanmoins qui vivra verra.....
Oui je sais Philippe :roll:
De l'action !!

Facile, ouverture de thread en cours.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :
moravagine a écrit : Pour ma part, je ne règlerais ma cotisation que si je vois que cette association peut enfin avancer.
Sinon je claquerais la porte fidèle à mes choix et sans aucunes rancunes, en vous souhaitant bonne chance.
Il est clair que là ça stagne grave et que tout le monde fait le même constat.

Qu'est ce qui faudrait, à ton avis, pour que cette association avance ?
J'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet, plus haut.
Si c'est ouvrir le forum Asso à tous, je crois qu'on est tous (ou presque d'accord) pour la fusion Conclave/Asso, ça ne me dérange pas... et ça ferait sûrement bouger un peu les choses...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Poll ouvert pour l'ouverture de cette section.
A vous messieurs.

@Nicolas : je n'ai plus de chéquier, ça risque d'être tendax pour t'envoyer la cotisation :?
J'vais voir si je peux me faire avancer par klk1. J'te tiens au courant.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Régis a écrit :Poll ouvert pour l'ouverture de cette section.
A vous messieurs.

@Nicolas : je n'ai plus de chéquier, ça risque d'être tendax pour t'envoyer la cotisation :?
J'vais voir si je peux me faire avancer par klk1. J'te tiens au courant.
Sinon tu peux aussi faire comme Denis (Richter) l'année dernière : la solution du virement...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Régis a écrit :Poll ouvert pour l'ouverture de cette section.
A vous messieurs.

@Nicolas : je n'ai plus de chéquier, ça risque d'être tendax pour t'envoyer la cotisation :?
J'vais voir si je peux me faire avancer par klk1. J'te tiens au courant.
Sinon tu peux aussi faire comme Denis (Richter) l'année dernière : la solution du virement...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

moravagine a écrit :Tu peux te désinscrire de ce groupe en cliquant sur le groupe Asso 1901 VEKN France, chose que j'avais fais en 2006 quand j'estimais que cette association allait dans le mur.
OK Salut...
moravagine a écrit :J'espère t'avoir rendu service et je refuse de te servir de prétexte pour ton futur non-investissement, tu es grand tu fais tes choix, je ne t'ai pas mis un pistolet sur la tempe.
Tu n'es pas un pretexte mais une (la) cause, nuance.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre